FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelis
Tu les as contacté ?
le service client ferme a 17h, n'est pas ouvert le weekend et en boutique ils ont pas les clé ... mail envoyé mais j y crois pas trop.

pourquoi SE a part fait comme tout le monde avec des boite de preco et les codes dedans ??????????????????????
Citation :
Publié par Semund
Une question que je me pose...
Les clés sur Niveau 7 donne l'AA?
Car dans mes options marquées ça n'est pas marqué :/
Regarde page 45 (celle juste avant celle-ci) dans la procédure de validation de l'AA (en réponse à Apo Kalypse), tu auras ta réponse ^^.
Les amis je vous confirme que ceux qui ont précommander le jeu juste avant 19h auront leur code d'accès. J'ai commandé à 18h et je viens de le recevoir.

Bon je peux rien en faire car je me suis gourrer de mot de passe entre celui de la boutique et celui du site trop de fois donc j'attends
Citation :
Publié par Tcheukz
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrait un site fiable permettant encore d'acheter le jeu en version dématérialisée tout en ayant l'accès anticipé ?
niveau7 en a encore, et eux envoient le code rapidement...jusque là en tout cas
Citation :
Publié par Spartan
niveau7 en a encore, et eux envoient le code rapidement...jusque là en tout cas
Je confirme on reçoit même maintenant les codes.
Je confirme que sur G2PLAY ou Niveau7 dans ça version Fr donne encore des clés AA et les envoies assez vite, j'ai eu la mienne en 15min.

Par contre attention à Go2arena, eux c'est des scammeurs... ils ont écrit Early access jusqu'en début de soirée pour la preco de FF14 ARR et puis pouf ils ont enlevé ça et argumente un problème...

Bref, j'ai été trop avare... ça m'apprendra, mais j'ai eu la clé AA pour zéro sur G2Play grâce à des points de compte.

Donc si Go2arena donne le jeu entre le 27 et le 29, je reste gagnant (quoi ?! moi un gripsou ??? Meuh nan !).
ouai enfin je comprend toujours pas les gens qui utilise pas g2p :|

jamais eux de probles apart une fois et il on répondu a mon mail en moin de 15 minutes et j'ai eux une nouvelle clef

et quand je regarde ma facture g2p ca me fait peur avec tout les truc que j'ai acheté labas
Je déconseille Go2Arena, trop de problème avec eux, et ils sont de mauvaise foi.
Une fois j'ai pris un jeu Tag FR entre autre langue, et il était lock en allemand, après 5 jours de Support mail complètement boiteux, je reçois un mail me disant

"Où avez-vous vu ça ? Sur notre site c'est bien noté "Deutch"...les fumiers ! Sauf que j'avais gardé notre discussion lors du chat avec un membre de leur staff qui confirmait ce que j'avais vue puisque encore en ligne à ce moment, à savoir multi langage dont FR ! Et ils ont changé ça en loose pour me dire le contraire derrière, histoire de ne pas me rembourser.

Un site de merde je vous le dis.
Petite question j'ai un code 18 chiffres (qui donne l'AA) en trop que je vais donner à un ami. Est ce que je pourrai l'activer que demain ? Si ce dernier fonctionne il est sencé avoir accès à l'AA même si le code est validé que demain ?

Merci pour vos réponses.
Oui normalement tu peux, fais le au plus vite mais à partir du moment où l'accès early est inclus il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas même si tu viens le 25, sinon c'est mal fichue au possible.
C'est bon pour le compte de ma femme, j'ai reçu le code ce soir, c'est validé !

Citation :
Publié par boodman
j'ai preco jeudi j'ai rien reçus j'ai commander sur la boutique square enix pourtant dégoûter avant mémé de commencer lol
Téléphone demain, ça ouvre à 10 le SAV mais essaye dès 09h00 - 09h30 si tu veux mon avis.
franchement ils s'abuse grave première fois que sa m’arrive pour un accès anticiper de ne pas avoir de code tu la recu se soir a quel heure ton code stp?
Citation :
Publié par boodman
franchement ils s'abuse grave première fois que sa m’arrive pour un accès anticiper de ne pas avoir de code tu la recu se soir a quel heure ton code stp?
J'ai commandé ça hier à 17h environ, j'ai reçu le code vers les 22h
Citation :
Publié par boodman

C'est ca de s'y prendre à la dernière minute.. Mouahahahahahah

Moi j'ai ma clé tralalalèreeeeeeeee, rendez vous le 27 je crois non ?
Si une âme généreuse et charitable possède une clé AA en trop et voudrais faire un don, ma boite à MP est ouverte. Je lui en serait extrêmement reconnaissant.

Dernière fois que je précommande chez micromania...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés