Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Mais corrige moi si je me trompe, c'est juste le type en face(ou ds ta team, tu n'as pas précisé) ds une game qui t'as report.

Tu n'as pas reçu de mail du tribunal, d'avertissement pop up IG te demandant de faire attention à ton comportement sur les dernières games ou qqe autre sanction ?

Parce que si non, tu n'en as rien à faire, le report vient à n'en pas douter d'un rageux et n'aura aucun impact.

Et oui, si tu ne connais pas complétement le fonctionnement du tribunal, prends qqes minutes pour lire les liens fournis, ca devrait t'aider
Citation :
Publié par Petitpain
Je viens d'être signalé pour harcelèment verbal alors que je joue en /ignore all, ça se fête
Jouer en /ignore all sur un jeu 5vs5 c'est pas tip top quand même, c'est d'ailleurs un motif (légitime) de report. Après ta phrase laissait entendre que c'était systématique, si c'était pour une bonne raison je retire ce que j'ai dit
L’intérêt, c'est que je gagne plus de game. T'es moins énervé, tu prends de meilleures décisions, tu flames pas.

Le chat est presque inutile, t'as tout un système de ping à ta disposition.
C'est marrant d'ailleurs, tu dis pas un mot de la game, si jamais tu fail ta lane tu finis à 0/4, toute la team te flame, tu te feed pendant les tf tu finis en 8/4, tout le monde te report. Rien dans le chat, bonne game, les types qui voient le cas au tribunal doivent se dire wtf
Comme c'est un peu vide en ce moment et que je suis retombé dessus, je le met parce qu'on sait jamais ^^'.

Donc voila le rapport entre les dates de ban et les raisons du-dit ban

Citation :
2100 - Account Security Compromised(no Red post to verify)

2103 - Inappropriate Name Ban(no Red post to verify, but here is a link to two of the threads)


2106/2107 - Billing Issue


2200 - Refer-a-Friend program Issue/3rd Party Modifications


2212 - Temporarily locked - Account under investigation


2222/2223 - Charge-back suspensions


2286/2287 - Common Toxicity Ban


2400 - Impersonating "Riot" with thier name --No Red post to verify.--


2499 - Serious Disciplinary Action(Not Tribunal related) --May be account selling/sharing, but no Red post to verify.--


3333 - Unknown ban.--No Red post to verify.-- Links contains a screenshot to the ban.
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=3047538

Dernière modification par Bya ; 20/08/2013 à 11h54.
Ouais je vais les virer, tout est dans le post linked du forum off de toute façon ^^'

En fait ce sont les codes de bans.

Si tu prends un ban jusque 2223, c'est parce que t'as joué avec des cartes de crédits véreuses par exemple.

Ou un ban jusque 2212, c'est que c'est un ban temporaire et que ton compte est étudié.

Tous les bans ne viennent pas forcément du tribunal ^^'
C'est en rapport avec la triche sur le programme de parrainage ou l'utilisation d'applications tierces genre des bots ou des trucs qui peuvent te donner un "avantage compétitif".
Citation :
Publié par Cotino
Donc se parrainer soit même c'est autorisé tant qu'on utilise pas de bot ?
A ton avis?

C'est juste que les deux sont repris sous le même code erreur.
Haha Bya, aucune ! Même lorsque ce genre de logiciels / bot sont autorisés, je suis généralement contre, j'aime pas quand le jeux est simplifié.
Mais ce genre de cas n'existe pas dans la pratique j'espère, si ?
Je sais qu'il y a des bots qui farment les pis pour toi (en mode custom en boucle).

Après tu dois surement avoir des gens qui utilisent des programmes plus nocifs ^^'
Je me balade régulièrement sur le tribunal pour m'amuser (car oui certains reports sont drôles) et pour gagner quelques PI au passage, et je remarque que parfois, des mecs voient le cas transmis au tribunal alors qu'ils sont report que par un mec dans chacune des 5 games présentées.

Je me pose alors la question, pourquoi ces cas sont pris en compte alors que être reporté par une unique personne dans ses games peut arriver vraiment souvent et facilement.

Je veux dire, dans toutes les games il y a toujours un ennemi qui rage ou/et un alié qui rage ou/et un alié qui fail sa game et va remettre la faute sur quelqu'un ou/et une premade qui ne supporte pas la remarque constructive etc.

Combien de fois on voit des gens qui sous pretexte qu'ils sont pas bien dans leur game mettent la faute sur un autre (l'adc qui dit que le support est nul et vice versa, le mid/top qui perd sa lane et donc se plaint du jungler, le jungler qui se fait counter qui reproche a ses mates de pas venir defendre etc).

A partir de ce constat, pour une personne qui joue pas mal, on peut parfois arriver rapidement a 5 games ou une personne unique vous a report pour des raisons plus ou moins valables et qui peuvent entraîner un ban qui a mon sens n'est pas justifié.

Que penser de ce système ?
Peut on dire qu'un gars qui se fait report par une seule personne soit toxique alors que 8 autres à coté ne semblent pas avoir été tant dérangées ?
Pourquoi les cas transmis au tribunal ne sont il pas ceux des personnes reportées par X personnes ou plus (avec X qui doit être d'au moins 3 ou 4 je pense) ?
Citation :
Publié par darkangela71
Blabla
2 choses:

1) Ca fait à peu près 1 an qu'on ne gagne plus de pis au tribunal.
2) Le dossier est constitué de games prises au hasard. Du coup, sur les 150 games où il s'est fait reporter, le tribunal a pioché les 5 où c'était par une unique personne. C'est juste pas de bol mais, ce qu'il faut savoir, c'est que pour arriver à avoir un dossier au tribunal, il faut avoir été report dans un grand nombre de games. Le dossier que tu vois n'est absolument pas l'intégralité des games où le mec s'est fait report.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés