payer pour items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
Vous avez oublié le super skin de TF où on voit pas ces cartes.
Underworld ?

Je joue tf qu'avec celui la et les cartes sont pas de la même couleur c'est tout ( elle sont genre .. fantomatiques un peu transparente) mais de la à dire qu'elles sont invisible, nope.
Citation :
Publié par Blacc
Bya, le skin championship Riven peut revenir aussi ?
Normalement non, c'est un limited. Donc, à priori, on ne devrait pas le revoir dans le shop (peut-être sur un nouveau serveur un de ces quatres vu que visiblement tout est possible par la ^^').

Maintenant, peut-être qu'ils le remettront pour ce championnat-ci donc faudra attendre l'annonce des différents goodies de la finale de la saison 3 pour être sur.

Par contre, si tu as beaucoup d'argent à mettre dans des skins, tu peux le trouver sur ebay mais je crois qu'il tourne aux alentours des 200 roros :/
le seule skin acheté avec de l'argent c'est un pote qui me l'a buy car il se l'ai aussi acheté c'est pax jax qu'il a payé 70 euros pour les deux skin, sinon y'a vraiment pas besoin de payer pour jouer a LoL je comprend pas les mecs qui mettent 200e dans des riot point etc
:d
Waaaaaaaaah, ca fait beaucoup de réponses ca... désolé, je n'avais pas trop les temps d'aller sur le forum c'est dernier temps et je n'ai pas encore lu toutesce qui a été répondu mais si j'ai bien compris, déjà j'avais confondu quelquechose et deuxièmement pas besoin de se paye quoi que se soit
Citation :
Publié par thom29
Salut!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous payent sur league of legend pour des items/riot points, etc....

Je ne gagne pas beaucoup c'est pour cela que j'y réflechis 2 fois. Maintenant mes questions: Vous avez fait des expériences? Vous payer quel montant par mois environ? Ca vaut le coup?
Pas besoin de payer pour profiter du jeu.
Par contre, ça reste toujours sympa d'avoir des skins.
Je paie environ 20€ par mois, sachant que je peux avoir des pics à 40-60 selon la période et selon les promo. Mais ça reste rare. (Genre une fois-2 fois dans l'année?) Mais j'ai aussi des mois où je dépense 0.

Est-ce que ça vaut le coup? oui et non. C'est la cerise sur le gateau si tu veux. Moi j'trouve que ça vaut le coup. D'autres non. Après, j'aime beaucoup jouer avec des persos qui ont un petit plus graphique par rapport à d'autres.
Quand tu débute pas la peine de t’embêter à acheter des skins, attends de voir quels perso tu aimes de façon à ne pas prendre un skin avec un perso que tu ne jouera jamais... A la limite, les pages de runes et champion peuvent s'acheter... mais le reste ...
Citation :
Publié par loadbad
Quand tu débute pas la peine de t’embêter à acheter des skins, attends de voir quels perso tu aimes de façon à ne pas prendre un skin avec un perso que tu ne jouera jamais... A la limite, les pages de runes et champion peuvent s'acheter... mais le reste ...
C'est ce que je me disais au début aussi.
Citation :
Publié par Kon-
C'est ce que je me disais au début aussi.
ça ne m'a pas empêcher d'acheter une cinquantaine de skin hein ... mais bon au début c'est con d'acheter des skins autant te payer des perso
Quand je vois ds potes qui commencent le jeu claquer tous leurs PI pour acheter des champions au lvl 15, malgré les avoir prévenus qu'il valait mieux attendre et profiter des persos gratuits au début, je me dis que la pompe à fric doit quand même bien fonctionner car quand ils n'auront plus de PI (et je parle meme pas de l'achat de runes ensuite), faudra bien passer à la caisse.

Perso j'ai dépenser 40€ au total (j'ai commencer au mois de mars je pense ou quelque chose comme ca).

20€ pour pouvoir acheter un pack de champions (le collector numérique je crois que c'était).
20€ pour avoir assez pour m'acheter le pack de pages de runes (et il me reste pas mal de RP, environ 2500).

J'ai acheté que 4 champions via PI en plus je crois (Yi, Jax, MF et Orianna) et il m'en reste pas tant que ca. Y a encore certaines runes que je devrais acheter.

Bref, si tu joues casu, c'est possible de jouer gratuitement. Dès que tu veux jouer un peu plus compétitif (ne serait-ce que faire du ranked), t'es obligé de passer à la caisse pour avoir le pool de champ nécessaire.

Avis perso: je préférais quand même les packs qu'i ly avait avant qu'ils ne fassent leurs bundles. Tout le monde ne veut pas forcément de skin sur un perso. Si encore tu pouvais choisir la skin...
Citation :
Publié par Wormus
Y'a vraiment des persos avec lesquels les skins sont important, genre :

-Le dernier de lux (oublié le nom) qui est juste OP, animation que tu vois pas (je crois qu'il est interdit en tournoi, à vérifié, je l'avais entendu je sais plus où)
-L'I-Blitz et son grab un peu pété.
-Le skin de base de singed (donc quand t'en a pas) et le plus intéressant car le poison ce voit moins par rapport à la map.

J'suis sûr que y'en a d'autre, donc oui, le skin peut aider, après, une quiche avec un skin restera une quiche.
Annie polaire, le passif se voit très mal avec le bouclier activé.
Citation :
Publié par Shiffu

Bref, si tu joues casu, c'est possible de jouer gratuitement. Dès que tu veux jouer un peu plus compétitif (ne serait-ce que faire du ranked), t'es obligé de passer à la caisse pour avoir le pool de champ nécessaire.
Euh non... je joue en ranked, à mon ding 30, j'ai pas acheté de perso (peut etre 1 ou 2 donc rien d'obligatoire). Mes RP m'ont servi qu'a acheté des skins

Tu peux jouer gratuitement même de façon compétitive , surtout maintenant ou tu as le temps entre 2 sorties de champs de farmer tes 6300 pi
Ca s'achète en pis. Et les runes, avec 2 pages t'as assez pour te débrouiller au début.

Après, t'es pas obligé de ranked niveau 30. Tu peux aussi attendre et acheter ce que tu penses qu'il te faut avec des pis ^^'
Citation :
Publié par Wormus
-Le skin de base de singed (donc quand t'en a pas) et le plus intéressant car le poison ce voit moins par rapport à la map.
Surfer Singed aussi... Augmented aussi en fait et Hextech également. En fait tous les skins de Singed sauf Riot Squad.
Oui ca s'achète en PI on est d'accord.

Mais un gars qui joue casu, qui ding 30 et qui se dit tiens je vais faire des ranked (même pour finir B5), il aura pas les moyens.

2 pages full runes c'est dans les 20K PI (en estimant qu'on en utilisent dans les 2 pages).

Farm des PI quand on est 30, ca "va vite". En leveling, nettement moins.

Oui tout est faisable en PI mais pas quand tu veux et sûrement pas pour ranked.
Je suis 30 depuis quelques mois et je vais commencer les ranked seulement maintenant car je ne m'estimais pas prêt niveau runes/pool de champs.
Le problème des runes c'est pas le prix des runes, c'est surtout d'être bloqué à 2 pages de runes. Perso j'ai pas 20 euros à mettre dans des pages de runes, et j'ai pas non plus 6300 PI a utiliser là dedans.

Si j'avais plus de pages ca fait longtemps que j'aurais acheté d'autres runes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés