Prix disponible HDV mode vente

Répondre
Partager Rechercher
Yow,

Voilà, avec la 2.14 on a eu une super feature sur les HDV, où on est maintenant limité à un nombre de slot en fonction du lvl.

J'sais pas si j'suis le seul, mais pour mettre quelque chose en vente j'regarde et le prix moyen, et le prix qu'on peut avoir en mode achat dans l'HDV. Autant pour 40 objets c'était pas dérangeant de switch entre Mode Vente et Mode Achat, mais là pour +/- 190 objets j'trouve ça vraiment chiant.

DONC l'idée, ce serait de faire apparaître dans le mode vente le plus petit prix disponible en mode achat, grosso modo ça donnerait par exemple :

idee10.gif
Vos avis?

Dernière modification par Spazz Killer ; 23/08/2013 à 13h51.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ce serait pas mal, mais quel prix on afficherait? Le prix à l'unité? Par 10? Par 100?
Une box avec le choix sinon. Un tableau recap 1/10/100+prix moyen serait vraiment appréciable, très très TRES appréciable.

Uniquement pour les ressources par contre quoi (+consommable parcho&co)
Plop,

L'idée en soi n'est pas mauvaise, mais plutôt compliquée à mettre en place.
Comme l'a dit ShosuroPhil, quel prix serait indiqué ? Le prix à l'unité, le lot de 10, de 100 ?

J'avais eu une idée de ce genre il y a quelques temps, qui serait simplement d'ajouter la possibilité de mettre un objet en vente dans une fenêtre "pop-up" du mode achat. Ainsi, on laisse à vue les prix des objets déjà en vente, et le "mode vente" reste accessible pour vérifier ses objets en vente, et leur prix.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Sinon le prix de la quantité qu'on met en vente, ça changerait quand on change la taille du lot.

Et oui ce serait génial.
>* /thread

Sili, sauve nous. Plz. On sait que c'est pas si long de rajouter une box et de rediriger une variable

Citation :
Publié par TheFlav59
Mais plutôt compliquée à mettre en place.
Pourquoi ?
Vous en avez pas marre de vouloir toujours simplifier le jeu qui l'a déjà bien était ces derniers temps ? ...

Oui c'était facile.

Très bonne idée mainte fois proposée mais toujours pas mise en place :'( !

Go faire une pétition quoi pour qu'Ankama réagisse ...

Oui, je m'en vais.
Citation :
Publié par Ghaz
Pourquoi ?
Citation :
Publié par TheFlav59
L'idée en soi n'est pas mauvaise, mais plutôt compliquée à mettre en place.
Comme l'a dit ShosuroPhil, quel prix serait indiqué ? Le prix à l'unité, le lot de 10, de 100 ?
Il faut tout lire.

Sinon, j'aime bien l'idée, même si, selon moi, je trouve cela compliqué à mettre en place.
Bonne idée, étonnant que les devs ne l'aient jamais eue. C'est un des reproches principaux que je ferais à l'interface, dès qu'on l'utilise un peu on se rend tout de suite compte que switcher de l'un à l'autre c'est pénible (ou tout noter sur un papier avant de mettre en vente, c'est pareil c'est chiant).
Citation :
Publié par TheFlav59
Il faut tout lire.

Sinon, j'aime bien l'idée, même si, selon moi, je trouve cela compliqué à mettre en place.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Sinon le prix de la quantité qu'on met en vente, ça changerait quand on change la taille du lot.

Et oui ce serait génial.
De même.
Le bloc note du pc, y a que ça de vrai !

Proposé plusieurs fois (même une par Cryptique), si ce n'est pas en place c'est qu'il doit y avoir une raison, mais naturellement personne n'est contre si ça n'engendre pas de lag comme l'HDV des âmes.
Citation :
Publié par Ghaz
Sili, sauve nous. Plz. On sait que c'est pas si long de rajouter une box et de rediriger une variable
Pas si long, certes, mais ça prend quand même du temps.
A vrai dire, cet ajout est déjà dans ma todo list depuis un petit moment (ok 2 ans), mais il y a toujours eu d'autres choses plus prioritaires (et entre ça et la connexion au dernier personnage joué, j'ai choisi la connexion)...

Mais accroche toi à ton turban, petit, je monte la priorité et on va voir pour ajouter le prix de vente actuel pour la prochaine mise à jour.
Citation :
Publié par sili
pas si long, certes, mais ça prend quand même du temps.
A vrai dire, cet ajout est déjà dans ma todo list depuis un petit moment (ok 2 ans), mais il y a toujours eu d'autres choses plus prioritaires (et entre ça et la connexion au dernier personnage joué, j'ai choisi la connexion)...

Mais accroche toi à ton turban, petit, je monte la priorité et on va voir pour ajouter le prix de vente actuel pour la prochaine mise à jour.
owi
Citation :
Publié par Sili
Great !

Après il faut faire ça que pour les ressources : afficher le prix le plus bas présent permet de mettre son item en vente en s'alignant sur le prix, mais pour beaucoup ça va représenter le moyen de baisser les prix toujours plus vite...

Et pour les équipements et arme, cela inciterait les joueurs a mettre en vente leur item à 1 prix un poil plus bas que ceux déjà présents sans tenir compte des jets, ce qui favoriserait encore une baisse des prix
Citation :
Publié par Yaki
Le bloc note du pc, y a que ça de vrai !
Ou sinon, tu divises ton écran en deux, un premier compte à gauche qui a l'interface de vente ouvert et un 2ème compte à droite qui regarde le prix d'achat à l'hdv...
(ouais bouh multi-compte beurk)

En attendant la mise à jour promise par Sili (et c'est vrai que ça sera vraiment pratique), je pense qu'il n'y a rien de plus rapide ^^'
Citation :
Publié par Sili
Pas si long, certes, mais ça prend quand même du temps.

Sili, tu es merveilleuse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés