FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wizounet
Salut !

J'ai une petite question, j'ai préco deux jeux sur le site de square, pour mon frère et moi, une version normal et une collector. A voter avis je vais recevoir deux mails avec un code ou un mail avec deux code ?
Un mail avec deux codes. Ce sont des codes d'accès anticipé qui ne sont affiliées à aucune édition particulière du jeu.
Citation :
Publié par Joliefleur
J'ai reçu deux fois le mail CODE 18 Caractères, le second code est différent du premier, j'ai le droit à une clef gratuite ou y a un petit bug?

Quelqu'un a eu ce soucis déjà?

J'hésite à le re-rentré sur mon compte du coup :d
Pareil j'ai reçu un second code qui est différent du premier, j'ai envoyé un mail pour savoir quoi faire.
Citation :
Publié par Freiy'
Pareil j'ai reçu un second code qui est différent du premier, j'ai envoyé un mail pour savoir quoi faire.
Si c'est un code à 18 caractères, tu as un accès pour le 24 offert ^^. Si c'est un code à 20 caractères, attention c'est peutêtre ta validation à l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Drago094
Où peut t-on voir si le jeu est bien enregistré car sur SE account j'ai rien qui a changé, il faut attendre ?
Ton compte n'est pas visuellement mis à jour. Connecte toi au launcher, si ça marche, tout est ok.

edit : /grilled
Citation :
Publié par Kaelis
Un mail avec deux codes. Ce sont des codes d'accès anticipé qui ne sont affiliées à aucune édition particulière du jeu.
En espérant que ça sera bien deux mails différent pour la sortie du jeu...
Citation :
Publié par zerkis
C'est normal que j'ai que ça dans la liste, j'ai acheter une version collector digital sur le site boutique de SE pour information.

1.jpg
Pour te rassurer, j'ai eu la même chose
Citation :
Publié par Kaelis
Ton compte n'est pas visuellement mis à jour. Connecte toi au launcher, si ça marche, tout est ok.

edit : /grilled
OK super tout fonctionne et sur le site officiel le jeu en enregistré à l'instant.

Merci
Reçu le code, mais IMPOSSIBLE de se connecter sur le launcher, je me prends un login ou password incorrect en boucle, alors que je ne me trompe pas. (la connexion sur le site ne pose aucun problème).

Du coup j'ai pu enregistrer ma clé par le lien donné plus haut dans ce post (https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr), j'ai reçu un mail de confirmation, mais toujours impossible de me co au launcher, ça me rend chèvre.

Sur le screen que j'ai joint, on est bien d'accord que le "Code d'identification Square Enix" est l'email ? (comme sur le site)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv.jpg
Taille : 1024x604
Poids : 116,5 Ko
ID : 202575  
Dernier refresh date d'il y a 5 pages, en revoici un :
(Désolé si ça en saoule certains, je pense qu'il doit en avoir, mais bon si on peut éviter un retour des même questions inlassablement... En plus on dirait que ça marche ^^)

ffxiv mail se 20 char.jpg ffxiv img twitter aa edition.jpg
final fantasy aa heure ouverture.jpg Final fantasy AA jusquau 29.jpg final fantasy aa dl client inconnu.jpg

Si vous avez validé votre clef 20, vous pouvez déjà installer le client de base de 8.5Go approximativement (équivalent Beta 4).
Si vous rencontrez l'erreur de script qui vous empêche d'aller plus loin, mettez à jour Internet Explorer 9 même si vous vous en servez pas.
Pour vous connecter, vous sera demandé votre identifiant, que vous trouverez dans votre compte SE, votre mot de passe ainsi que votre code unique si vous possédez un authentificateur SE, sinon ne mettez rien dans cette dernière case.

Lien vers le setup d'installation de FFXIV (édition Beta 4 donné par le staff, normalement le même pour l'AA) : http://t.co/BETUme3LPz
Moi j'utilise pas mon email pour me log donc je peux pas te dire "CA MARCHE PAS AVEC L'EMAIL", peut être que si quoi. Mais en tout cas, avec mon login, ça marche.
Citation :
Publié par Sarousse
Reçu le code, mais IMPOSSIBLE de se connecter sur le launcher, je me prends un login ou password incorrect en boucle, alors que je ne me trompe pas. (la connexion sur le site ne pose aucun problème).

Du coup j'ai pu enregistrer ma clé par le lien donné plus haut dans ce post (https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr), j'ai reçu un mail de confirmation, mais toujours impossible de me co au launcher, ça me rend chèvre.

Sur le screen que j'ai joint, on est bien d'accord que le "Code d'identification Square Enix" est l'email ? (comme sur le site)
Fait attention ton identifiant n'est pas ton add mail. va voir sur le site officiel.
Citation :
Publié par Sarousse
Non, c'est ton identifiant que tu trouvera dans ta gestion de compte. Ça ressemble à un pseudo et c'est généralement toi qui le choisi (parfois il rajoute un chiffre ou une lettre derrière ton choix donc faut faire attention).

edit : /triple grilled ;p.
J'ai deux questions.

- Sur le site de square enix account, mon Statut d'enregistrement est encore indiqué non-enregistré, es-ce normal après avoir entrée les deux clés ?

- Peux importe si je n'ai pas encore les bonus de précommande, je pourrais faire réclamation au SAV si vraiment je ne les reçois pas.
J'aimerais tout de suite savoir comment vérifier que l'on a maintenant accès à l'accès anticipé le 24 et au jeu le 27 après avoir entrer les deux clés ?

Merci.
Bon le support m'a enfin répondu que je doit attendre 24-36h et paf le mail avec le code arrive

Enfin, à la prochaine pour le code d'enregistrement du jeu !
Merci pour vous réponses.

Dans la gestion de compte Square Enix standard, il n'y a pas le nom de compte.

Effectivement, sur le lien donné, il y a le nom de compte.

Plus fouilli que ça, ça doit être impossible à faire.
Citation :
Publié par zerkis
...
Quelques post au dessus, décidément ^^, Drago094 quote ce post qui te répondra :

Citation :
Publié par Kaelis
Edit : lis mon recap sur cette même page (la 30) avant de reposer une question, au cas où la réponse serait dedans ;p.
Citation :
Publié par Kaelis
Si c'est un code à 18 caractères, tu as un accès pour le 24 offert ^^. Si c'est un code à 20 caractères, attention c'est peutêtre ta validation à l'accès anticipé.
Oui c'est un second code de 18 caractères j'ai du mal m'exprimer; J'ai déjà rentré mon code à 18 carac, reçu celui à 20 carac et validé le jeu

j'avais pas entendu parler de cette offre ... Bon bah tant mieux hein

Citation :
Publié par Cohars
De rien
Merci quand même pour la réponse
Citation :
Publié par Kaelis
Quelques post au dessus, décidément ^^, Drago094 quote ce post qui te répondra :

Edit : lis mon recap sur cette même page (la 30) avant de reposer une question, au cas où la réponse serait dedans ;p.
Lol désoler, mon cerveau ne suit plus, je commence à avoir sommeil. J'ai presque plus de batterie haha Encore merci l'ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés