[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lightizz
Wow, t'a Miquo'Te inut, originale, et super jolie
Il y a un problème dans cette phrase : elle contient Miquo'te et original
Citation :
Publié par Lorim
Il y a un problème dans cette phrase : elle contient Miquo'te et original
Bien pour ça que j'ai hésiter a savoir si c’était ironique ou un vrai compliment lol ^^
En même temps je ne connais pas du tout FF et j'ai pas regarder les autre avant de la crée lol, et j’hésite encore avec une Hyuroi.

http://inut.fr/cache/widgetkit/gallery/6/ffxiv%202013-08-22%2019-51-28-36-9d4b34a10f.jpg

Mais c'est vrais qu'il y en a beaucoup des Miqo'te

Dernière modification par inut93 ; 22/08/2013 à 19h59.
Ah la vidéo ici Je ne m'en lasse pas en effet Tant que j'y suis j'en profite pour poster mon personnage

Le premier screen est celui avec ma classe ELM 20 ( tunique pas très jolie :/ ) et encore j'ai eu de la chance de me débarrasser de mes vieux gants de cuisines

Le second est la classe ACN 13 avec son pet tellement mignon , je suis sous le charme de cette petite bestiole
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ELM Vue de devant.png
Taille : 1680x988
Poids : 1,24 Mo
ID : 202570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACN No Pet.png
Taille : 1680x988
Poids : 1,68 Mo
ID : 202571  
Citation :
Publié par Cass'
Edit @BelXander : HAAAAA moi aussi j'ai HAÏ ces épaulettes....
Ouais, hein.
Dommage qu'ils pensent à faire une option "masquer le casque" mais pas une option "masquer les épaulettes". ^^
M'enfin, ça doit pas être évident à mettre en place sur des MMO qui n'ont pas une pièce d'équipement dédié à cette emplacement, comme dans SWTOR, où au final l'épaulette fait partie du skin de l'armure.
Faudrait limite qu'ils fassent 2 versions de l'armure à chaque fois, une avec et une sans, ce qui pourrait être relou.

Mais bon, ils pourraient aussi se calmer avec les épaulettes plus large que le personnage, tout simplement. lol
Heureusement, dans TOR, mon stuff est full orange. Je n'ai trouvé aucun stuff violet HL qui me convenait. (sauf sur mon soldat)


Citation :
Publié par Cass'
Mais on ne peut teindre le stuff vert.
Ah, je savais pas ça. C'est con quand même...

Encore, limiter le reskin d'une armure, je peux piger le principe (ça se veut des armures épique, si le joueur peut la reskin avec une armure niv 1, ça pète le truc ^^), mais ne pas pouvoir la teindre, là je trouve ça vraiment dommage.

Déjà, parce qu'on aime pas forcément tous la même chose, donc le graphiste qui s'est dit "tiens, mon armure sera "une couleur"", pas sûr que ça plaise forcément, même si le design de l'armure est réussie (comme ici donc, avec la couleur verte) ; mais aussi parce que ça évite les clones !

Sincérement, en début de jeu là, combien de personne avec la tenue jaune qu'on voit sur un des derniers screens (personnage avec des lunettes) ou de chaperon vert j'ai vu passer par exemple...
C'est bien simple, quand on va prendre/rendre des quêtes, on voit que des personnages avec les mêmes tenues ! Je suis vraiment pas fan de ça.

Rien que sur mon second screen dans mon post précédent, on peut voir un personnage courir dans le fond qui a la même tenue que mon personnage, et également derrière la fenêtre de tp, ce personnage était aussi vêtu de la même façon !

Bon, par chance, ça sera surement qu'au début, vu que par la suite, avec la présence de différentes classes, de jobs, et donc normalement une multitude de skin, ça devrait aller mieux.
Lightizz, sympa ta PJ ! Elle ressemble pas mal à ton avatar et je suppose que c'est voulu.

Comment ça enlever les gants de cuisine ? Les personnages féminins ne les ont pas activés par défaut dans les signes distinctifs ? n_n

*est déjà très loin*

Au début j'avoue que les armures m'inquiétaient un peu... puis après ça va mieux quand même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_18082013_021444.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 573,4 Ko
ID : 202600   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_19082013_032328.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 454,8 Ko
ID : 202601  
Une petite question, j'ai testé le benchmark caratere création, je trouve la personnalisation très limité et je me demandais si c'était la même chose dans le jeu ?
Citation :
Publié par Nukanuka
Une petite question, j'ai testé le benchmark caratere création, je trouve la personnalisation très limité et je me demandais si c'était la même chose dans le jeu ?
C'est identique mais il y a aura une mise à jour "salon de coiffure" avec l'ajout de plus d'options de personnalisation.

Combien ? On ne sait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés