Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerrigan
vous me donnez presque envie de rejouer! je vais me co ce soir en prime juste pour avoir le plaisir de surfer sur n'importe quel map avant que ça soit bouché
Je te conseille d'attendre vendredi et un nouveau match up un peu plus équilibré
parce que là malgré leur bonne volonté les serveur d'en face sont un peu en sous effectif
Citation :
Publié par Hed91
Je te conseille d'attendre vendredi et un nouveau match up un peu plus équilibré
parce que là malgré leur bonne volonté les serveur d'en face sont un peu en sous effectif
En roaming on se fait chier a mourir, il y a personne!
Réponse pour Sabarla:

Comment ça, je suis une sorcière???? N'importe quoi...

Et puis, Herbert, le ver de terre, la dernière fois, il nous a dépop toutes nos catas, le vilain, on lui a dit de focus la porte pourtant!!! Chuis sûre que c'était encore un coup des Dzagos!

Concernant l'effectif des VæH, on tourne en prime en général à 10 voir un peu plus, mais ça c'est l'effectif vacances. On fera un point à la rentrée!
Fort Ranik va sans doute monter dans le classement donc pourquoi pas Alkalone , moi ce que je veux c'est MDJ
Hmm je pense que l'intégration se passera bien, on a déja eu une réunion avec nos nouveaux copains et ça va dans le bon sens.
Citation :
Publié par Yuyu
Se sont des guildes pour la soirée j'imagine ?
Ca fera pas de mal mais c'est pas non plus là que ça pèche le plus pour Fort Ranik.
Quand j'était sur Pa c'est guildes la était présente même en journée et prenait même le lead pendant longtemps en journée (en tous cas pour EO/Dova)

Avec un peu de chance vous allez bien remonter au classement et on aura peut être le droit a un MU FR/RA/MdJ !!

Silver
Citation :
pff ça va devenir compliqué. RDT, RCT, ça se ressemble trop.
Déjà que certains d'entre nous appelle encore les GDR -> GRD à cause de PRD.

On s'en sortira pas, FR est foutu...
+1
Mais au moins on pourra troll les RDT é_é
Citation :
Publié par Sharaliz
pff ça va devenir compliqué. RDT, RCT, ça se ressemble trop.
Déjà que certains d'entre nous appelle encore les GDR -> GRD à cause de PRD.

On s'en sortira pas, FR est foutu...
C'est pour ça qu'on a capturé un asura RDT, on leur rendra lorsqu'ils changeront de tag. Je leur ai proposé TROL, les négociations sont en cours !
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
+1
Mais au moins on pourra troll les RDT é_é
Parcequ'on pouvait ps le faire avant chef ?
Bon ok je me rabattrais sur les MtC alors...mais attend RTC et MtC on va confondre aussi du coup....
Citation :
Publié par paipito23
Parcequ'on pouvait ps le faire avant chef ?
Bon ok je me rabattrais sur les MtC alors...mais attend RTC et MtC on va confondre aussi du coup....
ben ouais... Ah bravo, sincèrement...

Capturer un asura c'est une bonne idée, ça prends pas trop de place.
Vous auriez pris Eldius tout de suite c'était plus encombrant (c'est un norn).
Citation :
Publié par Sabarla
C'est pour ça qu'on a capturé un asura RDT, on leur rendra lorsqu'ils changeront de tag. Je leur ai proposé TROL, les négociations sont en cours !
Si c'est Iflyne GG, je vous offre des PO à ma prochaine connexion même!
NON MAIS HEY HO

Les asuras sont trop mimi, alors on cesse de leur casser du sucre sur le dos, car d'une ca fait mal au dos, et de deux, faut pas gaché du sucre !

Non mais ! et puis faites des asuras bondious ! Depuis l'temps que on vous le dit
Citation :
Publié par Sharaliz
ben ouais... Ah bravo, sincèrement...

Capturer un asura c'est une bonne idée, ça prends pas trop de place.
Vous auriez pris Eldius tout de suite c'était plus encombrant (c'est un norn).
Yep pas de souci vous pouvez prendre nos asura on l'est aime pas (ou alors c'est juste moi mais sa semble bizarre).

Moi vous êtes pas prêt d'y arrivé de toute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés