Eldius

Dernières publications

RSS
7 mai 2015 à 13:11 - Messages
Pour ceux qui utilise Windows 8, on m'informe qu'il y a besoin de rendre compatible le "xingcode" sinon on a l'erreur "Rev.3289... Lire la suite
5 mai 2015 à 13:05 - Messages
.. bas go dl le jeu via le VPN et vérifie ensuite ceux de mes liens .. tu verras que les fichiers sont identiques (hormis le... Lire la suite
5 mai 2015 à 00:10 - Discussion
Bonjour, Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est possible de play à ce jeu free to play via un serveur en Malaisie. Le ... Lire la suite
23 avril 2015 à 13:32 - Messages
Yop, j'y joue également depuis le début de la semaine .. plutôt sympathique pour le moment .. cela change :) Si besoin d'aide ... Lire la suite
13 novembre 2013 à 22:11 - Messages
Petit message pour indiquer que je stop le jeu .. saoulé que tout le monde ce la joue perso en WvW après déjà plus d'un ans d’e... Lire la suite
25 octobre 2013 à 13:15 - Messages
Prime map bleu hier soir: aucune guilde en coordination avec nous (RDT) sur une map full T3 = Pas de double front viable -... Lire la suite
27 août 2013 à 12:54 - Messages
Humm pour être précis .. pas tout a fait comment c'est réellement passé la fight d'un coté coordination GDR / RDT hier soir: ... Lire la suite
23 août 2013 à 12:01 - Messages
Yep pas de souci vous pouvez prendre nos asura on l'est aime pas :) (ou alors c'est juste moi mais sa semble bizarre). M... Lire la suite

Jeux

    Eldius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eldius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eldius n'a publié aucune critique de jeu.