Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je dirais on dissout le conseil des 7 et on le remplace par un conseil de guildes 1 voix par guilde présente en MCM....
Go, vas y mets ton truc en place, vu que tu as une idée constructive.

Si j'ai bien compris le conseil des 7 c'est les dirigeants d'une Ally qui met des outils à disposition des gens qui veulent, pas d'un serveur, me trompe-je?

Vraiment, UFR/conseil des 7 vous avez une patience...

Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Il y a des sujets bien plus important!
Comme l'Asuracisme! A la une sur la gazette de Fort Ranik alias Leranikien.

leranikien.fr
ben quoi c'est normal.
Entre les neserarien , les branches d'arbres et les charrtons heureusement que 'on est la les norns.

/drink

bjerk norn power
Citation :
Publié par bjerk
ben quoi c'est normal.
Entre les neserarien , les branches d'arbres et les charrtons heureusement que 'on est la les norns.

/drink

bjerk norn power
Le norn c'est la fusion entre un nain et un orc ? Ca transpire du cerveau

Qu'on critique les sylvaris plutôt, ils valent pas mieux que leurs ancêtres de Caledor !

Les asuras ont été jalousé comme les KOUZ gob à leur époque..
Pourtant c'est nous les maitres du monde (même si vous le savez pas encore).

(pour les plus nostalgiques, le Zournal des KOUZ )
Citation :
Publié par Kopi
Le norn c'est la fusion entre un nain et un orc ? Ca transpire du cerveau

Qu'on critique les sylvaris plutôt, ils valent pas mieux que leurs ancêtres de Caledor !

Les asuras ont été jalousé comme les KOUZ gob à leur époque..
Pourtant c'est nous les maitres du monde (même si vous le savez pas encore).

(pour les plus nostalgiques, le Zournal des KOUZ )
hihi que de bon souvenir et le numéro 1 , mon préféré (allez savoir pourquoi )

tsss tssss les norns c'est les nabots avec juste en plus la taille qui représente notre grandeur.

quand a l’évolution dsl mon p'tit gob nasurien les trucs qui ressemblent a des branches d'arbre, enfin les sylvatruc , mon pote darwnain a prouver que la fusions des nelfes et des gros truc vert et moche a donner ce truc.
une preuve tres simple on a jamais vu de norn vert , par contre les truc efféminé le sont bien , il y en a même qui vienne des champignons.

/drink

bjerk anthroponorn
Autant je ne suis pas fait de bois, autant attaquer les elfes la je ne peux pas accepter !!!
Alors les deux crottes de zen armées elles vont arreter tout de suite leur délire de complexe d'infériorité qui ne leur donnera jamais la liberté de s'attaquer aux etres magnifiques que sont les elfes !
Merci !
ah ! ces elfes encore ces tranches blanches, blafardes qui ont inventé le vin pour tuer les vieux nains que nous sommes. Remballe ta bibine au goût de pipi et partage notre tonneau de bière.......
Continue valk et je traite d'humain.....
Norn, c'est les gros balourds tout mous ?

Asura, c'est les p'tits truc laids, tout en oreille, au profil de culbuto ?

Les Charr sont gentils, avec leur côté toutou peluche, s'il n'y avait pas l'odeur, je pourrais en adopter un.

Les Sylvari, c'est bien ces êtres nobles, gracieux, avec une classe certaine ?
bhaaa vous faite rigolé surtout mon valkynou vampirique , je te l'ai déjà dis ,c 'est pas ma faute a moi si vous vous tromper toujours dans le choix de le race la plus classe du jeux a chaque release heinnnnn.

c'est qui les plus grand , c'est nous
c'est qui qui possède les plus jolis tatouage , c'est nous
c'est qui qui possède la plus belle pilosité (barbe et cheveux ) du jeu, c'est encore nous
c'est qui qui possède les Melles les plus joli dans leur forme , c'est encore nous.

vla y a rien d'autre a dire Norn>all s'tou

/drink

bjerk c'est moi
Bah, Fryda la Norn, elle préfère mon bois dur, que la toute molle de son gros balourd de bûcheron, elle me l'a encore susurré hier soir...

Citation :
Publié par Dworg
Bah, Fryda la Norn, elle préfère mon bois dur, que la toute molle de son gros balourd de bûcheron, elle me l'a encore susurré hier soir...

ben tu voit on est d'accord a part sextoys et de petit bois tu sert a rien d'autre .

et ça va ta condition de sylva objet tu la vie bien ?

/drink

bjerk buveur de bières
Oui, j'adore.


Les beuveries entre poilus après une journée de chasse à l'ours, ou jouer avec une campagnarde délurée, lui apprendre l'art et les usages de la civilisation, dont l'érotisme, pas d'hésitation possible !
Citation :
Publié par Dworg
Oui, j'adore.


Les beuveries entre poilus après une journée de chasse à l'ours, ou jouer avec une campagnarde délurée, lui apprendre l'art et les usages de la civilisation, dont l'érotisme, pas d'hésitation possible !
houla l'autre on le sort de sa foret (enfin sa civilisation ) on lui fait découvrir la vie et il s'emballe, n'oublie que tu a été ramassé dans un champ de champignons.

halala on fait du social et vla le résultat, gaffe tu vas finir par alimenter la cheminé , remarque cela fera une deuxième utilité , faut toujours du petit bois chez soi.

/drink

bjerk vendeur de sylva en morceaux

Dernière modification par bjerk ; 14/08/2013 à 15h53.
Ouai enfin je voudrais pas t'alarmer mais quand meme un peu Bjerk !
Tu es skyzo mec, un coup tu es un nain, un coup tu es un truc énorme remplie de muscle neuneu jusqu'aux pieds, va falloir vous mettre d'accord dans ta petite tete
Citation :
Publié par Valkyri
Ouai enfin je voudrais pas t'alarmer mais quand meme un peu Bjerk !
Tu es skyzo mec, un coup tu es un nain, un coup tu es un truc énorme remplie de muscle neuneu jusqu'aux pieds, va falloir vous mettre d'accord dans ta petite tete
pfuiiiii je suis un nabot grand , un norn quoi ( z'avez qu'a faire des nabot anet , c'est leur faute ) mon cher valynou.

tient vla pourquoi je suis norn

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174977

/drink

bjerk buveur de bières
Rhaaa, vous vous êtes mis d'accord pour noyer le poisson toussa, c'est pas cool, pensez à tous ces grains de mais qui ne demandent qu'à ce transformer en pop-corn Que vont-ils devenir ?
Citation :
Publié par Dehl
Rhaaa, vous vous êtes mis d'accord pour noyer le poisson toussa, c'est pas cool, pensez à tous ces grains de mais qui ne demandent qu'à ce transformer en pop-corn Que vont-ils devenir ?
Ils seront utilisés tres prochainement, ca ne fait aucun doute

Bon sinon début de soirée ( y'a pas de saison pour que vive la musiqueuuuuh ... ok je sors ! ) sympathique meme si rude et fin de soirée molle, en gros au sud il y'avait le bus et au nord il y'avait quelques péons en vadrouille.
Petite soirée trankilou pour nous.
Et bien pour PA, on essaye de se défendre quand même un petit peu et de vous dépop!

Nan mais sérieux, vous voulez pas prendre votre villégiature sur la map Noirflot? Votre Baie T3 avec TP sur notre map fait un peu tâche!!!

En plus, vous payez pas de loyer !!!!
Ouaip c'est vrai !

Je pense que vous étiez un poil plus nombreux que nous, mais on était bien posé en défense au lord.

On vous repousse, vous revenez avec la bave aux lèvres. Bonne stratégie d'attaque synchro sud et nord devant la salle pour finalement nous dépoper au fur et à mesure et malgré l'arrivée de renfort au dernier moment.

Très belle baston ! Félicitations à vous pour cette prise et pour les bons combats .
Personnellement, on avait dit au gars de notre team, on va pas se coucher tant qu'on n'a pas repris Baie!!

Vous nous avez donné du fil à retordre, les fights étaient magnifiques, on a réussi à mettre un beau bazar dans votre petit coin de paradis!!!

Aaahhh le TP de la dernière chance, vous nous avez collé un belle sueur froide à ce moment là mais franchement GG!! Mais on avait une revanche à donner par rapport à la veille!

A ce soir pour le round 3!!

Dernière modification par Liina ; 18/08/2013 à 16h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés