FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Perso pas eu de mail, en entrant mon code 18 chiffres, ça m'a directement chargé une page avec un code 20 chiffres affichés, que j'ai pu rentrer sur une autre page pour activer mon accès anticipé. Tout roule \o/

Citation :
Publié par Glaystal
J'ai enregistré mon code, il me m'était bien les ajouts par rapport à mon collector V1 (Monture coeur etc). Par contre, en enregistrant la collector de mon binôme, je n'ai vu que les ajouts du bonnet et de la peluche et non les bonus collector...

C'est normal ça ?
Le code qu'on entre, c'est celui pour l'accès anticipé, et les cadeaux afférents à la pré commande. Pour les bonus collector toussa, faut attendre celui qui sera dans la boite / le mail envoyé pour la release, en bref, la clé définitive.
La question a surement déjà du être posée et donc je m'en excuse mais est il nécessaire de renseigner un code d'accès à l'early access quand on est legacy v1? Ou bien j'ai juste à me logger samedi 11h et je pourrais jouer?
Citation :
Publié par hiragi
La question a surement déjà du être posée et donc je m'en excuse mais est il nécessaire de renseigner un code d'accès à l'early access quand on est legacy v1? Ou bien j'ai juste à me logger samedi 11h et je pourrais jouer?
juste à me logger samedi 11h et je pourrais jouer
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai enregistré mon code, il me m'était bien les ajouts par rapport à mon collector V1 (Monture coeur etc). Par contre, en enregistrant la collector de mon binôme, je n'ai vu que les ajouts du bonnet et de la peluche et non les bonus collector...

C'est normal ça ?
Pas que je sache non...
C'est censé être un récapitulatif complet. Ayant la collector V1 j'ai bien eu la liste des bonus digitaux de la V2 listés, en plus des bonus préco.
Si je dit pas de bétise les joueur avec la V2 collector sans v1 ne voi pas afficher leur bonus de collec v2, je pense que sa vien du fait que c'est les codes AA que l'on rentre et non ceux des clef CD.

Je me trompe peut etre
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Dites
J'aimerai avoir accès à l'accès anticipé mais impossible d'acheter le jeu en préco numérique:

https://www.square-enix-boutique.com...m-reborn.phtml

Quand tu cliques sur Télecharger, il me dit une erreur.

Est ce mon pc ou est ce général ?
Franchement, tu devrais l'acheté sur un site tiers, l'envoie des clef est instant, alors que sur SE on attend toujours pour certains
PS: Erreur pour tous
Citation :
Publié par Glaystal
Donc le bonnet et la peluche ?

tu as vu des trucs sur la monture et les bonus collector ?
J'ai eu ça aussi, une ligne au sujet de l'accès beta, puis dans un second bloc, Peluche & Bonnet, mais rien concernent la monture, le casque behemot, le babay behemot etc.

Ils sont pas trop clairs là dessus, mais je pense vraiment qu'il s'agit d'un code "Accès anticipé", et que les goodies collectors viendront avec une dernière clé. C'est du déjà vu.
Citation :
Publié par Gryndel
Perso il 'ma indiqué le service version bêta en haut, et les bonus de précommande en bas (pas joué à la V1)
Idem. Mais je pense que cela doit être un bug et que c'est bien passé.
Citation :
Publié par Kourouu
Pas besoin de dl à nouveau, d'après ce que j'ai compris le client AA et release sera la même que celui de la P4 avec des MaJ à effectuer dessus (pendant qu'on sera en jeu ?)
En tout cas j'ai annulé le dl qui se lançait après validation du code promotionnel perso
Est-ce-que c'est sur ? Je n'ai pas envie de me taper les 10 H de DL samedi parcequ'au final le client Bêta PS3 ne se met pas a jours
Citation :
Publié par Norrec
Est-ce-que c'est sur ? Je n'ai pas envie de me taper les 10 H de DL samedi parcequ'au final le client Bêta PS3 ne se met pas a jours
Je t'avoue que je ne fait que répéter les infos que j'ai pu avoir sur les différents thread de ce forum, j'ai pas l'info de SE quoi ^^
Citation :
Publié par MaSta
Petite question, j'ai rentré mon code de précommande sur le PS Store pour télécharger le jeu et avoir accès aux bonus items mais à quel endroit je précise que je veux avoir les bonus items sur tel ou tel compte de service FFXIV (comme les codes qui donnaient accès à l'alpha et beta) ?

Petite précision : je suis legacy PC et j'ai précommandé la version PS3.
Je suis dans le mm cas que toi: Legacy et préco version PS3.
J'ai associé mon compte PSN à mon compte SE où j'ai mon compte FF14 Legacy donc je pense que j'aurai les bonus de préco sur ces persos là. Ensuite, si j'enregistre le compte de service FF14 contenu dans la boite PS3 sur le mm compte SE, est-ce que j'aurai aussi les bonus préco sur ces persos, je n'en sais trop rien, j'attends de voir ça quand j'aurai ma boite ...
Citation :
Publié par Stérimar
Franchement, tu devrais l'acheté sur un site tiers, l'envoie des clef est instant, alors que sur SE on attend toujours pour certains
PS: Erreur pour tous
Ah je comprends mieux, et dire que j'ai acheté chez SE pour être sur de l'avoir en temps et en heure

EDIT : Pour en bas, je suis plutôt du même avis que toi !

Dernière modification par Jean Talu ; 22/08/2013 à 11h35.
Bah je pense que chez Square Enix tu es sûr de l'avoir, contrairement à certains sites tierces ( certains sont fiables je dis pas hein ). Square Enix ne peut pas se permettre de faire payer des clé d'accès anticipé et d'envoyer les mauvaises ou ne pas les envoyer. Ils les enverront à temps c'est sûr
Qqun s'est trouvé confronté à l'erreur "user unknown" ?

D'ailleurs quand vous vous connectez à "http://eu.square-enix.com/" avec un autre compte que le votre, les informations personnelles seront celles du premier compte avec lequel vous vous êtes connecté...bonjour le bug. Du coup je me demande si c'est pas lié à ça. Mais comme le site m'affiche une boucle de redirection, je ne peux rien faire.
C'est bon j'ai eu ma clé 18 en appelant le SAV, puis j'ai eu aucun soucis pour les procédures qui suivent, j'ai pu entrer mon code 20 sans soucis.

Par contre, y'a rien qui change sur le compte secure, c'est normal hein ?
Citation :
Publié par Roga
Qqun s'est trouvé confronté à l'erreur "user unknown" ?

D'ailleurs quand vous vous connectez à "http://eu.square-enix.com/" avec un autre compte que le votre, les informations personnelles seront celles du premier compte avec lequel vous vous êtes connecté...bonjour le bug. Du coup je me demande si c'est pas lié à ça. Mais comme le site m'affiche une boucle de redirection, je ne peux rien faire.
J'avais exactement le meme problème, impossible d'acceder a mon compte square enix member (boucle de redirection), et erreur user unknow.

Solution, creer un second compte square enix member pour pouvoir rentrer la clé a 18 caractères, et recuperer celle a 20, et rentrer cette dernière dans mon ancien compte. Surtout faire attention de rentrer la clé a 20 caractères dans l'ancien compte, sinon tu perdras ton compte v1/ta progression sur la beta 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés