[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question...

Les Kjols gagnés sont crédités à quel moment ? J'aurai bien aimer parier tout de suite pour demain avec les gains que j'ai pu cumuler ce soir.

Merci
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Petite question...

Les Kjols gagnés sont crédités à quel moment ? J'aurai bien aimer parier tout de suite pour demain avec les gains que j'ai pu cumuler ce soir.

Merci
Ils seront crédités d'ici 2 heures environ connaissant Gawel
Je vais me contenter qu'éviter les paris annexes moi

Après être passé de 3000e à 110e,je suis retombé 850e et là je devrais être dans les 1xxx

Tellement aléatoire et la rage quand ça se termine 1 tour plus tôt !
C'est triste ce type de comportement, mais on ne peut rien y faire.

Je m'occupe des résultats un peu plus tard, est-ce que le nombre de tours et de morts est correct sur le site officiel pour tous les combats ? Il y avait quelques erreurs en début de soirée.
Citation :
Publié par Gawel
Il y avait quelques erreurs en début de soirée.
Côté tour/gagnant tout est parfait,mais c'est vrai qu'il y avait plusieurs erreurs sur les morts.
Ce type de comportement était prévisible, et c'est logique de ne rien pouvoir faire après coup.

Il y a pas 36000 solutions pour l'empêcher, il faut soit retiré ce type de paris, soit en amont faire gagner des points Goultard en fonction des tours, ce qui incitera (peut-être) les teams à ne pas faire durer.

En revanche il y a le problème des forfaits qui doit réellement être étudié par JoL, selon moi il faudrait annuler ces paris plutôt que de les conserver.
Citation :
Publié par Winchy
-6600 kajols , merci les teams favorittent perdantes et les fails tours
C'est quoi une team favorite pour toi ?

Faut arrêter de suivre bêtement les côtes car y'a le nom d'un streamer ou d'un type connu à l'intérieur de la team "favorite". Par exemple djaul B vs jiva A, djaul B était une team favorite pour toi ???

Et par contre, ça a été vraiment tiré au hasard les 32ème de finale ? Parce que maintenant que je regarde mieux, la 1ère soirée de 32ème hier était totalement déséquilibré en terme de pillier. Seule une team eni a joué hier ( la mienne ), ça veut dire que demain soir va y avoir 11teams eni en course dans la même partie de tableau ...

@dessous : tu sais c'est pas parce que y'a un sacrieur que la compo est forcement plus forte... Une team favorite ça veut strictement rien dire quand tu as du skill ( oui c'est plus important que la compo sinon on aurait pas eu des 32ème comme ça ).

Dernière modification par gros-matou ; 20/08/2013 à 13h17.
Citation :
Publié par gros-matou
Et par contre, ça a été vraiment tiré au hasard les 32ème de finale ? Parce que maintenant que je regarde mieux, la 1ère soirée de 32ème hier était totalement déséquilibré en terme de pillier. Seule une team eni a joué hier ( la mienne ), ça veut dire que demain soir va y avoir 11teams eni en course dans la même partie de tableau ...
Pour la énième fois, il n'y a aucun hasard dans ces trente-deuxièmes de finale... Comme pour tout tournoi qui fonctionne par poule + élimination directe, le premier d'un groupe affronte le dernier qualifié d'un autre groupe.

Ça peut te paraître difficile à comprendre, donc voilà à quoi ressemblait l'arbre des trente-deuxièmes avant que le nom des équipes n'y soit inscrit : tout était prévu, aucun hasard !

Arbre ici

Citation :
Ce modèle assure que les différentes pools sont équitablement réparties dans les différentes branches de l'arbre et qu'une équipe ne rencontrera pas une autre équipe de sa pool avant les 8e de finale.

Seulement, dans cette version de l'arbre, dans 6 cas, il était possible que 2 équipes d'un même serveur se rencontrent dès les 8e de finale.

Pour éviter ce problème, j'ai procédé à 5 échanges de places :

Brumaire D avec Amayiro C
Hel Munster C avec Silvosse B
Djaul B avec Crocoburio C
Rykke-Errel A avec Mylaise B
Rushu A avec Sumens D
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Ça pour le coup, c'est du hasard. Personne ne pouvait prévoir que telle équipe avec tel pilier finirait à telle place de telle poule, et pour le coup les arbres ne sont pas équilibrés, c'est le système qui veut ça...
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Ça pour le coup, c'est du hasard. Personne ne pouvait prévoir que telle équipe avec tel pilier finirait à telle place de telle poule, et pour le coup les arbres ne sont pas équilibrés, c'est le système qui veut ça...
Justement, les tableaux sont équilibrés ! On retrouve autant de 1ers de pool, que de 2ème, etc... Donc techniquement les niveaux sont identiques. Après tout est une question de recul sur les teams. Vous pensez que la partie gauche du tableau est plus compliquée et que celle de droite ne comporte que des teams éni... Mais vous verrez qu'une team éni c'est pas la compo la plus simple à jouer :/ Personnelement je préfère jouer une team sacri plutôt qu'une team éni !
Citation :
Publié par cailloujus
Justement, les tableaux sont équilibrés ! On retrouve autant de 1ers de pool, que de 2ème, etc... Donc techniquement les niveaux sont identiques. Après tout est une question de recul sur les teams. Vous pensez que la partie gauche du tableau est plus compliquée et que celle de droite ne comporte que des teams éni... Mais vous verrez qu'une team éni c'est pas la compo la plus simple à jouer :/ Personnelement je préfère jouer une team sacri plutôt qu'une team éni !
Le problème c'est juste que toutes les teams eni sont du même côté, c'est tout, ce n'est pas équilibré qu'un pilier se retrouve uniquement d'un côté du tableau.
Sinon on a jamais dit que la partie de droite était plus simple, il y a de très bonnes teams à l'intérieur... Très souvent ce sont celles sans eni
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés