Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, j'avais pré-commandé/réservé chez Micromania, mais vu qu'ils ne savaient pas trop quand ils allaient recevoir les clefs de l'accès anticipé, ni comment cela allait se dérouler, j'ai annuler et commander sur le site de SE.

Toujours rien reçu à l'heure actuelle.
J'ai eu un truc bizarre.

Impossible de rentrer mon code 18 hier, erreur 1 ou 3.
Ce matin je reçois un mail de SE avec mon code 20 dedans
(gnéé ? mais youpi !).
Le code se valide même si rien ne change dans mon compte SE (ça, semblerait que ça soit normal).

Voilà, juste pour vous dire que tout ce schmilblick de système SE réagi vraiment de manière très étrange.
Suis je le seul à ne pas pouvoir créer de compte square enix? je reçoit toujours l'éternel et passionnant message :
"Sorry, something went wrong. We have been notified about this issue and we'll have a look at it shortly. Please try again later."
Citation :
Publié par Kaelis
J'ai eu un truc bizarre.

(gnéé ? mais youpi !).
Le code se valide même si rien ne change dans mon compte SE (ça, semblerait que ça soit normal).

Voilà, juste pour vous dire que tout ce schmilblick de système SE réagi vraiment de manière très étrange.
Bah tu as bien de la chance, la même pour moi (niveau erreurs), mais sans la réception du code à 20 caractères
Citation :
Publié par Kaelis
J'ai eu un truc bizarre.

(gnéé ? mais youpi !).

Tu l'as rentré où ton code de 20 chiffres ?
Citation :
Publié par Albator45
toujours pas ma clef, je viens de sortir la fourche du garage !
Je prépare le goudron et les plumes.

Je pense que celui qui a conçu le système doit être balèze au Slouby et au Contre-sirop !
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Je prépare le goudron et les plumes.

Je pense que celui qui a conçu le système doit être balèze au Slouby et au Contre-sirop !
"Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût."

Sinon faut pas trop s'impatienter, on a jusqu'a samedi !
Citation :
Publié par Utsu
Tu l'as rentré où ton code de 20 chiffres ?
Le mail m'envoyait sur ce site Validation code 20 SE
Le mail précise également une autre méthode : "Lorsqu’il vous est demandé de le faire, saisissez votre code lors de votre première connexion au jeu."

Edit :

ffxiv mail se 20 char.jpg

Dernière modification par Kaelis ; 21/08/2013 à 10h36.
Citation :
Publié par Kaelis
Le mail m'envoyait sur ce site Validation code 20 SE
Le mail précise également une autre méthode : "Lorsqu’il vous est demandé de le faire, saisissez votre code lors de votre première connexion au jeu."
Okay, merci bien ^_^
toujours la même erreur avec le code 18 et tjs pas de mail avec le code 20...

Est-ce que quelqu'un a reussi a redeem le code 20 à partir d'un compte V1 svp ?
Je commence sérieusement à me demander si c'est pas fait exprès pour bloquer les clés AA vendues au détail...
Citation :
Publié par Moohatib
Je commence sérieusement à me demander si c'est pas fait exprès pour bloquer les clés AA vendues au détail...
La mienne en était une et elle fut bien échangée contre une clef 20.
J'ai fait la faute sur d'autres jeux d'être allé sur des serveurs peu peuplés et le résultat a fait que le end game était pauvre à cause du manque de joueur.
Je préfère être sûr de prendre un serveur peuplé j'hésite donc entre Moogle et Shiva^^

Edit : J'ai fait la fantastique faute de m'être trompé de topic
Merci Kaelis, ça me rassure... fait ch.. cette erreur.

Kaelis tu l'as passé facilement ? Quelle heure, quel navigateur ? stp

Et est-ce que tu l'as passée sur un compte V1 stp ?
Citation :
Publié par Yaokin
J'ai fait la faute sur d'autres jeux d'être allé sur des serveurs peu peuplés et le résultat a fait que le end game était pauvre à cause du manque de joueur.
Je préfère être sûr de prendre un serveur peuplé j'hésite donc entre Moogle et Shiva^^
Je pense que tu t'es trompé de sujet et que tu voulais poster sur celui de Phoenix : présence française.

Edit :
Citation :
Publié par Moohatib
Merci Kaelis, ça me rassure... fait ch.. cette erreur.

Kaelis tu l'as passé facilement ? Quelle heure, quel navigateur ? stp
Ton edit :
Citation :
Publié par Moohatib
Et est-ce que tu l'as passée sur un compte V1 stp ?
Facilement ? Non, dès que j'avais un trou, j'essayais de la faire passer, période assez longue. De plus elle n'est pas vraiment passée. Je dirais mieux, visuellement, elle n'est pas passée (cf quote en dessous).
Navigateur ? Mozilla
Ma clef fut achetée sur acheterclecd.com.
Mon edit ^^ : Compte v1 ? Non, aucunement mais cela ne change rien pour l'échange.

Citation :
Publié par Kaelis
J'ai eu un truc bizarre.

(gnéé ? mais youpi !).

Dernière modification par Kaelis ; 21/08/2013 à 11h11.
Ça y est ils ont mit à jour le message d'erreur :

Erreur 3: Nous sommes sincèrement désolés, mais le site d'échange de code de précommande connaît actuellement un volume très important de visites et nous travaillons actuellement à résoudre les problèmes qui en découlent. Nous augmentons la bande passante et renforcons la capacité des serveurs afin de nous assurer que tous nos clients puissent utiliser leurs codes dans les plus brefs délais. L'Accès anticipé est toujours prévu pour le 24 août, il y aura ainsi suffisamment de temps pour télécharger le jeu et vous préparer à jouer.
Bonjour

Désolé de vous déranger avec ca mais j'ai une question :

Si je précommande aujourd'hui, j'aurais l'accés anticipé pour le 24 ? (Ou est ce comme swtor "premier préco premier servi" ?)

C'est fiable de préco en digital sur la boutique square enix ?
ouep par contre c'est bizarre juste pour tester j'ai changer les caractères de ma clé, par n'importe quoi, et j'obtenais tjs des erreurs 3 et 1, pas de "code erroné"... Enfin bref ne compliquons pas les choses.
Citation :
Publié par hynjik63
Si je précommande aujourd'hui, j'aurais l'accés anticipé pour le 24 ?
Si tu précommandais jusqu'au 20/08 inclus, tu étais sûr d'avoir accès à cet accès anticipé. Maintenant (21/08 et au delà), l'obtention de l'accès n'est plus garanti.

Edit : vu sur twitter

Citation :
@FF_XIV_FR si je precommande aujourd'hui, j'aurais l'accès anticipé du 24? Ca parle d'une date limite mais je ne la trouve pas .
@shukwo Cela dépend des enseignes, renseigne-toi directement auprès d'elles.

Dernière modification par Kaelis ; 21/08/2013 à 11h29.
Je m'excuse d'avance pour ma question bête et surement déjà posée 15x, mais le 24 août, il faudra payer 1 mois d'abo pour pouvoir profiter de l'accès anticipé ?
Citation :
Publié par Brynn
Je m'excuse d'avance pour ma question bête et surement déjà posée 15x, mais le 24 août, il faudra payer 1 mois d'abo pour pouvoir profiter de l'accès anticipé ?
En théorie non. Tu devrais payer qu'à la fin de la période offerte.
Si je ne m'abuse, 30 jours pour un nouveau joueur, 15 jours pour les joueurs v1. Edit : décompte prenant effet à partir du 27, date de la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés