[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Likhas
Non, je pense que ce qu'il dit c'est qu'il regrette que l'offre ne concerne que deux mimibiotes et pas trois. Ceci dit, si l'offre avait été pour trois, un autre serait venu chouiner parce que c'est trop. Le Jolien, non content d'être devenu un parfait râleur, est aussi devenu un éternel insatisfait. Mon dieu, quelle génération.
Apres rien n'empeche de faire des offres qui vont à tout le monde je connais pas le prix actuel mais imaginons qu'un seul coute 2000, deux couteraient 3900, trois 5500, quatre 7000 etc
Les prix sont beaucoup trop élevés pour des objets non-réutilisables.
Et puis avec ça il y a l'augmentation du prix des ogrines.
Pour l'instant c'est 1 900 000 les 3000 sur Domen.
Je trouve franchement la politique commerciale d'Ankama gonflée ; les mimibiotes répondent à un soucis esthétique, or, la moitié des coiffes du jeu ne sont même pas correctement ajustée au personnage. F*ck logic, take my money.
Bon bah jvais devoir attendre pour mes mimibiotes, le site va pas du tout, sur aucun ordi de la maison et aucun navigateur, même en vidant le cache/cookies, le site wakfu et le forum dofus idem.

Si quelqu'un avait une solution, jsuis preneur
Enfait, ce que je trouve dommage c'est de faire des pack au lieu d'un prix qui diminue en fonction du nombre de mimibiotes que tu achète. Mais bref, ce qui est fait est fait, la pillule finira par passer... L'offre de lancement sauve un peul a mise, mais ensuite, 2400 ogrines pour 1 mimibiote sera trop cher et plus personne n'en prendra je pense.
Citation :
Publié par Tinatis
Les prix sont beaucoup trop élevés pour des objets non-réutilisables.
Et puis avec ça il y a l'augmentation du prix des ogrines.
Pour l'instant c'est 1 900 000 les 3000 sur Domen.
La BaK est inter-serveur.
J'ai fini par m'acheter de quoi me mettre en Coiffe-Cape-Marteau Lonne. Je n'acheterais pas d'autres mimibiotes, la perte de ~2m5 quand délie fais mal aux fesses...

Dommage que le mimibiote garde pas l'apparence de l'objet associé, comme si c'etait un objet vivant avec 1 seul skin quoi.

D'ailleurs, les mimibiotes parlent-ils?
Citation :
Publié par Carapuce
Dommage que le mimibiote garde pas l'apparence de l'objet associé, comme si c'etait un objet vivant avec 1 seul skin quoi.
A utilisation unique aussi.
Citation :
Publié par Carapuce
Dommage que le mimibiote garde pas l'apparence de l'objet associé, comme si c'etait un objet vivant avec 1 seul skin quoi.
Je crois que c'est le meilleur compromis possible ! Ca permet de garder le même skin "toute la vie", même si on décide de changer d'équipement !

Mais bon, j'adhère quand même aux mimis !
Personnellement, ça ne fait a peine que quelque heures et je regrette beaucoup d'avoir acheté mes mimibiotes. Je me sens entravé, je ne peut plus changer l'apparence de ma coiffe (ou cape), ou y reposer mon rolivan.

Je suis déçu de regretter (ça fait beaucoup niveau déception ), mais j'ai fait mon choix : je jouerais en rolivan, et un mimibiote sur le CaC.
On ne peut pas attacher un roli/para/obvi sur un objet mimibiotté ?!
C'est pour une raison technique ou y a un vrai argument derrière ? Parce que moi je le vois pas...
C'est vraiment trop drôle, les gens pensent que j'suis "hacké" en pano mulou et m'agressent pensant une victoire facile ...
Combien m'ont dit " wtf pano mulou roxx lv 199 o.o " y'a encore des gens qui ne lisent pas le contenu des màj ?!
Humf.

Je suis toujours mad pour le prix, mais 3k Og pour le pack de 2 c'est un beau geste de leurs part.

@Zoha : Bandeau Kaliptus sur les eni

@Shoji : Enormement de joueurs découvre les MaJ sur le tas, parfois plusieurs jours après. Du coup ça donne lieu a des ventes surprise quand ces joueurs ne sont pas au courant de tout.
Une question est ce que les shushettes sont utilisable pour les apparences?

Et sinon je trouve le prix bien chère pour les restrictions mises en place : destruction du mimibiote si retiré (et de l'objet utilisé donc) et bloquer 2 mois... J'aurai plus du un prix de 700/1000 ogrines.
Bah je pense que pour les sushettes ça fonctionne, vu qu'il n'y a pas de conditions particulière pour la mettre !
Sinon ça revalorise un peu les armes éthérées qui ont des skins plutôt sympa ( épées, haches ).

Même question, peut-on donner l'apparence d'une épée bandit (Riktus) à mon épée Loponèse par exemple ? (Pour ma part, j'ai utilisé une apparence de Goultard pour ma lopo ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés