Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment je recevrais mon nouveau code à partir de demain. Je suppose qu'ils font remonter le problème à Square Enix par la même occasion, pour avoir de nouveaux codes. En tout cas j'espère ne pas avoir le même problème deux fois de suite. On croise les doigts!!
Citation :
J'ai contacté le service support d'Amazon et ils vont me renvoyer un nouveau code le plus rapidement possible.

Ils sont assez rapides et réactifs, c'est rassurant et la dame m'a dit qu'ils bossaient d'arrache pied pour fournir de nouveaux codes.
J'ai des amis ou même membres de JoL, qui ont reçus le code de suite après avoir contacter le service client, certains marche d'autres non, et moi après les avoir contacter il y a plus d'une heure toujours rien...

Dernière modification par Aeriane ; 20/08/2013 à 18h56.
Le jeu listé sur http://eu.square-enix.com/ n'a aucun impact sur votre aa (tu peux le rajouter à la main). l'important suite à l'entrée du 18c est d'avoir la page avec le code 20c et les liens nécessaires (enregistrement du 20c, lien download client).
Un mail avec les même info suivra uniquement si vous arrivez à cette page.
Bonjour les gens, j'ai préco sur go2arena, mais c'est bien indiqué acces anticiper etc, et quand je les ai contacté il m'ont dit que j'aurai le code d'acces anticiper ce jour ou le 24, ils sont mignons mais c'est bien beau de payer moins cheres, mais si ils fournissent pas le headstart plus jamais je commande sur ce sites ( j'ai toujours fait ça sur les mmos, finance oblige ) mais la je le sent moyennement ...

D'autres personnes ont préco "ailleurs" ?
Je vais expliqué comment ça s'est passé pour moi.

Alors tout d'abord j'ai préco le jeu il y a une semaine sur GreeManGaming.
J'ai reçu un mail de GreeManGaming cette aprem m'indiquant que ma clé de pre-order était disponible, je suis allé la récupérer sur leur site.

Ensuite j'ai rentré la clé sur le portail http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr et j'ai eu le message me demandant de réessayer plus tard.

J'ai insisté une petite dizaine de fois et j'ai ensuite eu le message que vous pouvez voir sur la première capture. (jai caché la clé)
J'ai cliqué sur le lien sur celui ci puis j'ai rentré la nouvelle clé et j'ai eu le message de la deuxième capture. J'ai cliqué sur suivant et j'ai eu le message de la troisième capture.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fghhgfe2.jpg
Taille : 849x775
Poids : 168,0 Ko
ID : 202376   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fghhgfe3.jpg
Taille : 886x494
Poids : 65,7 Ko
ID : 202377   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fghhgfe.jpg
Taille : 998x270
Poids : 54,5 Ko
ID : 202378  

Dernière modification par vErgnio ; 20/08/2013 à 18h59.
Citation :
Publié par guirssane
Bah perso j'ai commandé sur g2play et j'ai eu mon code pour l'AA 5 minutes après.
Et tu as réussi a le valider et a obtenir ton code de 20 caractères ?
Citation :
Publié par rando
Le jeu listé sur http://eu.square-enix.com/ n'a aucun impact sur votre aa (tu peux le rajouter à la main). l'important suite à l'entrée du 18c est d'avoir la page avec le code 20c et les liens nécessaires (enregistrement du 20c, lien download client).
Un mail avec les même info suivra uniquement si vous arrivez à cette page.
Moi j'ai add la clé le 12, mon jeu figure donc dans les jeu listé . mais ça ne suffit pas ?
Citation :
Publié par vErgnio
J'ai reçu aucun mail, j'ai tout fait sur le portail.
C'est que tu as passé les problèmes de surcharge serveur. Mais la confirmation par mail vient après.

Je n'ai rentré qu'une fois le code pour le compte de ma moitié, j'ai eu "une erreur blabla" puis confirmation par mail des heures plus tard avec le code à 20 chiffres. Pour info c'était un code g2play. D'ailleurs autour de moi personne n'a eu de problème avec ce type de code alors qu'avec amazon... Assez étrange.

Pour info on vient de recevoir un second mail identique bref c'est la surchauffe chez SE ! Soyez patient ça arrive.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lo.PNG
Taille : 749x550
Poids : 86,6 Ko
ID : 202372  
Citation :
Publié par guirssane
L'auteur de ce topic a edit le poste juste pour exactement pas reposer quarante fois les mêmes questions, faites un effort silvouplait .
Perso je pose la question pour une commande d'une version digital , pas une boite ...
ok merci je commence a y voir plus claire, en fait le premier site n'est qu'un site de redeem, donc à priori (à confirmer...) le fait que le jeu apparaisse bien sur notre profil ne veut pas dire qu'on à l'AA, il faut bien avoir un second code 20 caractère afin de valider cet accès... donc arriver à passer ce put.. de message d'erreur.. allez retry...
Citation :
Publié par Otio
Moi j'ai add la clé le 12, mon jeu figure donc dans les jeu listé . mais ça ne suffit pas ?
Vu qu'il fallait attendre le 20 pour faire la manip, soit tu vas recevoir un email, soit tu l'as dans le baba.
Contacte leur support pour en être sûr.
Citation :
Publié par BelagDae
Et tu as réussi a le valider et a obtenir ton code de 20 caractères ?
Non j'pas eu le code de 20 caractères car j'ai à chaque fois le message d'erreur "veuillez réessayer plus tard" du coup je retenterais plus tard, ça presse pas
Citation :
Publié par Moohatib
ok merci je commence a y voir plus claire, en fait le premier site n'est qu'un site de redeem, donc à priori (à confirmer...) le fait que le jeu apparaisse bien sur notre profil ne veut pas dire qu'on à l'AA, il faut bien avoir un second code 20 caractère afin de valider cet accès... donc arriver à passer ce put.. de message d'erreur.. allez retry...
Idem, je comprends enfin l'intêret de ce site , obtenir cette fameuse clef à 20 caractères....

Maintenant faut que ça passe Merci a Vergnio
Citation :
Publié par Whiteneo
Perso je pose la question pour une commande d'une version digital , pas une boite ...
Certains ont eu des soucis avec le fait que les commandes versions digitales n'étaient en fait pas effectives et ont du annuler et refaire leur preco.
Demande le status de ta commande via le support du shop se (et quand tu auras ton code d'aa histoire de leur faire comprendre que c'est aussi une de tes inquiétudes).

Citation :
Publié par Axxou
Je me sens seul venant de la FNAC, il y en a d'autres dans mon cas?
visiblement la fnac c'est pour vendredi. (fofo beta via commentaire de la news du site square)
Citation :
Publié par rando
Le jeu listé sur http://eu.square-enix.com/ n'a aucun impact sur votre aa (tu peux le rajouter à la main). l'important suite à l'entrée du 18c est d'avoir la page avec le code 20c et les liens nécessaires (enregistrement du 20c, lien download client).
Un mail avec les même info suivra uniquement si vous arrivez à cette page.
Merci de la clarification
Citation :
Publié par Sliver
Apparemment je recevrais mon nouveau code à partir de demain. Je suppose qu'ils font remonter le problème à Square Enix par la même occasion, pour avoir de nouveaux codes. En tout cas j'espère ne pas avoir le même problème deux fois de suite. On croise les doigts!!
coucou, suite à ton message, je les ai contacté via tchat, et la personne m'a renvoyé un nouveau code dans la foulée...

mais du coup, je n'ose pas le saisir tout de suite ^^
je crois que je vais attendre un peu que cela se tasse
Citation :
Publié par Otio
Le support répond rapidement ? quelqu'un peut me donner l'adresse mail ?
pas d'email mais tente http://support.eu.square-enix.com/ choisi ff14 arr puis "nous contacter" tout en bas.


Citation :
Publié par Axxou
Super cool Rando, comme ca, si vendredi soir notre code a un probléme, on va pas pouvoir faire une démarche pour en demander un autre, FNAC, I HATE U !
Fait bien longtemps que je n'y achète plus rien
Salut,

Voilà je vous expose mon problème.

J'ai commandé la version collector dans une boutique micromania prés de chez moi.

Aujourd'hui je l'es aient appelé pour savoir ce qu'il en ait de l'accès anticipé, et d’après eux ils n'ont pas de code.

Ai-je un moyen quelconque d'avoir ma clés, ou est ce que je ne suis définitivement pas éligible ?

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés