Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
comme d'habitude j'ai envie de dire...
parfois je me pose des questions quand même...

ils doivent vraiment avoir le nez dans le guidon pour ne pas être capable de traiter correctement ce genre de chose le jour J, faut pas abuser, c'est pas la mer à boire pourtant...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

(et stop les défendre, c'est un peu mon métier quand
même...)
Citation :
Publié par Grosboeuf
bah rentré le code amazon sur 18 caracteres...les 2 messages d'erreur possible selon les tentatives..et rien n'apparait sur mon compte.
Je vient de vérifier j'ai rentré 2 clé envoyé par amazon toutes les deux messages d'erreur et j'ai 2 jeux qui apparaissent sur mon compte quand même alors que la première clé a était normalement annulé...
A priori le compte actif sur le site http://secure.square-enix.com ne reflète que votre accès bêta-test , vous pouvez d'ailleurs aller voir la date d'activation en cliquant sur "état des services et options" puis selectionner FFXIV

le mien est actif depuis le 12 Avr. 2013 ... la vraie activation se fera , à mon avis avec le code à 20 chiffres qu'il n'est pas encore possible de rentrer sur ce site.

La clef à 18 caractères , se rentre sur le site fr d'enregistrement de jeu (qui permettra sans doute d'avoir ce bonus de précommande et accès anticipé) mais ne reflète pas le jeu "retail"
Sur http://eu.square-enix.com/fr/account/

Pour enregistrer votre jeu, veuillez indiquer le code que vous trouverez sur le manuel ou sur la carte SQUARE ENIX MEMBERS présente dans la boîte.

Type de code :
XXXXXX - 000 - XXXXXX - 000 (6 lettres + 3 chiffres + 6 lettres + 3 chiffres)
XXXXXXXX - 0000 (8 lettres + 4 chiffres)
Indiquez le code :
Code invalide.

Ayant commander le collector PS3, je vois que FF XIV ARR est dans ma liste de jeu, mais pour la version PC. Peut-être suite à mon Collector V1...
Citation :
Publié par Inusaa
et ceux qui ont la v1 collector, le legacy, et qui veulent posséder les objets de la précommande ils font comment ?
Ils doivent se procurer un code d'accès anticipé ...
par contre bizarre depuis que j'ai entrer le code d'accès anticipé j'ai rien dans mon compte sur ff14 hormis les anciennes date d'activation du jeu donc de 2009 et un truc de service de 2010.

Tout a disparu même la date d'activation e la bêta a complétement disparu.... vous avez eu ce soucis aussi?
Citation :
Publié par Drago094
Ceux qui ont acheté chez SE vous avez déjà reçu quelque chose?
Citation :
Publié par Northern
Pour ceux qui ont commandé via le shop online de Square Enix:


Un pote vient d'avoir le support au phone: Les codes doivent être envoyés entre ce soir et demain, il est donc parfaitement normal de ne rien avoir reçu et a priori je n'attendrais rien avant bien quelques heures, voir un peu plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés