|
|
Cette actualité été publiée le 19/8/2013 à 15:28 par Cefyl sur notre site WildStar :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Dernière modification par Bajam ; 19/08/2013 à 15h36. Motif: Rajout de l'actu en rapport avec le sujet |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] (Système économique de Wildstar
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Model économique révélé
Voila Widstar sera à abonnement avec achat de boite , du classique quoi. Je sais pas quoi penser mais je me demande si ils sont au courant de la tendance du marché ou tout les MMO à abonnement (sauf Wow) sont passé en f2p ?
Alors voila comment ca va se passer: Les gens vont arriver en masse les premiers mois mais suite à une vague de départ massif de joueurs , ils vont revoir leur modèle et passer leur jeux en F2P après quelques mois seulement. J'aurais préféré un F2p avec Premium ou B2P+CS façon TSW afin d'avoir une communauté plus stable des le début du jeux et non une perte massif inévitable qui va subvenir après 2-3 mois . Edit Noter tout de même qu'on pourra jouer gratuitement en achetant du temps de jeux avec le l'or ingame "du farm" façon Eve online. source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...-Revealed.html Dernière modification par Bal'E ; 19/08/2013 à 14h31. |
|
|
|
|
|
Je suis mad, je voulais un modèle à la GW
|
|
|
|
|
|
Je vais éditer mon post car j'ai oublier de souligner en gras qu'on pourra jouer gratuitement en achetant du temps de jeux avec le l'or ingame "du farm" façon Eve online.
|
|
|
|
|
|
Ha j'avais zapper cette partie ! Autant sur EVE le gameplay à l'air de plutôt bien se prêter à ce système autant sur WS, je demande à voir ou avoir des retours !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() /orgasm J'estampille ça "Best news ever" depuis un mois au moins ! |
|
|
|
|
|
Pas mal hormis le système de Goldseller directement implanté dans le jeu.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Choix débile , aucuns jeux ont survécu avec un abo ,à part WoW et EVE . Ça va passer F2P dans l'année qui suit .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Avec tous les bon jeux en F2P, et ceux qui arrivent, et ceux qui vont passés bientôt en F2P
https://www.jeuxonline.info/actualit...e-free-to-play , il va falloir qu'ils s’accrochent. Ils vont vendre des boites, mais a mon avis pas tant que ca, les gens vont juste attendre que ca passe en F2P. Je me rappelle encore, ceux qui disait "regarde RIFT, il passera jamais en f2p" .w&s |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. J'espère que ce sera supprimé.
Mais bon faut voir aussi ce que fait la concurrence directe !
Après un B2P ne me gène pas non plus