|
Si justement çà a tout à voir avec la choucroute, c'est aussi lourd.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On est censé faire ce qu'on veut donc bon....., on a le droit de tester un peu non?
Et les 8 slots par serveur? c'est pour ranger les boulets ? |
![]() |
|
|
Citation :
Mensonge, il n'y a aucun troll sur Ragnarok ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Changer de tête peut-être pour le reroll ^^
Et sinon pour les cutscenes sur PC en tout cas un Escape me demandais si je voulais zapper la cinématique en cours. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un flux de joueur qui débarque en release et se tape une erreur 3102 (j'espère pas mais imaginons le pire) je peux te garantir que la pub sera retentissante et que les gars n'y reviendront pas deux fois. On peut pardonner un lag, des files d'attente, des crash serveurs et même un rollback, mais pas un complet blocage du personnage totalement aléatoire ET pouvant survenir même durant une action normale en jeu. Alors oui, ça s'appelle une mort commercial quand un jeu se fait tagger "injouable" pour une raison digne d'une roulette russe et n'étant pas solvable en moins d'une heure par un service client. Va falloir vous faire une raison là dessus, l'histoire l'a déjà prouvé, y a des erreurs qui sont pardonnées d'avance (même si ça va râler) et d'autres simplement pas. ps : et je ne prédis pas la mort du jeu (jespère que les erreurs vont être corrigées), j'en ai juste marre d'entendre des défenses stupides pour des choses qui ne sont pas excusables. Sérieux si certains aiment se faire pigeonner, ça serait sympa d'arrêter de croire que c'est le cas de tout le monde. Un jeu sans joueur est un jeu mort, arrêtez de croire qu'en souhaitant bon vent aux "râleurs" vous aller aider votre précieux. M**** ! |
![]() |
|
Invité
|
j'ai beau taper dessus de temps en temps, je ferais grave la gueule si le jeu périclitait tant je l'adore
![]() en l'état, je le trouve déjà plus qu'agréable... mais à mon sens, il faut aimer être touche à tout (multi classe, artisanat, housing, etc...)... si on est fan de end game et gros donjons, je suis moins convaincu car laissé un peu dans l'ignorance (aucun jugement de valeur de ma part, vous en conviendrez) |
![]() |
|
#179606 |
Invité
|
Citation :
(multiclasse, artisanat, mandant, etc, etc) comme tous FF, ce tuto est très long ^^ quoique, je crois bien que pour la V1, tout était dispo au départ, mais sauf qu'il n'y avait presque rien (pas de quêtes classiques comme on le voit actuellement) |
![]() |
|
#179606 |
|
10 min de jeux vendredi, erreur 3102 , ça résume bien ce jeux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est la mode de tout ramener à LoL dans cette section ou bien ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|