[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
le mieux aurait été de ne pas parier sur cette 5ème ronde.
Tu l'as fait et ça te réussit
Je me contente de petites sommes sur cette ronde tellement chaque résultat me semble incertain.
Citation :
Les mises sur les paris autres que sur l'équipe victorieuse (c'est-à-dire les paris annexes) seront remboursées.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Si on perd un paris sur un match nul, notre mise est remboursée ? Si oui, cette règle ne s'applique d'après que les forfaits à tout va m'aient totalement ruinés ?!
Citation :
Publié par Xeliale
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Si on perd un paris sur un match nul, notre mise est remboursée ? Si oui, cette règle ne s'applique d'après que les forfaits à tout va m'aient totalement ruinés ?!
La réponse est quelques pages plus tôt. Ça concerne que les paris annexes.
Sur cette dernière ronde, je suis mitigé. J'ai gagné 6000 Kajols avec la poule A, 7000 avec la poule B pour arriver à la vingtième place, et j'ai perdu tout ça hier avec un -10000 qui m'a complètement dégoûté. Espérons que ce soir, même si il n'y a que 17 matchs, je puisse revenir dans mon top 50 tant espéré!

@bokal: je pense que si tu as un nombre de Kajols qui convient à la place que tu vises, et que tu n'es pas en difficulté niveau Kajols, il ne faut surtout pas miser ce soir. Si quelqu'un est dans le top 50 actuellement et qu'il vise le top 50, il vaut mieux attendre les phases finales pour repartir sur de bonnes bases plus prévisibles.

Dernière modification par Miel Pops ; 17/08/2013 à 13h22.
Du coup pour les paris de JOL ça change pas mal de choses !

Gawel si t'es dans le coin, modifie ça stp !

edit pour Miel Pops : à peu près pareil sauf hier où j'ai eu de la moule sur un match ce qui m'as fait gagné des kajols au lieu d'en perdre ! Mais je sens que aujourd'hui ça va être du grand n'importe quoi. J'hésite à tout annuler.

edit : merci beaucoup !

Dernière modification par bokal ; 17/08/2013 à 14h30.
Je change ça de suite !
EDIT : le plus vite possible en fait, le site officiel n'a pas l'air de vouloir se charger pour effectuer quelques vérifications.

EDIT : les modifications ont été effectuées. Les mises sur les matchs Hyrkul D vs Nehra D et Aguabrial D vs Rosal D ont été remboursées et le pari Hyrkul D vs Rosal D a été créé.

Bonnes mises à tous !

Dernière modification par Gawel ; 17/08/2013 à 13h53.
Je ne préfère pas miser aujourd'hui.
Les équipes ne me disent rien qui vaillent et je préfère ne pas être déçue d'avoir misé.. et perdre encore des places !
Citation :
Publié par Zoha
Je ne préfère pas miser aujourd'hui.
Les équipes ne me disent rien qui vaillent et je préfère ne pas être déçue d'avoir misé.. et perdre encore des places !
Jusqu'à maintenant 0/4 paris ... -4000 kajols

Bolgrot/Menalt/Vil Misse qui gagne (que les grosses côtes) et match nul intentionnel...
Citation :
Publié par Maelaplubel
Le pire: le match nul intentionnel avait été annoncé quelques pages plus haut, et évidemment j'ai confondu le nom des équipes et parié sur le mauvais nul...
Pas faute d'avoir spoil, j'crois que ça s'est vu pourtant
Super !! je retiens jamais parié quand on est en retard !! c'est pas bon de miser que sur les petites côtes !!

Sinon c'est pour quand les tirages des 32èmes ?
Finalement, je n'ai fait qu'un pari ce soir vu que S3njµtsµ m'a informé d'un nul intentionnel de la part de deux équipes (Hel Munster - Sumens), du coup j'espère gagner au moins quelques petites places.
Cool
Fin des phases qualificatives
Les derniers résultats des phases qualificatives ont été saisis.

Je ne crée pas encore les paris sur les 32e étant donné que l'heure n'est pas précisée. Je les créerai au plus tard demain en fin d'après-midi.
551/4100, +3500 places en quatre jours. Comme quoi même en étant à 0 Kjols lors de la seizième journée de poules, on peut remonter.

Ceci est un message d'espoir à tous les désespérés, ne baissez pas les bras !
Misé:
Citation :
17/08/2013 19h01 Mise : Hel Munster D vs Sumens D (Match nul)
Gain:
Citation :
18/08/2013 02h22 Gain : Hel Munster D vs Sumens D (Match nul) +1.957

Gagné pratiquement 400 places juste en faisant un pari.

Dernière modification par Zoha ; 18/08/2013 à 14h03. Motif: Fail
Ce sont surtout 2 paris différents : mises sur des équipes C et gains sur des équipes D.
Vu le gain, Zoha a misé 1000 et non 500 sur le match nul de Hel Munster D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés