[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens puisqu'on parle de N7.

La mienne, achetée en décembre dernier, a une tâche blanche sur l'écran depuis quelques mois. Aucune idée de comment ça a bien pu arriver, elle n'a pas pris de coup. Et je ne vois pas bien comment l'enlever. C'est comme s'il y avait un endroit où les pixels restent blancs, et pas juste un ou deux pixels. Ca ne se voit vraiment que sur des fonds sombres.

Je ne l'ai pas ramenée parce que je me dis qu'avec la sortie imminente de la prochaine je pourrais peut-être bénéficier d'une N7 nouvelle version si je fais jouer la garantie au dernier moment.
Vous pensez que c'est possible ou bien les stocks sont trop importants pour que ça arrive ? J'ai souvenir d'une amie qui avait vu son iPhone 3GS remplacée par un 4 comme ça.
Citation :
Vlad Drakov

Au final, j'ai perdu toutes mes photos de mon séjour et j'ai la haine contre Motorola
C'est pour ça qu'il faut toujours faire pointer ses dossiers "fichiers" (data quoi, musiques/photos/"words"...) sur la SD. C'est pour ça qu'un appareil sans SD, ça mérite même pas un coup d'oeil (je sais pas s'il y a un port micro-SD sur ton Razr hein, je dis ça en général). Bon même là, on est pas à l'abri de toutes les merdes techniques qui peuvent nous tomber dessus pour cause de matériaux/procédés de base franchement moyen (pour être gentil), mais c'est une petite protection en plus.
Citation :
Publié par MiKa
Je voudrais surtout pas donner l'impression de flooder, hein, mais point noir
Je voudrais surtout pas donner l'impression de flooder, hein, mais utilise du Mercryl, ou de l'eau de rose.....
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour éviter de perdre les photos, il y a la synchronisation automatique des photos vers Dropbox ou Google+ qui marche très bien.
C'est ce que je me disais aussi. Et l'option est active par défaut dans Google +.
Parce qu'une carte SD, ça peut aussi tomber en rade. Par contre, il faut avoir une connexion WiFi, et on en a pas toujours quand on est en vacances.

En fait l'idéal, ce serait qu'une option permette d'enregistrer les photos à la fois sur la mémoire interne et sur la carte SD. Mais je ne crois pas que ça existe.
Mdr vos histoires de point noir, moi j'ai le mien automatiquement quoi qu'il arrive


Citation :
Publié par Albabator
C'est pour ça qu'il faut toujours faire pointer ses dossiers "fichiers" (data quoi, musiques/photos/"words"...) sur la SD. C'est pour ça qu'un appareil sans SD, ça mérite même pas un coup d'oeil (je sais pas s'il y a un port micro-SD sur ton Razr hein, je dis ça en général). Bon même là, on est pas à l'abri de toutes les merdes techniques qui peuvent nous tomber dessus pour cause de matériaux/procédés de base franchement moyen (pour être gentil), mais c'est une petite protection en plus.
Concernant les photos prises avec mon mobile je me prends plus la tete, mise a jour sur Google + de manière automatisé !!
Pour la musique et autre fichier, pareil, j'ai le cloud Google.

Bien sur, j'ai toujours une sauvegarde sur d'autres supports
Citation :
Publié par Borh
C'est ce que je me disais aussi. Et l'option est active par défaut dans Google +.
Parce qu'une carte SD, ça peut aussi tomber en rade. Par contre, il faut avoir une connexion WiFi, et on en a pas toujours quand on est en vacances.

En fait l'idéal, ce serait qu'une option permette d'enregistrer les photos à la fois sur la mémoire interne et sur la carte SD. Mais je ne crois pas que ça existe.
Ça marche aussi en 3G.
Citation :
Publié par Kob
Ça marche aussi en 3G.
Sauf que ça bouffe un max de data. Perso quand je fais du tourisme, je peux prendre 10-30 photos par jour.
Partage de connexion pour les gens qui bougent beaucoup j'imagine. La seule fois où j'ai explosé mon fair use c'était à cause du partage justement, déménagement etc.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais on fait comment pour toucher le plafond avec un fair use de 3go ? Comprends pas.
Les personnes qui sont en déplacement et qui n'ont pas accès a du WIFI?

Il ne faut pas croire 3GO ce n'est rien regarde une fois la consommation que tu as par jour rien que sur on lieu de travail.
Oui autant sur un tel c'est énorme 3GO, mais là quand j'avais pas le net et que je faisais hotspot, et encore je me suis freiné, j'ai explosé le quota en 3 jours...

edit : d'ailleurs je déconseille à tous, la réduction de débit c'est pas une légende, c'est ultra violent (en tout cas chez Sosh). Google Maps devient inutilisable, la moindre action qui met en jeu le réseau devient une torture...
Citation :
Publié par Albabator
C'est pour ça qu'il faut toujours faire pointer ses dossiers "fichiers" (data quoi, musiques/photos/"words"...) sur la SD. C'est pour ça qu'un appareil sans SD, ça mérite même pas un coup d'oeil (je sais pas s'il y a un port micro-SD sur ton Razr hein, je dis ça en général). Bon même là, on est pas à l'abri de toutes les merdes techniques qui peuvent nous tomber dessus pour cause de matériaux/procédés de base franchement moyen (pour être gentil), mais c'est une petite protection en plus.
Comme je partais qu'une seule semaine, le fait que mon portable rende l'âme durant cette période ne m'avait pas traversé l'esprit. C'est une bonne leçon pour les prochaines fois. C'est la guigne.

J'aurais dû mettre tout ça sur google drive en rentrant le soir.

On apprend de ses erreurs, on me m'y reprendra plus
Ne vous plaigniez pas avec votre fair use, moi une fois que j'ai utilisé mon quota je n'ai plus du tout accès au net, même pour une recherche google.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés