Aller à la page... |
L'inutilité du Sacrieur en PvP face à certaines classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je parie que si le mec en face a 100 res fixe feu et 50%res et que tu crit pas, les 1800 se transforment en 300 et le régén ne dépasse pas les 100.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Dauphin / Dauphine
|
Go pano otomai+casque dragoeuf
|
![]() |
|
|
Dans ce cas je te conseille ce stuff. Il te permettra de t'en sortir contre pas mal de monde déjà. Les exo PA/PM sont quasi indispensable pour exister en PvP par contre ! Le mode allister manque clairement de %res pour moi.
Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 13/08/2013 à 11h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que le meilleur conseil qu’on puisse donner à quelqu’un qui revient sur le jeu comme ça, c’est de ne pas pratiquer le 1v1 avant d’être opti, au risque de repartir aussi vite qu’on n’est revenu. Le Kolizéum est la solution anti-frustration de Berzerke. En 10/6 et sans pano Glours, pour commencer par le commencement. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
|
En provenance du Village.
|
![]() |
|
|
Oui, eau/air c'est viable en 1v1 mais uniquement contre des classes que tu peux chopper facilement au cac (pas contre les Crâ/Enu donc). En PvPm c'est viable également.
Feu/Air est également viable. En fait la particularité du Sacrieur c'est qu'il peut se permettre d'associer n'importe quel élément à l'air. Que tu joues terre, feu, eau, tu lanceras toujours ton châtiment agile pour tacler tes adversaires, de ce fait tu pourra taper à l'assaut en plus des sorts des autres éléments que tu aura choisis de jouer. Pour finir je peut te proposer un stuff terre sans "gros exo" en 10/6. Le gelano dont j'ai horreur peut t'être utile ici. |
![]() |
|
|
Bah au lieu de mettre des chiffres tu peux mettre un link ? Sait on jamais ça pourrais l'aider
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|