L'inutilité du Sacrieur en PvP face à certaines classes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ma sacri est 154, en mode terre/feu 10/6, aucun parcho et j'peux vous dire qu'en koli, j'atomise tout ou presque. Seul les zobals sont un problème, enfin moi j'y arrive pas.
En gros le sacrieur est devenu craqué (il l'était déja avant la MAJ cac) que ce soit en 1v1 ou en multi. Cette classe à trop de possibilité de regen ce qui fait sa force en 1v1 avec des dégats de plus en plus lourds. En pvpm pr contre, c'est sa capacité à placer/encaisser qui est plus intéressante pour sa team. Je ne vois pas comment cette classe pourrait être meilleure.

Après comme tu n'a pas un gros stuff, tu peux toujours koli en 10/6 si tu as une côte assez faible, si ce n'est pas le cas, commence déja la quête du dofus ocre, ça sera un élément d'optimisation de fait. En plus de la récompense ça te fera redécouvrir le jeu de A à Z (si on ne compte pas frigost).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
C'est plus une question de réputation, qu'une véritable preuve.
IMO, les équipes Sacrieur seront moins redoutables que les équipes Xelor et Osamodas.
.
Le fait qu'il soit pilier est déjà une bonne preuve qu'il est dans le haut du panier en PvPM ... J'ai rajouté "un des meilleurs" car il me semble avoir lu que, statistiquement, le Sacri est le second meilleur pilier derrière l'Osa.
Citation :
Publié par Gardios
Le fait qu'il soit pilier est déjà une bonne preuve qu'il est dans le haut du panier en PvPM ... J'ai rajouté "un des meilleurs" car il me semble avoir lu que, statistiquement, le Sacri est le second meilleur pilier derrière l'Osa.
L'eni est un pilier mais c'est plus par défaut que par ses capacités, ce rang est juste là pour eviter des combinaisons de classes devastatrices.

Concernant les stats, je ne me souviens que de celles des 2 premières rondes où l'osa dépassait les 6x% de winrate, le sacri était pile à 50% (ce qui veut dire qu'il est fine) et le reste peinait dans le 3x-4x%.
Citation :
Publié par Berzerke
jouer terre/feu.
C'est risqué de jouer bi élément autre que Air/XX. Ça t'oblige à lancer trois châtiments par combat donc 15% d'érosion : ça commence à faire !

Je rigole un peu là, non pas que je me moque mais ... Non
Le sacri reste clairement dans le haut du panier en pvp (je met de coté le 1v1) sac à pv/placement/regen/et l'épée de damoclès qui plane au dessus des ennemis tout au long du combat ... la pupu. Ya pas à tortiller, bien joué, bien stuff c'est enorme.

Je pense simplement que les vieux sacri qui on connu l'époque god mod, je rush dans le tas et je défonce tout le monde, on du mal à s'y faire ! Mais ça c'est bel et bien fini ... et tant mieux.

Petit bémol en pvm pour ma part, le rôle du sacri est mal défini, il reste correct mais à part son énorme capacité de placement il trouve pas forcement sa place, le zobal est aujourd'hui un bien meilleur sacri
Le Sacrieur n'a pas de quoi à se plaindre. Sur une bonne composition et un bon ordre d'initiative, c'est une Victoire en Kolizéum passé un certain niveau.

A côté de ça, ça reste une bonne Classe de PvP 1 Vs 1.

Pas spécialement de quoi se plaindre, c'est pas les Ecaflips non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés