[Actu] Ouverture d'un serveur à abonnement pour Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/8/2013 à 10:14 par Agahnon sur notre site Allods Online :

Citation :
Le producteur d'Allods Online communique lors de sa lettre estivale sur les grands axes de développement du MMORPG Allods Online. En vrac, il est question d'un abonnement, une fusion des serveurs et des irréductibles gaulois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est juste de la com pour essayer de faire passer la fusion des serveurs. Mais un serveur localisé ne sert a rien s'il est quasi-vide.

Sinon le modèle économique de ce jeu est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire (hors abo).
L'abonnement est une bonne nouvelle s'ils virent le Cash Shop, c'est même quelque chose que je voulais dès le début pour Allods Online car il avait le potentiel pour MAIS cette décision de changement économique est bien trop tardive, je n'y reviendrais pas.

A dire vrai, cela aurait été bien plus intéressant de proposer un nouveau serveur sans migration possible pour que tous le monde puisse recommencer le jeu sur le même pied d'estale. L'écart de force entre les joueurs qui payent et qui ont toutes leurs runes améliorées au maximum sera toujours existant et pénalisant à moins de prendre un nouveau départ pour recréer un équilibre inexistant à l'heure actuelle et ce depuis des années.

Mieux qu'une fusion ? Un redémarrage.
Ca rame à contre courant ...
Et encore une pierre apportée à l'édifice (monumental) du grand râleur français, on va finir pas s'en persuader nous même aussi à force ...

Dernière modification par Leoran ; 06/08/2013 à 16h51.
Citation :
Ca rame à contre courant ...
Et encore une pierre apportée à l'édifice (monumental) du grand râleur français, on va finir pas s'en persuader nus même aussi à force ...
C'est l'image qu'on a sur pas mal de MMO ou dans la vie réel quand je vais à l'étranger la remarque que l'on me fait systématiquement les français sont des feignasse râleur
Citation :
C'est l'image qu'on a sur pas mal de MMO ou dans la vie réel quand je vais à l'étranger la remarque que l'on me fait systématiquement les français sont des feignasse râleur
Ouais les français sont des râleurs, l 'israéliens est cupide, le congolais est voleur et le chinois est fourbe... par contre le trou du cul plein d'a-prioris est un trou du cul plein d'a-priori...
Citation :
Ouais les français sont des râleurs, l 'israéliens est cupide, le congolais est voleur et le chinois est fourbe... par contre le trou du cul plein d'a-prioris est un trou du cul plein d'a-priori...
j'aime beaucoup
Citation :
Publié par auldur
C'est l'image qu'on a sur pas mal de MMO ou dans la vie réel quand je vais à l'étranger la remarque que l'on me fait systématiquement les français sont des feignasse râleur
Et en plus on est heureux d'être comme on est, et on emmerde les cons ...

Sinon, j'ai une meilleure super bonne idée de Gaulois:

Les autres pays viennent sur notre serveur (ils font ça sur les serveurs FR de chez PerfectWorld) et ils apprennent le français !

Ouais je sais, j'chuis un génie
Citation :
Ouais les français sont des râleurs, l 'israéliens est cupide, le congolais est voleur et le chinois est fourbe... par contre le trou du cul plein d'a-prioris est un trou du cul plein d'a-priori...
Tu ne peux pas affirmer que tout les gens d'un peuple ou d'une nationalité partage le même comportement, mais les tendances ça existe...
On ne dit pas : "tu es français donc tu râles", il y a pleins de français super chill. On dit : "les français dans l'ensemble ont tendance à être un peu plus ronchons sur les mmo (et pas seulement)", et c'est juste un fait.
Personnellement avec un serveur sous abonnement et sans cash-shop, je me lancerais bien dans l'aventure avec ou sans fusion internationale.

A condition que ceux des serveurs F2P qui passe sous abonnement ne puisse pas transférer leurs personnages sur ce serveur, bien sûr.

Ce jeu à la réputation d'être un pay to win, ce serai une super nouvelle, surtout que le lore vaut le détour.
En même Temps les Français de manière générale sont des grosses bouses en Anglais c'est bien connu, qui est pourtant une langue si facile à apprendre, je joue aux MMO depuis quelques années + DOTA HoN etc.... je suis juste bilingue maintenant lol. C'est ça de jouer sur les serveurs Eu
Dans l'ensemble c'est plutôt une bonne nouvelle mais j'espère sincèrement que ce serveur P2P ne proposera aucune migration et donc qu'on commencera tous au niveau 1 avec ce nouveau système économique sans aucune boutique.

Allods Online était pour moi un magnifique MMO avant l'arrivée de cette boutique qui a fait connaître ce jeu en mal en lui donnant une forte image de Pay to Win. AO reste un MMO avec un univers rare et des features intéressantes et si tout se passe comme je l'espère, j'y referais peut-être un petit tour...

Dernière modification par Compte #412347 ; 06/08/2013 à 14h37.
enfin, bon leur serveur abo, c'est un peu tard je trouve .

j'ai laché le jeu en court de leveling pour 2 raisons:

la première, grinder +200 mobs à chaques lvl bof, j'aime pas,

la deuxième étant leur boutique pay to win, avec leur système de rune, ou un joueur de lvl30 peut one shoot un lvl 33/34 alors que ce dernier en claquant tout son burst ne lui enlève que 5% de pv :/
Citation :
Dans l'ensemble c'est plutôt une bonne nouvelle mais j'espère sincèrement que ce serveur P2P ne proposera aucune migration et donc qu'on commencera tous au niveau 1 avec ce nouveau système économique sans aucune boutique.

Allods Online était pour moi un magnifique MMO avant l'arrivée de cette boutique qui a fait connaître ce jeu en mal en lui donnant une forte image de Pay to Win. AO reste un MMO avec un univers rare et des features intéressantes et si tout se passe comme je l'espère, j'y referais peut-être un petit tour...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Non pas une nouveauté, mais une renaissance.
Faut pas trop rêver non plus, pour avoir discuter avec certaines baleines de ce jeu, je peut vous dire qu'il faudrait minimum 10 fois plus de joueurs abonnés que de joueurs payants aujourd'hui sur allods pour être rentable.

D'un autre coté peut être qu'a force de payer des centaine d'euros par mois les baleines en question sont enfin arrivé au niveau maximum d'upgrade et ne payent plus ?

Quoi qu'il en soit, je suis pas près de faire confiance a gpatate (même si ils se sont fait racheter, c'est toujours les même escrocs aux commandes).
Citation :
Publié par mr ono
Ouais les français sont des râleurs, l 'israéliens est cupide, le congolais est voleur et le chinois est fourbe... par contre le trou du cul plein d'a-prioris est un trou du cul plein d'a-priori...
Pourquoi tu ne dis rien sur les arabes ? Aurais-tu peur d'eux ?

Citation :
Publié par FireHead55555
...super chill...
Ça sort d'où, cette expression ? Et que signifie-t-elle ?

Citation :
Publié par BIG-RETARD
En même Temps les Français de manière générale sont des grosses bouses en Anglais c'est bien connu, qui est pourtant une langue si facile à apprendre, je joue aux MMO depuis quelques années + DOTA HoN etc.... je suis juste bilingue maintenant lol. C'est ça de jouer sur les serveurs Eu
Si tu es capable de lire et de comprendre du Shakesperare dans le texte, je te tire mon chapeau, sinon tu n'es qu'un gros vantard qui aurait mieux fait de se taire sur ce coup-là.

Pour moi, maîtriser une langue, ce n'est pas seulement être capable de se débrouiller dans les jeux vidéo.

Dernière modification par BOGHOSS ; 06/08/2013 à 15h47.
Citation :
...........au niveau maximum d'upgrade et ne payent plus ?

.........
c'est un peu le souci, il n'y a pas de max, plus tu paye plus t'upgrade...... (les runes)
Citation :
Tu ne peux pas affirmer que tout les gens d'un peuple ou d'une nationalité partage le même comportement, mais les tendances ça existe...
On ne dit pas : "tu es français donc tu râles", il y a pleins de français super chill. On dit : "les français dans l'ensemble ont tendance à être un peu plus ronchons sur les mmo (et pas seulement)", et c'est juste un fait.

C'est juste n'importe-quoi.

Pour être allé sur divers serveurs / forums de jeux online étrangers, je peux certifier que ça râle tout autant partout ailleurs.

En vérité, si l'ambiance est plus "détendue" sur les serveurs / forums internationaux, c'est tout simplement en raison de la barrière de la langue. En effet, quand on parle une langue étrangère que l'on ne maîtrise pas on a tendance à se contrôler davantage.
c'est une demande des gens depuis maintenant quelques années!

leurs jeux est devenue juste injouable en pvp a cause du cash shop ou alors faut debourser plusieurs centaines d'euros chaque mois pour se mettre a niveau....

enfin je pense que c'est quand meme trop tard maintenant ya beaucoup de gens degoute du jeu et il ne reviendront plus meme avec abo
Lol sujet appelant au troll massif...donc allons y:

Les français sont très bien comme ils sont, du moins beaucoup moins moutons que tous les autres réunis...cela pose un problème? Surtout qu'il doit servir la même sauce dans tous les pays.

C'est un peu la moindre des chose de s'adapter au pays dans lequel on veux vendre son produit, personne les a obliger à venir...le monde à l'envers.
Les français voulant de l’international peuvent déjà le faire sans fusionner les serveurs...donc c'est quoi le vrai but?

Ils veulent surtout se facilité la vie, les coups d'entretiens, les infra, les traductions...à quel moment "connard arrogant" est devenu une qualité sur les cv des commerciaux?

Il croit sérieusement qu'avec un discours pareil il vas inciter la communauté à fusionner...bien drôle tout ces discours d'ouverture...mais moi le seul truc que je vois ouvert aux autres c'est leur cul.

Après faudra pas venir pleurer sur les jeux quand ils seront pas traduit, localiser à l'étranger avec des ping de ouf...et que vous payerais pareil ou plus que cher voisins...

Mais au moins vous aurez appris que noob viens de newbie et quand on vous dit fuck c'est pas très sympa...bilingue powaaaa!!

Au fait en anglais mouton ce dit sheep.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 06/08/2013 à 18h02.
J'en ai marre qu'on m'accuse toujours de ne pas m'ouvrir aux autres...aux autres cultures...aux autres langues... Et bien je vous retourne le compliment messieurs.... OUVREZ VOUS A LA NOTRE... Forcez le reste du monde a venir jouer UNIQUEMENT en français et vous verrez alors si le reste du monde et si ouvert que ça..et si ils sont moins râleurs que nous........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés