Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derzer Palmi
elle est bonne charmante
Je te jure pour une fille on aime pas entendre un mec dire qu'on est "bonne".

@Eveley je le cache pas et j'en suis fière, rien que mon pseudo le montre, et mon image perso aussi

Dernière modification par darkangela71 ; 05/08/2013 à 21h17.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
oops, j'avais oublié qu'il y avait le beau sexe de représenté sur jol, toutes mes excuses!
What !!

Mon zizi c'est le plus beau !!
Citation :
Publié par Eveley
A tous tes posts j'ai l'impression que tu mets bien en avant que t'es uns fille.

T'as fini de faire l'attention whore ?
Si conjuguer correctement les verbes et adjectifs c'est faire l'attention whore ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
elle est bonne!
Bof, pas très belle et un léger embonpoint !
Après j'aime le sexe opposé donc mon jugement est biaisé !
Ho yeah, nouvelle game, et a peine dans le lobby, le last pick flame tout le monde sauf le first pick (tu parle que ca sens la premade), puis instalock garen parce qu'il veut aps jungle.

Du coup, je me retrouve forcé de aatrox bot vs mf/sona.

Et cet enfoiré de first pick nous flame pour pas faire confiance a son premade avec son 1/3 au top.

Je deteste les premades qui se croient intouchables....
Citation :
Publié par Bya
Allez allez, je suis sur que jol vaut mieux que ça...
Jol-LoL oui ! Le reste je sais pas trop .

Bon sinon ; last game, on a eu un mid qui a afk "poop" et n'est jamais revenu. LoL VDM :c.
Citation :
Publié par ©
Bof, pas très belle et un léger embonpoint !
Après j'aime le sexe opposé donc mon jugement est biaisé !
gayyyyyyyyyyyy

Sinon j'suis trapped là avec lb c'trop dur
je fail toutes les games, je ward pas assez, je poke pas assez, je heal pas assez, je ks au heal, je me stuff mal... sont sympa tous mes mates, c'est toujours de ma faute quand le nida fait du 100% spear sur le draven et que rammus joue à cache cache avec dans la jungle, que fizz ce fait gank tous les 6 min...

jouer support quoi qu'il arrive sur la map, c'est votre faute.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
jouer support quoi qu'il arrive sur la map, c'est votre faute.
Tu manques de social skill. Faut blame le jungler dès que ça commence à fail, et paf, c'est de sa faute.
Please, le mec qui veut absolument jouer mid, on lui laisse le rôle qu'il veut dans ce qu'il reste car il l'a dit après que le guss ai lock son kassadin, du coup il se décide de troll, double mid.
CHfvAbbT5eY_t1.jpg
Bien sûr, la cait se fera grab+FB pour le Lee sin lors de l'invade car le kass décide de ne pas cover car "kha troll me, so i don't cover and pull", je voulais un smiteless au red, je me suis retrouvé dans l'obligation de start au blue vu que le trynda était bien le seul à vouloir me pull, les autres sont resté sur leur lane, attendant que les minions viennent.
mis a part la Cait qui était vraiment mal au début, on menait pas mal, j'ai vraiment fait du mieux que je pouvais, filer un doublé au trynda au top, un kill à la Cait au bot, un au mid, j'ai pris le drake à 10mins, il y avait genre 4/9. Mais non, le Kha décide de continuer à troll, fin de phase de laning(j'étais 4/1/6, j'étais sur 90% des kills), il joue comme un bot et push dès qu'il repop, pour vous donner une idée, il joue comme un proxy singed, c'est à dire qu'il repop, il va top ou bot, et push comme un tard, sauf qu'à la différence de singed, lui il meurt au milieu du chemin, feed à mort, et on est obligé de faire tout les teamfights en effectifs réduit.
La cait se fera tout le temps chopé, vu qu'elle n'a pas beaucoup de CS du 1v2 au bot, elle essaye de creep et push comme une tard aussi, je la sauve au moins 5 fois. Le kassadin décide de suivre le khazix dans son périple, ils ont feed comme il faut à deux, puis comme le trynda s'est dit que ça troll, on a troll jusqu'au bout, il a lui aussi splitpush dans son coin.
Vu que le niveau est vraiment mauvais(Really, je suis que gold II mais sans me vanter, j'étais bien supérieur à tout le monde dans la game tellement ça jouait n'imp, même en face ils ont dit que j'pouvais pas carry mes tards de mates mais que j'étais bon), ça a marché disons 45/55 pour en face, ils ont pecho deux baron et avaient l'avantage de 5 kills à 40mins, ils avaient tout péter niveau tour, il nous restait que les deux tours du nexus, ils ont voulu rush, on a fait un ace, 5 pour 2, clairement, on était dominant pour les teamfights. Mais non, malgré ça, khazix décide de troll et rebelotte, il push solo, arrive un teamfight où on les brûle à 4v5(le khazix était pas en train de push, il était mort, comme ils ont comprit qu'il trollait, ils se sont dit que tuer khazix avant de push ensemble était bien) mais ils prennent les deux tours du nexus.
Nous avons donc un nexus a nu, on a défendu assez pour repop les deux inib, en face ils ont encore la tour T2 top, ils sont à l'inib mid et bot. Clairement, on les pète ensemble, mais non, khazix décide de push alors qu'il a vu qu'ils étaient dans notre base, il n'aura pas bouger et aura fait son bot(d'où la remarque sur le chat comme quoi il est à la tour t2 top sur le screen qui va suivre).
Bah on perd en 4v5 tout simplement, alors qu'on aurai win la fight en 5v5, même en face ils ont dit en /all après nous avoir qu'ill qu'on aurai du la win si Kha avait back, mais non, il VOULAIT ABSOLUMENT perdre. Please, trapped
CHfvNpNVOdE_t2.jpg
Après le double mid, je me tape un teemo adc, il fera 0 dégâts et QQ que je le camp bot car Teemo adc c'est pas viable s'il est pas feed. Le top perd sa lane, elle s'amusera à trade 1v1 même si elle se fait tout le temps péter, et même si elle voit que Renek à double buff, elle push comme une tard, like a proxyfarming pour mourir en boucle. Elle QQ car elle veut aussi que je la camp car elle peut rien faire, elle partira du top à 15mins car elle peut pas tenir la lane, du coup renek push jusqu'à la T2 et je suis obligé d'y aller si je veux pas qu'il pète l'inib à 20mins.
En late, le teemo fera 0 dégâts, vraiment, il focus Renek alors qu'il peut dps tout le monde vu qu'en face ça focus syndra car c'est la seule à faire un taff correcte, je l'ai même honor là où j'ai report les autres. feeding, trollpick, et zyra steal tout les kills du teemo lors de mes ganks/late game, achètera 0 wards, feedera à mort sur des actions obvious, enfin elle feed aussi.
Une team de bronze V encore, gg no re, j'ai mal pour la syndra qui était vraiment bonne. Impossible à carry, chaque teamfight je tank 5 mecs, je fais juste un taff monstrueux, même en face ils l'ont dit encore...

CHfxqaqC4PJ_t3.jpg
Ayé je suis devenue un nice guy qui décide main support et qui dit rien de la game à part "HOOK CITYYY" quand c'est la teuf.
Bon ok "CLICK THE LANTERN FUCKTARD" mais c'est moins souvent :3

Je peux avoir ma gold now ?

pls..
bilan de la soirée -70 lp en 3 games.
La premiere je me pête deux mecs qui veulent mid, aucun veut lacher l'affaire, on se retrouve avec 2 mid, et ils ont perdu a 2 vs 1 contre lissandra...
La deuxieme je fais un peu de la merde au top (dans un match up très défavorable) et notre mid qui voulait être adc mais qui a pas pu feed intentionnellement (il le dit dans le chat...).
La troisième, je gagne au mid mais notre top se counter tout seul (il choisit de pick fiora contre jax) et se prend 8 kills en 10 minutes.

Je crois que je devrais aller me coucher
petite partie avec Eckhaert
C'est chaud de carry une team pareil.
Throw sur throw , Twisted Fail a raté toutes ses entrées avec son ultime.
Visiblement il devait jouer de malchance, il piochait constamment des cartes rouge et bleu et n'a pas réussis une seule en or.
Tout ce qu'il a réussis à faire c'était de voler les kills avec sa Wild card (Q) qu'il spammait de loin .
BAD TRIP.

Xin zao wannabe a man, 1v1 en permanence à la tope lane le warwick , je lui dis d'attendre, j'arrive pour l'aider : NON . Ils offrent 2 kills . Je reste dans le coin au top quitte à perdre du farm , il rush encore 1v1, mais comme je suis dans le coin , je prend un kill sur WW et xin est sauf . Là je me dis qu'il a dus comprendre qu'il fat attendre son jungler surtout lorsque l'on se fait dominer ....bha non, sitôt partis, il recommence....
BE A FOOD

La Quinn ne sait pas se placer, active son ulti n'importe comment , fait des 1v2 , ne kite pas ne....BREF , Eckhaert à bien essayé de la carry, mais c'est comme si elle ne voulait pas gagner .
De toute évidence, on avait affaire à un pigeon qui jouait Quinn...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eckhaert.jpg
Taille : 799x502
Poids : 126,6 Ko
ID : 201144   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eckheart2.jpg
Taille : 823x701
Poids : 170,3 Ko
ID : 201145  
Fil fermé

Connectés sur ce fil