Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore les 5c5 rkd team, on joue 5 potes, on est en bronze avec la team, on tombe contre une team dedans y a : 3 gold, 1 diamand et 1 platine.

No way, les mecs ont que ça a foutre de play en bronze ?

ps : master yi y a pas, j'ai beau essayer, en AD c'est chiant... l'AP me manque trooop, le Z now pue un peu du q :s
Bah si tu lances ta ranked team tardivement par rapport à ta progression soloq c'est un passage obligé.
Après c'est censé prendre en compte les elos individuels mais bon, moins y'a de joueurs et moins le matchmaking fait la fine bouche imo (typiquement si vous jouez la nuit).
Je crois que je vais me faire ban a force de throw tout ces flameurs.
J'y arrive pas, c'est plus fort que moi, quand ca flame, je throw.

J'etait ryze au mid, j'explose le brand au farm, il fini 0/0/0, je fini 0/1/0.
Mais non, ca flame au top et au bot, du coup, a chaque teamfight, personne focus, comme j'ai pas de range, je mange tout le focus ennemi, je creve sans faire de kills.

Et apres, je me fait report.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je crois que je vais me faire ban a force de throw tout ces flameurs.
J'y arrive pas, c'est plus fort que moi, quand ca flame, je throw.

J'etait ryze au mid, j'explose le brand au farm, il fini 0/0/0, je fini 0/1/0.
Mais non, ca flame au top et au bot, du coup, a chaque teamfight, personne focus, comme j'ai pas de range, je mange tout le focus ennemi, je creve sans faire de kills.

Et apres, je me fait report.
un jour tu te remettras en question , j'en suis sur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski
Et si tu changes pas de mentalité tu restera low silver. ;p
et tu continueras à qq ici
Meme si j'etait diam je viendrais qq ici, les mecs detestables qui te pourrissent une game, c'est pas juste en dessous de gold.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Meme si j'etait diam je viendrais qq ici, les mecs detestables qui te pourrissent une game, c'est pas juste en dessous de gold.
Commence par être diam, on verra la suite après.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
quand on te lit, on se dit que tu es au meme niveau que ceux que tu decries ! Donc ouais, encore bcp de qq
Citation :
Publié par Kumiho
quand on te lit, on se dit que tu es au meme niveau que ceux que tu decries ! Donc ouais, encore bcp de qq
J'ai bien dit que j'etait pas trapped mais que j'etait a mon niveau, donc oui.
Ca empeche aps les mecs d'afk, flame, feed, etc...
Si il y a bien un point sur lequel je rejoins half lyfe c'est bien que sur 10 games jouées en ranked il y en a dans le meilleur des cas 3 intéressantes (dans le sens pas jouées au bout de 5/10 minutes ou détruites par un mec qui déco/afk/flame).
Et ca je pense que ca reste vrai même en platinium (diamant c'est pas dit, les gens y sont peut être un peu moins cons).

Après c'est clair qu'on a tous des jours où on s'énerve plus que d'autres mais clairement la communauté qui est de plus en plus jeune sur ce jeu devient un problème. Today je me suis fais pomper 70 lp de façon bien dégueulasse car je pouvais difficilement carry ma team avec l'armée de boulets qui m'accompagnait pendant 3 games mais je l'ai pris zen, si ca se trouve si ca m'arrive demain et que demain je suis en mode chafouine bha je le prendrais beaucoup moins bien et je vais les flame bien comme il faut.

Sincèrement si il y a bien un reproche que je fais a ce jeu c'est la communauté, ceci dit j'ai fais ce même reproche sur tous les MMO où je suis passé et qui avaient la cote (excepté CS et DoD)

Edit HS : half lyfe ton avatar c'est mathilda (natalie portman) dans Leon ou je suis à coté de la plaque ?
J'ai l'impression que LoL, c'est devenu comme les MMO. C'est très sympa quand tu as ta propre communauté. Si on te lâche dans le bain seul, c'est nettement moins amusant.

Mais la richesse stratégique du jeu rattrape un peu le truc.
Citation :
Publié par darkangela71
Si il y a bien un point sur lequel je rejoins half lyfe c'est bien que sur 10 games jouées en ranked il y en a dans le meilleur des cas 3 intéressantes (dans le sens pas jouées au bout de 5/10 minutes ou détruites par un mec qui déco/afk/flame).
Et ca je pense que ca reste vrai même en platinium (diamant c'est pas dit, les gens y sont peut être un peu moins cons).

Après c'est clair qu'on a tous des jours où on s'énerve plus que d'autres mais clairement la communauté qui est de plus en plus jeune sur ce jeu devient un problème. Today je me suis fais pomper 70 lp de façon bien dégueulasse car je pouvais difficilement carry ma team avec l'armée de boulets qui m'accompagnait pendant 3 games mais je l'ai pris zen, si ca se trouve si ca m'arrive demain et que demain je suis en mode chafouine bha je le prendrais beaucoup moins bien et je vais les flame bien comme il faut.

Sincèrement si il y a bien un reproche que je fais a ce jeu c'est la communauté, ceci dit j'ai fais ce même reproche sur tous les MMO où je suis passé et qui avaient la cote (excepté CS et DoD)

Edit HS : half lyfe ton avatar c'est mathilda (natalie portman) dans Leon ou je suis à coté de la plaque ?

Ce que tu dis c'est totalement faux

C'est en diamant que les game sont one-sided, la plupart du temps, et plus tu montes, plus tu sais déja au début dla game quel équipe a le pluis de chance de gagner selon les joueurs dedans.

en bronze silver gold, cest jamais gagner d'avance, y'a trop de throw, et si tes bon tu t'arrange pour win alone
Citation :
Publié par darkangela71
C'est tout a fait ca.

Sinon, pour le fun.

Kha dit qu'il est parti tanky.
kassa est 0/7 a 20mins.

Leona engage 1v2 quand j'ai back au milieu de la lane.
Et quand je suis la, elle afk tower.

Sinon je rejoin darkangela, la plupart des games sont relous car deja jouées a l'avance sur un feed/afk/troll etc...
Et c'est chiant.
A 15/20 mins, on peut deja dire qui va win quasiment, c'est rare que d'un coup la team qui lead se retrouve a ne pas savoir teamfight, la plupart du temps, l'avance prise est tellement importante que c'est suffisant, voir meme ca push trop vite et ca finit avant 20 mins.

Si ce trhead existe, c'est pas pour qq sur une team de merde (meme si c'est ce que tout le monde fait, moi compris), c'est tout simplement parce que le fait de jouer en equipe implique que aussi bon qu'on soit, on peut pas tout faire tout seul.
Et que donc, parfois, des games sont ingagnables.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 832x729
Poids : 707,5 Ko
ID : 201161  
Citation :
Publié par Skren Monkey
Ce que tu dis c'est totalement faux

C'est en diamant que les game sont one-sided, la plupart du temps, et plus tu montes, plus tu sais déja au début dla game quel équipe a le pluis de chance de gagner selon les joueurs dedans.

en bronze silver gold, cest jamais gagner d'avance, y'a trop de throw, et si tes bon tu t'arrange pour win alone
Je plussois je suis Bronze 2 (grâce à un pote qui m'a fait gagné la moitié de mes matchs) et je m'amuse (j'ai 38% de win ).

A ce niveau rien est joué d'avance. En plus si tu énerves des ennemis feed ils afks/font n'importe quoi.
Bwahahaha enfin passé le BO3 Silver II. Au bout de la 10ème fois il était temps, c'est pas comme si 20 de mes 41 défaites était sur ce même BO3 .

D'ailleurs quelqu'un sait comment le matchmaking fonctionne sur les BO3? J'ai eut l'impression d'avoir des autistes pendant ces games, je perdais la promote, go 90points et la je retrouvais des gens plutôt normaux du coup retour au BO3 .
J'viens de faire une Lyfe je crois..

Mon jungler a passé la game à flame le mid (Une kata vraiment mauvaise je lui accorde mais bon soit) et à nous lead mais bordel, jamais vu des calls aussi nuls pourtant je suis l'expert du throw@nashor.

50 minutes de jeu passées il arbore avec son lee sin un solide : 5/12/14 et 100 creeps, il est en place pour tenir le lategame face à Vayne et Nasus, sachant que j'ai Renekton et le mid a eu la brillante idée de first pick Kata donc ils ont tous pris du cc et elle sert à rien obv.

Donc ouais on galère un peu mais on a deux inhibs down et eux aussi, on zone le nashor en essayant de les pousser à l'erreur, et là je vois Rumble bot ce génie, je ping comme un attardé et j'engage sauf que ces attardés, surtout ce gros fils de p**e de lee je pense est parti nashor donc au lieu de 5v4 ppr et de finir la game j'me fais découper et ils tracent tout droit et c'est eux qui finissent.
Citation :
Publié par darkangela71

Je viens de faire silver 1 -> platine 1 en ~50 games, et je ne me souviens pas d'une seule game où des trolls/flameurs ont ruinés leur team (que ce soit la mienne ou l'ennemie).
De même, les parties gagnées à l'avance (genre à 10 minutes) se comptent sur les doigts d'une main.
Je pense vraiment que chacun est un membre actif de la bonne humeur et de la positivé d'une équipe :
Qqun flame de trop, mute le et demande aux autres de le faire aussi.
Qqun feed, fais en sorte d'être autant feed.
Quand une bonne action est faite, hésite pas à le faire remarquer.
Les remarques style "omg", "wtf", "this annie", etc. sont du flame et ne servent strictement à rien.

Evidemment qu'il y a des parties qui ne sont pas gagnables, mais elles restent rares. Dans tous les cas, il faut pas se décourager et tryhard jusqu'à la fin.

my 2 cents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés