Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Bon je suis bel et bien trapped avec la pire fange du fond de la poubelle Silver V.

Zafiro on duoQ ?
Moi je veux bien t'aider , mais attention, à chaque fois que je duoQ, c'est un MMR de 5 à 10 min de recherche

edit : bof , Yi est loin d'être OP, j'en ai pété pas mal mine de rien. Tu sors un CC style taunt/stun , il fait plus rien.
Son stuff est pas mauvais hein, c'était du troll gratos.

Youmu et BotrK c'est assez important, après je préfère partir sur IE/PD et un scimitar (l'évolution du ceinturon de mercure).
J'ai Kassadin, je suis Legendary, je suis ... 1v9.
Lee Sin a jamais gank, jamais fait un kick pas inutile, jamais rien fait.
Ezreal AA personne alors que les mecs en face claquent tout sur moi.

On a Malphite et Lee Sin. Jamais ils n'auront engagé. Jamais. Et c'est pas faute de leur avoir demandé. 'Wait'. 'Wait'. NON MAIS ON EST 5V2 LA.

Dommage.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Tu devrais faire un rabadon, t'aurais p'tet pu un peu mieux snowball ton avantage. Le liandry est excellent sur Cassio mais il sert à faire des dégats sups en teamfight, alors que là je crois que c'était pas le but vu ta team
C'etait l'item que je voulais finir, mais ils ont defoncé tout le monde, puis je me suis fait catch par trundle (c'est d'alleurs completement op, je le vois arriver par une ward, je back, mais non, il met tous ses spells et me chope)
Et il est tellement feed, je peux aps le down.
Citation :
Publié par Sum'chat
Mais en fait tu gagne parfois ?
Depuis hier j'suis à environ 3 victoires pour 25 défaites
10/4/6, 11/4/4 etc ...
Bah le gars qui sort qu'ils ont perdue d'avance c'est jamais bon, et ça se solde souvent par une défaite effectivement parce que le mec mettra 0 bonne volonté

Puis il fait aussi le connard, il ban Yi alors qu'on lui à demandé de pas le ban juste avant donc il à vraiment envie de faire chier son monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sum'chat
Bah le gars qui sort qu'ils ont perdue d'avance c'est jamais bon, et ça se solde souvent par une défaite effectivement parce que le mec mettra 0 bonne volonté

Puis il fait aussi le connard, il ban Yi alors qu'on lui à demandé de pas le ban juste avant donc il à vraiment envie de faire chier son monde
J'sais mais c'est tellement courant dans LoL que ça choque pu
Citation :
Publié par Sum'chat
d'ailleurs c'est quoi le stuff à faire sur le nouveau Yi ?
Je vois 3 stuffs :

Yi AD classique : L'éclair jaune de Ionia .

Lame d'infini, Stattik , dernier souffle , Lame du divin , Ange gardien, Botte de mobilité.
Lame du divin remplaçable par une BT pour du lifesteal et plus d'AD et stattick par PD si très feed .

Le but est simple , on fonce dans le tas et on OS les cibles importante.
Énorme dommages même sur les tank , merci les dommages bruts , en plus d'être extrêmement rapide de plus , il est pratiquement impossible à fuir avec sa vitesse de déplacement . a utiliser comme un assassin, donc on flanque , on attaque de dos ou des attaques surprises .

Très sensible aux CC et aux burst.

Yi AD CDR : La foudre bleue de ionia .
Manamune , Coeur gelée , Lame du roi déchu , Dernier souffle ,Ange guardien, botte de ionia.
Ange gardien peut être remplacé par la Gueule de malmortius.

Ici, on joue avec l'alpha strike au maximum. Grâce au CDR élevé et la bonne vitesse d'attaque , le sort est quasiment tout le temps prêt , permettant de le spammer tout le long d'un combat. Déjà très dur à focus, on ajoute des résistances élevés qui le rendent très solide .
Le style wuju est pratiquement tout le temps prêt , on peut le spammer pour un maximum de dommage brut le temps du CD d'alpha strike.
Peu sensible aux CC.

Yi tank : le Copain d'irelia.
Au bout du rouleau , lame du roi déchu , Maillet gelée , Randuin, Atma, Botte de mercure.

C'est assez explicite , on a affaire a un bon gros tank style irelia qui va dépendre de ses dommages bruts pour faire mal et du combo lame du roi déchu+ au bout du rouleau pour finir le travail.
Le maillet gelée permet avec le randuin , d'éviter la fuite de la cible.

Bien sûr, rien n'empêche de s'adapter à la situation et de mélanger les genres.

edit: wat ?

Dernière modification par Zafiro ; 05/08/2013 à 20h05. Motif: pour en dessous
Rengar top full AD.
55 minutes de jeu.
Rengar 2/12, 15K dmg, soit moins que Leona.
Citation :
Publié par Maverick
Je viens juste de jouer avec elle : http://www.twitch.tv/miss_rage. Elle faisait tellement de la merde que je l'ai flame comme un chien, je regrette un peu maintenant meme si je trouve ca excitant de me faire report par une meuf.

Ps : Il y a pas mal de crevard en chien sur son stream c'est marrant a voir
elle est bonne!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés