Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merseankh
Bon bo3 Silver 4, Leona aura passé les 3/4 de la game a engagé au lieu de me peel pendant que Vayne avait la voie dorée pour me trishot. Je me maintiens, j'ai mon GA, je joue Ashe, ulti avec Kata ça tue un peu.
Kata peut pas engage, Rengar pareil, Nasus a un engage médiocre, reste Leona et toi, tu peux pas lui repprocher d'engage au lieu de peel vu votre compo, ah et si vous arrivez pas à instant Vayne y'a un gros soucis vu les cc/dmg que vous avez.
Citation :
Publié par Trololocat
@DoomyBear
C'est quoi l'interet de ce screen ?
C'est pas un stomp énorme, ni une défaite avec des mates à 0/10 ...
Une game normale, assez one sided.
Pour son postcount voyons, ce topic n'est pas fait pour ça ?
Citation :
Publié par Merseankh
Bah Leona balance tous ses cc sur les tank quand Vayne passe à coté pour me buter.. c'est un peu dur au début quand c'est comme ça...
Vayne est à portée d'AA ? Bah tu l'arrow et la tues ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Desporuts
Kata peut pas engage, Rengar pareil, Nasus a un engage médiocre, reste Leona et toi, tu peux pas lui repprocher d'engage au lieu de peel vu votre compo, ah et si vous arrivez pas à instant Vayne y'a un gros soucis vu les cc/dmg que vous avez.
Nasus a pas un bon engage?

slow + ult c'est de la merde?
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Ben c'est pas Malphite non plus quoi ...
Tu prends bien la sauce avec Nasus le temps d'atteindre le mec, et si ta team suit pas c'est juste du suicide.

Bon l'avantage c'est que voir un Nasus sous ulti qui avance avec le son du growl quand tu passes en ult, ça donne des ailes même à la worst team eu
Citation :
Publié par ½ Lyfe

C'est excellent pour ré-engage, suivre un premier engage@Ashe ou Malphite, ou catch une cible mal placée, mais sinon en situation normale de 5v5 c'est assez nul comme unique engage oui.
Bon, bah finalement.

La nida ne ward pas. Genre rien, nul part.
Le kha feed comme le plus gros goret du monde au top (0/7 en 10 mins)

Le amumu me babysit, porutant j'arrive a exploser le swain en face, malgré que cait me vole mes blue buff ("pfff, carry ap dont need blue, i need noob") et ej sors 5/2 de lane.

Du coup, j'aide toutes les lanes en meme temps, mais rien a faire, le trundle est bien trop feed (lvl18 quand kha est lvl11).

Il y avait que le nocturne qui essayait de faire son taff, mais c'etait aps facile...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1266x736
Poids : 966,3 Ko
ID : 201076  
Tu devrais faire un rabadon, t'aurais p'tet pu un peu mieux snowball ton avantage. Le liandry est excellent sur Cassio mais il sert à faire des dégats sups en teamfight, alors que là je crois que c'était pas le but vu ta team
Citation :
Publié par Eckhaert
Bon je suis bel et bien trapped avec la pire fange du fond de la poubelle Silver V.

Zafiro on duoQ ?
Je trouve le pire c'est Silver I et le bourbier des wins à +3 LP.
Franchement même sur une bonne série tu gagnes 15 points ... Super.

Silver V sur une bonne série t'en sors d'un coup.
Faut savoir que Silver V c'est aussi la tranche ou y'a le plus de joueurs en ranked, donc t'as tout et n'importe quoi, notamment pas mal de first time ranked ou de mecs en match de placement.

Tu me diras en Silver I j'ai eu un Garen en matchs de placement, le mec était à genre 7/0 en ranked et 200 games en normal. Il claim top et first pick Garen, en face ça pick Panth. Pas de bol, il avait vraiment jamais ranked, il s'est fait usé comme un paillasson par le Panth qui essuyait ses sandales spartes dessus. Il avait vraiment aucune idée de comment jouer, j'ai lose mais le voir c'était worth it. Build boots 1 sunfire, S1 style.

Notre mid s'est fait marché dessus aussi, notre Fizz jungle était atroce et moi j'etais ADC avec une Zyra sup qui voulait troll (last hit sbires + champions). Au final je me suis bien entendu avec mon sup troll et on a bien rigolé. Worth.

Dernière modification par Trololocat ; 05/08/2013 à 18h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés