Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
ha non mais en very early on dominait nous justement, on invade / fb c'est vers la 6eme qu'on s'est fait retourné justement, les gars en lane ruinent tellement que je peux pas à la fois farmer et les aider
Qu'on m'explique comment je peux gagner des ranked lorsque j'ai à 80% des games, ceci :
Les vacances scolaires, je sais que j'aurai pas dû faire des ranked en Juillet-Aout ...
J'ai perdu 300 pts depuis le début du mois de Juillet, pile au début des vacances scolaires ...

http://img191.imageshack.us/img191/7712/3e58.png
Tient je sais pas si ceux qui joue en Silver/Gold on le même point de vue que moi, mais je trouve que les parties se passent mieux du Lundi au Mercredi, et que ça commence souvent à partir en sucette le Jeudi soir. Le we j'en parle même pas hein ...
Citation :
Publié par Talu
Tient je sais pas si ceux qui joue en Silver/Gold on le même point de vue que moi, mais je trouve que les parties se passent mieux du Lundi au Mercredi, et que ça commence souvent à partir en sucette le Jeudi soir. Le we j'en parle même pas hein ...
Faut demander à Zafiro pour ça.
Citation :
Publié par Talu
Juillet-aout , j'en sais rien, le reste du temps, c'est ça . Énorme pique le vendredi soir et samedi , un peu moins le dimanche , et ça redevient "normal" le reste de la semaine.
Trapped on Noob Island (#68)
On va avoir du mal à t'ajouter Kotkot, tu te la joues mystérieux depuis le départ et du coup tout ton discours de wannabe tombe à chaque fois à coté parce que si on devait croire tout le monde sur jol, la ligue challenger serait remplie que de joliens :l
(Sinon oui c'est intéressant le 1v1 alors qu'il y a 5 roles distincts et que les joueurs qui s'engueulent main pas les mêmes)
On s'en fou que ça soit un jeu d'équipe, je vois pas en quoi ça empêche de régler un affront en "duel" (ouai western style t'as vu) quand y'a un mal entendu, le basket aussi c'est un sport d'équipe, pas pour ça qu'il n'y a pas de 1v1 (oh magique y'a différent poste aussi ).

[Modéré par Miuw : ]

Sinon pour mon pseudo, vous en avez un dans mon post en canal recrutement, je garantie que c'est moi qui joue dessus ,en plus je suis unranked donc surement un noob

Edit : oh puis y'a déjà des 1v1 sur LoL, même au niveau pro pour départager les mecs sur des match miroirs (sur une map qu'un a pas par contre ) allez faire un tour sur youtube c'est intéressant a voir

Dernière modification par Miuw ; 05/08/2013 à 02h51.
Bonne journée quand même.
0 victoire, 13 défaites.
Je viens de faire le test.
Je peux jouer Karma top (que je n'ai jamais jouée), me faire camper, voir mon jungler aider la lane adverse (Hecarim, 0/4, file double buff lvl 3 + FB d'entrée de jeu) et continuer à rouler sur mon adversaire. Même quand c'est Malphite avec Chalice + 200 RM après 12 minutes de jeu. Ce fut très très long, mais je l'ai eu
Et, quoi qu'il advienne, ma team feed. Botlane 0/7 -3 tours Graves/Lulu vs Annie/Tristana.
Orianna mid 0/0/0 après 25 minutes (et 150 CS)

Quand ça veut pas, ça veut pas.
legit, je commence mon BO3 pour plat 2, je tombe contre 2 diamants 3 et 3 platines 1!

edit : et... je me suis fait carry

Dernière modification par Derzer Palmi ; 05/08/2013 à 04h51.
Je lance une ranked, internet dc à 20 minutes, je reviens 20 minutes plus tard, pensant que c'était perdu : ma team est à leur ihnib, que les tourelles extérieures perdues pour nous. Je farm la jungle et je ward partout vu que je sers à rien, je dps un peu en fight puis je crève et mes mates ace, win, free lp.
Citation :
Publié par Kotkot
On s'en fou que ça soit un jeu d'équipe, je vois pas en quoi ça empêche de régler un affront en "duel" (ouai western style t'as vu) quand y'a un mal entendu, le basket aussi c'est un sport d'équipe, pas pour ça qu'il n'y a pas de 1v1 (oh magique y'a différent poste aussi ).

[Modéré par Miuw : ]

Sinon pour mon pseudo, vous en avez un dans mon post en canal recrutement, je garantie que c'est moi qui joue dessus ,en plus je suis unranked donc surement un noob

Edit : oh puis y'a déjà des 1v1 sur LoL, même au niveau pro pour départager les mecs sur des match miroirs (sur une map qu'un a pas par contre ) allez faire un tour sur youtube c'est intéressant a voir
c'est pas des mirror match y'a rien de + noob qu'un mirror match reflechi, combien de fois ils ont fait des mirror match en jeu a ton avis ? jamais a part quand ils faisaient des normales lvl 15
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/p480x480/998459_3350572700700_327165944_n.jpg

Soon. Je serai le dernier diam parmi les pro-joliens non ?

edit : Et sinon, c'est lux qui a throw. Rumble a passé son temps en counterjungle, et Lux a jamais suivi. 8/2 et être responsable d'une lose c'est possible les cop1.

Dernière modification par Syn \ Zoe² ; 05/08/2013 à 07h35.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bonne journée quand même.
0 victoire, 13 défaites.
Comment on peut continuer après plus de 3 défaites, tu va attraper un cancer fais gaff'

@au dessus : gg
Dernier match pour passer Div 3, je prends Jax top et me retrouve contre Nasus, pas de soucis me dis-je, j'vais le défoncer.

Mais çà, c'était sans compter sur mon Lee jungle qui se fait caught durant l'invade adverse (OMG ils invadent avec Blitz, quelle surprise!) et qui ensuite y retourne avec Morgana en mode YOLO facecheck, filant 2 kills supplémentaires.
3min de jeu, y'a déjà 0-3.

Ma botlane Trist/Fiddle se débrouillent malgré tout, pareil pour moi au top, par contre notre Morgana va feed à mort tout comme notre Lee.
Je finis la game à 10/4, notre magnifique Lee à 3/11 et notre Morgana qui est incapable d'utiliser son Zhonya à 5/9.

La promotion en Div 3 est maudite, j'ai à chaque fois le droit à des clampins impossible à carry de ce niveau.
http://tof.canardpc.com/view/60cfccce-ab6a-4126-bfca-cebee0d1d31a.jpg

Mf se mange chaque E de Leo, Cait se mange chacun de mes Q. Chacun son tour. Sauf que MF fight pas quand on peut fight/fight back, et qu'elle fonce quand elle peut pas.
Warwick a fini son bleu a 3.20. Son premier buff, oui. Je trouve des Yi sauvages dans mes bushs quand je vais ward.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés