Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sohz
Pour en revenir à la vidéo, j'ai bien aimé le passage à 0:50 sur le teaser "Summer 2013", où bagoras arrive totalement à la ramasse sur l'impact, et qui en plus se paye le luxe de se prendre le mur gardien sur son jump.
Ohpunaise ! J'avais pas vu ! XD
C'est tellement MA-GNEU-FIQU-EUH le coup du jump dans le mur...

Merci Sohz pour m'avoir ouvert la voie vers une flopée vers un nouveau taunt envers Bago !

En tout cas, je +1 Sohz pour ce qui est des guildes petits coms de Vizu, on a pas mal de guildes qui tournent en 10-15... J'en compte 7 d'après le gdoc de répartition.
Après... Ça vient peut être du fait qu'elles ont moins de visibilité, elles sont plus discrètes (contrairement à nous et notre côté attention whore) et elles raid moins souvent aussi (on doit être la guilde avec le plus de Raid dans la semaine sur le Gdoc aussi.)
Sans compter que la plupart des grosses guildes, les soirs de raid off, tournent dans ces effectifs. J'ai bien entendu aujourd'hui même "Mais LNM c'est un peu mort non ? C'est des raid de 10 en gros ?" parce que la personne ne les avait croisé qu'un soir de raid off.
Citation :
Publié par Sohz
Pour en revenir à la vidéo, j'ai bien aimé le passage à 0:50 sur le teaser "Summer 2013", où bagoras arrive totalement à la ramasse sur l'impact, et qui en plus se paye le luxe de se prendre le mur gardien sur son jump.
Ah merci enfin quelqu'un qui le remarque ! C'est pas comme si on avait pas dit que Bago c'était notre mascotte
Ce genre de pépite on en a plein.

En attendant Finnsi bosse sur une seconde vidéo sur le teamfight et de mon cote je bosse sur une sorte de documentaire montrant la vie des [Run] vu de l'intérieur, on a une ambiance assez unique et aimerait le faire partager

@ Thimill: content de voir que tu adoptes un moyen d'expression (JoL) permettant enfin de comprendre ce que tu dis .. parce que sur TS on y arrive toujours pas !
Je m'éloigne du sujet initial, mais c'est possible d'avoir le titre de la musique de la 2ème vidéo?
Citation :
Publié par Kiparte
Je m'éloigne du sujet initial, mais c'est possible d'avoir le titre de la musique de la 2ème vidéo?
Tu dois pouvoir trouver ca la fin de la vidéo
Je peux dire que non sans me faire taper sur les doigts ?

C'est sur la première vidéo qu'on a les titres, mais j'aimerai la musique de la 2ème
Bonjour,

tout d'abord très jolie vidéo (qui donne envie de vous stick à l'occasion discrètement )

Une petite question pour votre(vos) war : sont'ils plutôt en mode bourrin berserk je cale un 100 lames après le stun marteau ou la cage gardien ? ou plus résistants et indépendant niveau survie ? (n'hésitez pas à donner des exemples de template utilisés).
J'avoue que je vois mal leurs actions sur la vidéo car guildwars 2 c'est un peu un 14 juillet à chaque combat.

Merci
La prochaine vidéo arrive dans quelques heures (début d'après midi l'upload devrait etre bon), et tu as justement un combat avec POV guerrier, donc tu te feras ton propre avis sur la question !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
UP !!!! Nouvelle vidéo ajoutée en première page !!!

J'espère que vous apprécierez !!!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
La vidéo semble coupée à la fin, mais c'est peut-être juste qu'elle n'est pas encore fini d'uploadée !

Sinon le gardien qui n'a pas activé le ciblage rapide au sol rapide hahaha nan je rigole, beaux combats, j'ai l'impression que l'image est moins nette que la vidéo précédente, mais c'est peut-être aussi le même souci d'upload.

Sinon effectivement vous tombez des groupes en étant en infériorité numérique (avec avantage du terrain le plus souvent néanmoins), au niveau du lead c'est très bien mais je n'ai rien ressenti d'original au niveau stratégie par rapport à ce que peut proposer d'autres leads qui savent gérer les fights, mais bon c'est le gameplay du jeu qui limite un peu ça de toute façon.
Ben c'est de la fat compo, encore heureux que ça gère les groupes plus nombreux. Après je demande à voir dans un format de jeu où il y a des objectifs, mais bon je pense pas que ce soit le but.

Je suis pas vraiment bluffé, sauf par la qualité de la vidéo mais pour le reste on sent la volonté de roxxer avant tout. Le jour où on verra la même avec des rôdeurs, voleurs, ingé et sans gardien ni élem ni nécro, là je serai vraiment impressionné^^
Superbe vidéo avec un pov guerrier masse bien tanky vu le pool pv.
Et même un pov necro pendant 10 secondes, dommage j'aurai aimé plus long sur lui. Après je comprends que fraps c'est pas toujours évident en tout cas merci de diversifier les pov

Je sens que les fight contre les SR et les PHX risquent d'attirer du troll.
Je suis triste par contre vous mettez jamais notre nombre pour les fight contre nous...(c'est parce que ca le fait pas de mettre 10-12 Run VS 8-9 SR?) Sinon très belle vidéo oui, et gg pour les fight. C'est vrai par contre que c'est une compo de base assez peu diversifier, 3 gardien, 2 guerrier, 3 elem, 1 necro....
C'est vrai que chez vous comme chez les EVO (vidéo topic en dessous), on ne voit pas de rôdeur/voleur et encore chez EVO il y a un ingé chose rare

Après est-ce de l'optimisation de ne pas avoir ces classes ou juste ne sont elles pas vraiment efficaces dans ce format ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casu
Je suis triste par contre vous mettez jamais notre nombre pour les fight contre nous...(c'est parce que ca le fait pas de mettre 10-12 Run VS 8-9 SR?)
J'avoue... J'avais même pas vu tiens.
Mais oui, pour le dernier fight, il me semble que c'était du 11 vs 9 avec 1 ou 2 Oo qui traînaient pas loin.
Le premier aucune idée, j'y étais pas mais effectivement y'avait souvent 1 ou 2 joueurs en moins que nous de votre côté.

Pour ce qui est de la compo, oui c'est du basique, on cherche à faire au plus efficace. On a essayé avec voleur et ingé, ça nous a pas spécialement plu et on a changé.
Bon par contre, je dois avouer que rôdeur... Je crois même pas que la question se soit posé...

Dernière modification par Thimill ; 04/08/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par Thimill
J'avoue... J'avais même pas vu tiens.
Mais oui, pour le dernier fight, il me semble que c'était du 11 vs 9 avec 1 ou 2 Oo qui traînaient pas loin.
Le premier aucune idée, j'y étais pas.

Pour ce qui est de la compo, oui c'est du basique, on cherche à faire au plus efficace. On a essayé avec voleur et ingé, ça nous a pas spécialement plu et on a changé.
Vous avez du mesmer? vous ne les présentez pas dans la compo ca doit être chaud niveau dispell sans non? En tout cas très bonne team c'est certains. Vivement la fin des vacances qu'on retrouve une compo normale.

@ woth : faux on a gagné 1 fois quand même en bas du serpentin de longuevue le même soir que celui du premier fight on était 11 à ce moment là si mes souvenir sont bon (c'est le soir ou je suis arrivé à 21h30 donc j'ai raté le premier fight mais pas le 2ème )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casu
faux on a gagné 1 fois quand même en bas du serpentin de longuevue le même soir que celui du premier fight on était 11 à ce moment là si mes souvenir sont bon
Oui, effectivement, on l'a aussi en fraps ce fight d'ailleurs.

Pour le mesmer, ça dépend des soirs. Et notre mesmer actuel est en apply, ceypourça. Avant c'était Aouregane (présentée en tant que tel dans la première vidéo) mais elle joue elem maintenant.
Citation :
Publié par Casu
Vous avez du mesmer? vous ne les présentez pas dans la compo ca doit être chaud niveau dispell sans non? En tout cas très bonne team c'est certains. Vivement la fin des vacances qu'on retrouve une compo normale.
Les guests qui jouent mesmer, a 12 on sort toujours avec 1 mesmer sinon.

Citation :
Publié par Casu
@ woth : faux on a gagné 1 fois quand même en bas du serpentin de longuevue le même soir que celui du premier fight on était 11 à ce moment là si mes souvenir sont bon (c'est le soir ou je suis arrivé à 21h30 donc j'ai raté le premier fight mais pas le 2ème )
Tu parles du combat que vous commencez a perdre avec les 10+ adds PU qui arrivent au bout de 40s ? J'avoue on vous a laisse Topper et Scargot en pâture parce que pour le coup on trouvait ca drôle Pour le reste je pense que Woth a bien resumer.
De toute façon au niveau de la compo, GW2 est assez limité. Que ce soit en compo 5 ou 25, vous pouvez regarder c'est pratiquement toujours les mêmes classes qui tournent. Plus y a de gardiens, plus c'est OP...

Sinon concernant la vidéo elle est de moins bonne qualité que les précédentes (peut-être un soucis d'encodage ?), mais j'adore toujours vos intros. ^^

Me demande ce que sa ferai de passer d'un format de 5 à 10-12 comme vous.
Une intro qui défonce, un editing qui dépote et des combats qui déchirent !

Merci !

P.S: comme Ofunk j'ai l'impression que la qualité est moins bonne que la première vidéo et l'espèce de fond bleu, bien que sympa, donne des effets bizarres à certains persos, c'est dommage.
Je pense que c'est le détourage des persos qui donne cette impression.

Je trouve personnellement l'effet sympa mais du coup c'est pas super net sur tous les persos, très dur a faire sur Sony Vegas.
Pour la qualité de l'image : oui, elle est un peu moins bonne. En fait le projet sous Vegas était tellement énorme que l'encodage habituel faisait systématiquement tout planter. Du coup j'ai du faire différents encodages mais bon je trouve la qualité tout à fait acceptable pour le coup. Sachant qu'hier soir j'ai cru avoir tout perdu, vu le nombre d'heures que j'ai passé sur cette vidéo j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et d'accepter que ce ne soit pas absolument parfait.

Pour les "effets bizarres sur certains persos" : c'est assez compliqué de ne détourer que le personnage et ses effets de sorts correctement. Sur certains persos ça se fait bien mais sur d'autres, en réalité la couleur de leur armure est trop proche de tout ce que je supprime et du coup ça les atténue aussi. C'est l'une des parties les plus techniques de la vidéo à réaliser. ça aurait pu etre corrigé en faisant de nouveaux fraps et en me tapant à nouveau le travail sur Vegas, mais là j'avoue qu'hier j'en avais un peu marre et surtout j'avais bien envie de finir la vidéo pour rejouer un peu plus .


EDIT : pour la qualité de l'image : sur youtube c'est franchement pas top, c'est nettement mieux sur le gdoc. Le mieux étant évidemment de télécharger la vidéo pour la regarder en plein écran. Là franchement la qualité est tout à fait convenable pour moi.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 04/08/2013 à 17h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés