[Actu] SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est un jolie sans faute de SOE qui mine de rien nous offre à première vue un MMO free to play de toute beautés et surtout couillus.

Enfin un développeurs à osé dynamiter le leveling dans un MMO. ( A croire qu'ils on suivit notre conversation sur le forum des faiseurs )

Je suis inscris et j’attends des nouvelles avec impatience.
et ça , ça vous rend pas inquiet ?

Mise à jour (23h45) : les joueurs européens sont invités à se connecter sur le site officiel européen d'EQ Next, géré par l'éditeur allemand ProSieben.Sat.1 (qui assure déjà l'exploitation en Europe de la plupart des MMO de Sony Online). C'est sur ce site européen que les joueurs du Vieux continent peuvent s'inscrire au bêta-test.

Pro7, connu pour sa gestion nullissime, qui n'a décroché le contrat uniquement que parcequ'il était moins cher que tous les autres (Sony est aux abois financiers, ne l'oubliez pas).

Avec Pro7 nous serons des joueurs de seconde zone. Rien que ça, ça donne pas envie, dommage pour le reste (puremment marketing à l'heure actuelle, en définitive).
Inscrite sur SOE avec mon vieux compte où j'ai toujours mon abo EQ2 ^^
Pourvu qu'on me force pas à jouer sur la version allemande, les allemands entre Gameforge,Frogster et cie,c'est pire que tout pour arnaquer le client et le support est inexistant /:

Allez,j'y crois!

Edit:Petition signé ^__^

Dernière modification par Lilimoon ; 03/08/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Sarit
et ça , ça vous rend pas inquiet ?
Subissant ProSiebChiotte sur Planetside 2, si, ça m'inquiète mais assez peu finalement : même s'ils ont énormément de mal à s'acquitter de leur maigre tâche je ne désespère pas de les voir s'améliorer un jour. Dans le pire des cas, il n'y a pas de bridage par ip donc on aura toujours la possibilité d'aller se réfugier chez SOE.
Très belle surprise
le style graphique me plais énormément (pourvu que cela dur...)
De même j'ai ressortis mon vieux compte SOE pour l'occasion ^^

PS : il reste quand même pas mal d’information importante à savoir...
Mais c'est super bien partie!
Il y a un bridage d'adresse IP sur le site US, vous êtes directement renvoyés vers la gestion EU. Si vous avez peur de la gestion européenne, passez via un proxy US pour vous inscrire sur le site americain.

Vous aurez ce message une fois que l'inscription est effectuée :

Citation :
You have successfully applied for the EverQuest Next and EverQuest Next Landmark Beta programs. Our Beta programs will be ramping up slowly. Meanwhile, join us at the Round Table to help make EverQuest Next or download the EverQuest Worlds app to earn rewards and keep up with the latest news.
Pour la version EU, vous n'avez que la confirmation de l'inscription au site, mais pas à la bêta, a proprement parlé... ça commence bien.
Citation :
Publié par Bl¡tz
Pour la version EU, vous n'avez que la confirmation de l'inscription au site, mais pas à la bêta, a proprement parlé... ça commence bien.
et pourtant


Citation :
We've received your EverQuest Next Beta application!

You have registered for the EverQuest Next and EverQuest Next Landmark Beta programs. Once you have been selected to join the Beta, you will receive an email with further instructions. In the meantime, we want you to help us design EverQuest Next!
Citation :
Publié par Azarid
C'est pas une exclu PS4 ça ? ou PS4/PC ?
PS4/PC, il n'a jamais été question d'en faire une exclu PS4.

Pour ceux qui ne supportent vraiment pas ProSiebenSat.1 Games : une pétition se met en place pour que les joueurs européens retournent dans le giron de SOE. Ça n'arrivera certainement pas mais ça ne coûte pas grand chose de signer.
Citation :
PS4/PC, il n'a jamais été question d'en faire une exclu PS4.
Pour ceux qui ne supportent vraiment pas ProSiebenSat.1 Games : une pétition se met en place pour que les joueurs européens retournent dans le giron de SOE. Ça n'arrivera certainement pas mais ça ne coûte pas grand chose de signer.

Pétition signé, merci.
EverQuest Next Landmark
Sign-up Period: Currently Accepting Beta Sign-ups.
Beta Period: Starts: 07/01/2013
(33 Days Ago) Ends: 07/01/2014
(331 Days From Now)


Welcome to the EverQuest Next LandmarkTM Beta Registration!

We are passionate about building a gameplay experience that surpasses your expectations.Beta testing is an integral part of making EverQuest Next Landmark a thrilling, hardcore MMORPG experience. As with any Beta, the more participation and feedback we receive from you, the players, the more polished and thrilling game we can produce.

Should Should you be selected by SOE to participate in EverQuest Next Landmark’s Beta, we will contact you at this email address. You must read and accept a Beta Testing Agreement prior to participating in the Beta. If your email address changes, be sure to update your Station Account with your updated information to ensure that you receive any future communications about the Beta testing.

Should you be selected and choose to participate in the Beta testing, everything associated with this game testing is considered confidential information, and you may not discuss it with anyone except other players through the EverQuest Next Landmark Beta game testing forum. Your participation in EverQuest Next Landmark’s Beta game testing is subject to the Beta License Agreement

Donc la Beta en clair pas = Le jeux mais bien le landmark.
C'est louche...on semble pas tous avoir le même mail...

Le mien parle bien des deux ^^

"You have successfully applied to the EverQuest Next and EverQuest Next Landmark Beta programs. We'll be announcing more details on the betas as we get closer to the launches. Landmark is scheduled to launch this winter and EverQuest Next is still in the early stages of development with no announcement date set. When we are ready to begin allowing people into a beta program, if you are selected by SOE to participate, an acceptance email will be sent to your email address, and you will be asked to read and accept a Beta Testing Agreement.

Once you have been selected to join the Beta for either program, you will receive an email with further instructions. In the meantime, we want you to help us design EverQuest Next!"

Ensuite,y'a une gentille demande de participation à une table ronde...on réponds ou pas (j'ai répondu).

Et signé "The EQN Team"
C'est bordelique tout ça, les infos se contredisent :

On lis qu'ils ont annoncé que le jeux devraient sortir cette année,

puis on lit :

"EverQuest Next is still in the early stages of development with no announcement date set."

A n'y rien comprendre.

De plus, je sais toujours pas si je suis inscris vu que j'ai reçu aucun mail de confirmation alors que certains en ont reçu, qui plus, pour etre encore plus bordelique, des mails différents...

Le jeux parait très bien mais le site et la com laisse à désirer...
A ce que je comprends...Landmark c'est pour cet hiver et EQN pour un jour on sait pas quand encore.

De toutes façons,je testerai bien le Landmark aussi,ça a l'air fun ^^
a ceux qui ont du mal pour s'inscrire > j'ai du récupérer mon ancien nom d'account soe. puis le password.
une fois connecté sur e site, jai rentré ces infos sur la betasignup, et j'ai recu le mal de confirmation qui demande de cliquer pour activation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés