Syrianis

Dernières publications

RSS
3 August 2013 à 23:15 - Messages
EverQuest Next LandmarkSign-up Period: Currently Accepting Beta Sign-ups.Beta Period: Starts: 07/01/2013(33 Days Ago) Ends: 07/... Lire la suite
14 June 2013 à 17:34 - Messages
Clair que si tu as connu uniquement le mode rapide et aucune difficulté des mmo actuel. Eq doit te paraitre lent et fastidieux.... Lire la suite
13 June 2013 à 22:33 - Messages
Pas tant que cela , je pense que serieux d'un point vue realiste beaucoup de joueur ancienne generation ne demande que ca un re... Lire la suite
Oui et non pour le coter solo. Non pour certain classe qui avait du mal a faire quelque chose tout seul. Par contre nombre de... Lire la suite
Alors ou est-ce que tu as vue que les personnes ici on dit être mieux que une autres. J'aime les gens qui parle au nom des a... Lire la suite
12 June 2013 à 21:08 - Messages
J'attends ce jeux avec impatience ayant jouer au premier opus 9 ans avec mon barde de suite sur server pvp Sullon Zek puis Zek.... Lire la suite
Oui Sango ca c'etait la joie des servers PVE , on te pick ton raid mob sous la tête et tu pouvais rien dire a EQ en server PVE.... Lire la suite
9 January 2013 à 06:41 - Messages
Alors a savoir si vous pour ceux qui ont pleurer sur les abonnement dans les mmo. Il ont jamais vraiment du faire de calcule si... Lire la suite
8 November 2011 à 16:23 - Réaction à une vidéo
Laid, je ne dirais pas. C'est clair que c'est vieux mais il en reste pas moins que pour ma part j'y joue encore. Et pourquoi s... Lire la suite

Jeux

Syrianis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syrianis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syrianis n'a publié aucune critique de jeu.