[Actu] SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
a ceux qui ont du mal pour s'inscrire > j'ai du récupérer mon ancien nom d'account soe. puis le password.
une fois connecté sur e site, jai rentré ces infos sur la betasignup, et j'ai recu le mal de confirmation qui demande de cliquer pour activation.
J'ai reçu aussi ce mail de confirmation d'inscription.

La question est la suivante :

Cette confirmation est la confirmation du compte SOE ou de l'inscription à la béta ? ce qui n'est pas la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui comme moi ont un compte SOE et (détestent) ne souhaitent pas passer par une inscription chez prosieben bidule :

1° Identifiez vous sur votre compte SOE

https://account.station.sony.com/aut...tion?betaId=17

Un lien permettant de s'enregistrer à la bêta sans passer par le site.

PS : J'ai même reçu le mail de confirmation dans la foulée.

"We've received your EverQuest Next Beta application!

(...)

Should Female Dwarves have Beards?"

Amicalement.
Bjr tout le monde. Je ne suis pas très fan de la patte graphique mais un EQ ça ne se rate pas. Espérons qu'enfin nous sortions de la période noire des MMOS. Je mise sur EQ next pour le PVE et sur CU sur le PVP soit sur les successeurs, enfin je l'espère de DAOC et EQ1.
Une patte graphique style cartoon passe les années sans aucun problème, ce qui n'est pas le cas du style réaliste qui est vite dépassé.

J'adhère à 200% à l'environnement graphique que je trouve somptueux.
Landmark est l'outil de création de contenu pour EQN (de structures et d'objets visiblement), et cet outil doit sortir en fin d'année.

EQN est le jeu en lui-même et doit sortir...when it's done
Citation :
Publié par oceanbleu
Il y a deux jeux ?
Everquest next et Landmark ?

J'ai pas tout compris, et s'il y a effectivement deux jeux, c'est quoi la différence s'il vous plait ?
Everquest landmark est une sorte de Minecraft qui dois sortir en fin d'année.

Les joueurs vont avoir la possibilité d'explorer le monde souterrains ( comme dans Everquest next ) à la recherche de ressources pour construire tout ce que l'ont veux.

Là ou cela deviens intéressant c'est que les joueurs pourrons avoir une influence sur Everquest Next ( date de sortie 2014 ) en se portant volontaire pour aider les développeurs à créer des constructions ( donjons etc..) qui pourrons se retrouver dans Everquest Next à la sortie.
Citation :
Publié par oceanbleu
Ah ok merci, donc pour moi ça sera 2014 alors, je suis pas très fan de lego virtuel ou non d'ailleurs
La c'est c'est beaucoup plus que tu lego vituel ou du moins nettement plus poussé que dans Minecraft si j'ai bien suivis ce que les développeurs de soe veulent obtenir.
Citation :
Publié par Kyzoun
Une patte graphique style cartoon passe les années sans aucun problème, ce qui n'est pas le cas du style réaliste qui est vite dépassé.
Au moins avec ce style on n'aura pas de surprise : ce sera hideux dés le début...

Sans blague, où est-ce que vous avez vu que le style "réaliste" (si ça existe) devenait plus vite dépassé que le style cartoon à la WoW ? C'est juste un choix des directeurs artistiques, rien à voir avec la durée dans le temps. Un beau jeu reste un beau jeu même après 10 ans. Un jeu moche restera toujours moche.

WoW était déjà moche à la sortie, et il l'est encore plus 10 ans après... Everquest 2 avait un style sympa à sa sortie, mais l'influence de WoW s'est faite sentir au fil des mises à jours, sans que les joueurs ne viennent dessus pour autant.
Citation :
Publié par konqueror69
On est bien d'accord qu'une fois EQ Next lancé le Landmark ne sera pas disponible en jeu pour construire ce que l'on veut ?
sur ton lopin de terre apparemment si
Citation :
Publié par Adrilia
sur ton lopin de terre apparemment si
OK .... bizarre ce truc ils n'ont pas parlé de lopin de terre de guilde ou de groupe pour le moment çà fait bizarre !!!
Citation :
Publié par Dyaus
Au moins avec ce style on n'aura pas de surprise : ce sera hideux dés le début...

Sans blague, où est-ce que vous avez vu que le style "réaliste" (si ça existe) devenait plus vite dépassé que le style cartoon à la WoW ? C'est juste un choix des directeurs artistiques, rien à voir avec la durée dans le temps. Un beau jeu reste un beau jeu même après 10 ans. Un jeu moche restera toujours moche.

WoW était déjà moche à la sortie, et il l'est encore plus 10 ans après... Everquest 2 avait un style sympa à sa sortie, mais l'influence de WoW s'est faite sentir au fil des mises à jours, sans que les joueurs ne viennent dessus pour autant.

Faut vraiment incarner la mauvaise foi pour dire que se sera laid dès le début parce qu'ils ont choisit d'user de cell shading.
Alors avoue tout simplement que TU n'aimes pas le cell shading au lieu d'affirmer que c'est laid...
Le cartoon ça colle bien avec la high fantasy, tout simplement. Ca serais de la dark fantasy ou de la sf le réalisme aurait été me meilleure choix. C'est aussi une question d'ambiance, la palette graphique doit correspondre à l'univers choisis.
Cela n'a rien à voir avec la technique, Champions Online, sauf erreur, utilise aussi le cell shading, mais dans un style de comics américains qui s'y prête tout à fait.

Je parle de style artistique, pas de technique pure.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés