Aller à la page... |
[Actu] SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Pour ceux qui comme moi ont un compte SOE et (détestent) ne souhaitent pas passer par une inscription chez prosieben bidule :
1° Identifiez vous sur votre compte SOE 2° https://account.station.sony.com/aut...tion?betaId=17 Un lien permettant de s'enregistrer à la bêta sans passer par le site. PS : J'ai même reçu le mail de confirmation dans la foulée. "We've received your EverQuest Next Beta application! (...) Should Female Dwarves have Beards?" Amicalement. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je cherche un bon fansite français consacré à EQN si quelqu'un en connais un.
|
![]() |
|
|
T'as un wiki en français qui contient plus d'information sur le jeu que le site officiel de ProSiebenSat.1
http://fr.everquestnext.wikia.com/wi..._Everquestnext Mais sinon pas de fan site Fr encore, peut être J0L? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour le lien du Wiki, je vais y jeter un oeil ^^
|
![]() |
|
#441222 |
|
Plus qu'à croiser les doigts pour la beta.
Et comme plus haut, mon doublet gagnant next-gen ![]() CU = PVP EQN = PVE Que demander de mieux ? |
![]() |
|
|
Il y a deux jeux ?
Everquest next et Landmark ? J'ai pas tout compris, et s'il y a effectivement deux jeux, c'est quoi la différence s'il vous plait ? |
![]() |
|
|
Ah ok merci, donc pour moi ça sera 2014 alors, je suis pas très fan de lego virtuel ou non d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
La c'est c'est beaucoup plus que tu lego vituel ou du moins nettement plus poussé que dans Minecraft si j'ai bien suivis ce que les développeurs de soe veulent obtenir.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On est bien d'accord qu'une fois EQ Next lancé le Landmark ne sera pas disponible en jeu pour construire ce que l'on veut ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
treees joli à voir =)
Mais ptin, encore un character design cartoon... Enfin, apres, chacun ses gouts |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
En fait le partie prix du design cartoon est à mon avis lié aussi aux performances car la modélisation peut restée simple sans que cela ne choque trop.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je suis d'accord : ![]() ![]() et le lion c'est exactement ce que tu as mis ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|