[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
01/08/2013 01h56 Gain : Hel Munster C vs Hyrkul C (Hel Munster C) +2.000

C'est bizarre, la cote était à 2.6X il me semble, elle est de 2.00 là
Tu as surement parié tôt et la côte à changer avant la fermeture.. Aussi simple que ça .

edit : owned
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
01/08/2013 01h56 Gain : Hel Munster C vs Hyrkul C (Hel Munster C) +2.000

C'est bizarre, la cote était à 2.6X il me semble, elle est de 2.00 là
Citation :
Publié par Bloody-Miss
Ils ont gagnés par forfait, donc la côte descend à 2.00 !
Exact !
Extrait de l'aide / règlement :
Citation :
En cas de forfait d'une équipe, l'autre équipe est déclarée victorieuse. La cote sera définie comme ceci : cote = min(cote, 2,00). Autrement dit, dans le cas d'un forfait la cote ne pourra être supérieure à 2,00.
Citation :
Publié par Zoha
Position : 997e / 2.781 OUF !
Je pensais être pire que ça mais ça va en fait.

S3njµtsµ, je t'attends demain pour miser !
t'a plus qu'à tenté deux nuls a 1000
Citation :
Publié par Gawel
Gawel il tente de recoder une grande partie du module de paris pour essayer de booster les performances lors des grandes affluences en soirée et n'a pas fait attention à l'heure.
Quelques informations à ce propos : j'ai amélioré pour l'instant une seule action (l'affichage d'un pari), cette action représente environ 1/3 des requêtes envoyées au serveur.
Mes tests semblent concluants, le temps d'affichage d'un pari est jusqu'à 5 fois plus rapide. Par précaution je vous mettrai ça en ligne demain en début d'après-midi (pour que je sois présent en cas de soucis pour un retour en arrière).
J'espère que l'accessibilité au site se ressentira en début de soirée lors des pics d'affluence.

Si tout se passe bien demain suite à cette mise en ligne, j'enchainerai des améliorations sur certaines autres actions.

Dernière modification par Gawel ; 01/08/2013 à 03h23.
Citation :
Publié par Fioona
7ème , 23.944 Kjols !! J'avance.

Ps: je propose mes services contre des kamas.
Tu restes faible, les kamas sont a moi )

Bon sinon -1000 ce soir, j'ai limité la casse. Plein de trucs qui auraient pu etre bien mieux quand même. J'ai pris pas mal de risque sur des trucs tres limite à cause des cotes et ca a très souvent pas marché. Apparemment ca a été dur pour tout le monde ^^ Vraiment pas une soirée facile.

Bonne chance à tous pour demain
Citation :
Publié par Norixet
La map G c'est une map à macth nul ?
Le placement de départ ne favorise pas du tout le placement les plastrons/boucliers féca... J'ai parié contre tous les teams feca/zobal surtout quand y'avais du enu/sadi en face
Vu la map, je vois un gros avantage aux teams Sacrieur qui peuvent coop et bloquer totalement les soins et la protection sur le personnage isolé.

Je pense aussi que ça peut être la soirée des matchs nuls car les 4 cases qui permettent le passage peuvent être bouchées par des invocations inbutables comme le double Sram.

Je pense ensuite que sans Sacrieur dans la team adverse, les compo Steamer, Roublard, Sadi et Osa ont un gros avantage car ils peuvent installer leur jeu sans aucun soucis.

Notons également que les Enus et Cras auront des grosses difficultés à jouer sur cette map, tandis que les Iops s'en donneront à coeur joie pour Bond, précipitation et détruire un personnage. La colère me semble d'ailleurs difficilement évitable sur cette map vu la difficulté à retirer PM et à mettre Pesanteur.
Citation :
Publié par Lolcats
Le placement de départ ne favorise pas du tout le placement les plastrons/boucliers féca...
Suivant l'ordre d'initiative, c'est faisable. En revanche je pense que les teams avec cra ou sram peuvent tirer profit de cette map, une dispé ou un répu bien placé peuvent anéantir le premier tour de la team adverse.
Citation :
Publié par Lolcats
Le placement de départ ne favorise pas du tout le placement les plastrons/boucliers féca... J'ai parié contre tous les teams feca/zobal surtout quand y'avais du enu/sadi en face
Oui enfin ce n'est pas interdit de lancer les armures/plastrons & co le deuxième tour. Le premier tour je pense que les personnages sont suffisamment protégés derrière les obstacles du retrait pm pour se rassembler en toute sécurité et lancer tout la clique d'armure ensuite. D'ailleurs avec initiative il y a moyen je pense.

Je vois bien les cra jouer full eau sur cette map avec la ceinture de classe qui désactive le lancer en ligne du sort "Flèche Ralentissante". Ça vous semble possible comme stratégie pour les teams cra, je serais tenter de pourquoi pas miser dessus.

Je sais pas quoi miser aujourd'hui surtout quand je vois les cotes j'ai tendance à vouloir faire tout le contraire.

Vous misez souvent sur des matchs nul ? J'ai du mal à savoir comment on peut miser sur un match nul sans voir le déroulement des premiers tours. Chaques équipes mise la victoire, il se décide de faire un nul suivant les premiers tours et suivant la direction que prend le combat non ?
Citation :
Publié par Norixet
Le premier tour je pense que les personnages sont suffisamment protégés derrière les obstacles du retrait pm pour se rassembler en toute sécurité et lancer tout la clique d'armure ensuite. D'ailleurs avec initiative il y a moyen je pense.
La map A pour notre match hier
Citation :
Vous misez souvent sur des matchs nul ? J'ai du mal à savoir comment on peut miser sur un match nul sans voir le déroulement des premiers tours. Chaques équipes mise la victoire, il se décide de faire un nul suivant les premiers tours et suivant la direction que prend le combat non ?
Jparie nul dès que ya des teams trop défensives des 2 côtés.
Menfin je débute dans les paris et ça se voit, je descend chaque jours dans les limbes du classement
Bon, je prie pour la soirée des matchs nuls.

J'ai parié 100kjol sur TOUT les matchs en nuls. A part Rykke parce que voila, quand même.

En même temps, je pars tout à l'heure, et je suis pas sur d'avoir internet, donc j'ai parié autant que possible sur les prochains jours, au pire je rentre le 9-10 donc YOLO, il restera du temps pour me refaire, un des points positifs du système de ronde suisse et des 5 combats par équipe qu'il implique.

Sur ce, à dans 10 jours, j'espère avoir internet, mais je ne pense pas.

Amusez-vous bien, et que le sang coule !

Draky'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés