[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
(...) paris sur les matchs nuls et/ou les compos expéditives et sûres (iop). (...)
Mais non, pas du tout, que vas-tu chercher là !

Citation :
Publié par Gentsu'
Un pl en diamant ça marche ?
No need tkt !
[21:50] [Moine-Jaolin] : (Map) [Hel Munster C] vs. [Hyrkul C] : L'équipe [Hyrkul C] est en retard ou incomplète, [Hel Munster C] gagne donc par forfait.

Come on!
Citation :
Publié par Dy Seath
Si vous payez grassement, je vous donne en MP la strat utilisée par Utukku, actuel "chipleader" de notre module de paris, et de très loin.

Méthode infaillible, garantie 48h !
1 semène dabo code audio NO NOOB NO ARNAK
Citation :
Publié par Bad
[21:50] [Moine-Jaolin] : (Map) [Hel Munster C] vs. [Hyrkul C] : L'équipe [Hyrkul C] est en retard ou incomplète, [Hel Munster C] gagne donc par forfait.

Come on!
Que de la chance aujourd'hui
Demain je mise sur les plus mauvaises compo et les plus grosses côtes. Ou alors je ferme les yeux et je tire à pile ou face. Enfin... c'est s'il me reste quelques chose à miser.
Pas eu le temps de parier hier, j'ai misé 7000 kajols aujourd'hui sur les divers matches de demain du coup. J'ai parié qu'une seule fois sur un match nul d'ailleurs, je trouve pas ça drôle de parier sur ça. Je verrais bien demain si j'ai monté ou si je vais rester dans les bas fonds du classement!
Citation :
Publié par Bloody-Miss
Ça vous dit on fait un club de tous ceux qui avaient misés nul entre Domen et Nomekop pour qu'on choisisse le lieu du suicide ?
J'en suis, je gardais un stock de cordes pour un jour comme celui ci ne vous embêtez pas

Parce que je veux me contenter du top 50 et si jamais j'y arrive j'aimerais bien stagner là plutôt que prendre des risques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés