Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir vous deux.

Je voulais vous laisser un mot sur mon ressentiment du peu que j'ai pu voir : ça déconne bien, c'est fun, assez précis niveau commentaire et assez déjanté. Je vous suivrais quand j'aurais un moment, en parallèle du CdO.

Et Thyrion, ravi de te revoir ici comme j'avais pu te voir sur le thread ONDAR sur les divers.
Citation :
Publié par Trof'
Y'a encore des gens qui se souviennent de cette époque, ça fait plaisir !
Bien sur peinar avec ta panoplie meulou et tes 12 pa de boloss
Belle mise en bouche les copains !!

Vivement demain pour que ce soit encore plus fat avec de meilleurs matchs en stream , et notre compo de l'intérieur !

A demain, et continuez comme çà !

PS : je vois qu'il y a des amateurs de belles voix, je vous conseil de venir demain pour la mienne, elle est magnifique !! hihi
C'était cool, très bonne ambiance, organisation soignée, commentaires tactiques potables dans l'ensemble également.

Certains micros peut-être un peu bas par rapport à celui d'Euphi et à la musique, la taille de l'écran dofus à revoir également imo, empiéter un peu sur les bordures, laisser le minimum de place pour le chat etc, voir mettre tout en overlay.

(Et gare à vous dans le chat, les modos rôdent !)

@en dessous : j’espère !
C'était top les gars !!

Bonne ambiance, une super analyse du jeu, un livre de blague, j'adore p

Continuez comme ça et bon courage à euphie pour son match de demain!
J'ai bien aimé ce stream ( du moins le peu que j'ai vu)

La réflexion stratégique était là, vous vous y connaissez, et c'est utile.

Faites juste attention quand vous critiquez le jeu tactique de certains, des fois y a des choix stratégiques auxquels on pense pas forcément, et les critiquer trop catégoriquement c'est pas cool jtrouve =P

Sinon, je le répète, c'est bien sympa ce que vous faites pour le moment
Je suis arrivé sur votre stream par un énorme hasard, mais une fois que je suis tombé sur votre stream, je n'ai pas pu en partir et je l'ai suivis entièrement.
Un stream plutôt bien organisé et même très jolie, des radiolomanes sympathique laissant place à une bonne ambiance mais aussi à des commentaires intéressant sur les combats (pour le noob que je suis en pvp du moins).
Enfin bon je ne suis pas là pour faire la liste des qualités, ni même des défauts de votre stream, mais pour vous remercier de cette soirée.

Pour ce qui est de la suite, je vais suivre les combats de mon serveur, mais à part ça je passerais sûrement mes soirées sur votre stream qui m'attire... un petit "je ne sais quoi" qui m'a retenu ce soir et qui va me faire revenir.

Bref, je parle un peu trop alors bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite du goultarminator !

En espérant que demain vous passiez la barre des 2000.
Citation :
Publié par Mi'
C'était cool, très bonne ambiance, organisation soignée, commentaires tactiques potables dans l'ensemble également.

Certains micros peut-être un peu bas par rapport à celui d'Euphi et à la musique, la taille de l'écran dofus à revoir également imo, empiéter un peu sur les bordures, laisser le minimum de place pour le chat etc, voir mettre tout en overlay.

(Et gare à vous dans le chat, les modos rôdent !)

@en dessous : j’espère !
Mi modo
Nan j'rigole, mais stream très agréable mais ce n'était pas une surprise


Arckoni
Hier, tard le soir, je m'ennuyais donc j'ai regardé votre replay et sincèrement ne changez rien. Les commentaires sont pertinents, y a de l'humour et une petite dose de troll, c'est parfait.

Ah et au passage, le voix de Yaraji est marrante.
Jviens de me retaper 7h de replay stream, et j'ai vraiment préféré le votre, je sais pas si c'est par habitude ou quoi mais j'accroche pas avec l'autre steam hyper médiatisé.
J'espère que vous péterez tous les records de viewers du monde !!
++ kiss continuez ainsi.

Citation :
Publié par Zoha
Ah et au passage, le voix de Yaraji est marrante.



Avé Silvosse
Merci pour tous ces retours positifs, ça nous fait très plaisir, surtout après une soirée que nous avons beaucoup apprécié nous aussi. Nous avons été quelque peu débordé dans le tchat puisque nous ne nous attendions pas à plus d'1/4 des viewers que nous avons eu mais nous nous sommes débrouillés pour que cela ne se reproduise pas.

Et on y retourne ce soir, le programme a été mis à jour dans le premier message !
C'était sympa hier ouais. Bravo à vous deux (quatre). Le tchat était très propre aussi ! Faut bien avouer que vous avez un bon staff de modos.

edit : c'est quand qu'on reçoit une formation modotwitch? Je sais pas comment démute quelqu'un que je mute par accident !
Si vous avez besoin d'un autre modo pour le tchat n'hésitez pas !
Très sympa le stream hier ! Et j'ai sacrément envie de voir le match de l’intérieur ce soir

GL Silvosse !
Ce soir Farle B vs. Silvosse B vécu de l'intérieur avec quelques minutes de décalage !!!
Venez nombreux !

Dernière modification par SilvossienCirconci ; 30/07/2013 à 16h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés