Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher


679354imageJoL.png



C'est l'été, avec ses plages de sable blanc, sa mer turquoise, son beau soleil. Mais surtout, le Goultarminator !
Le tournoi revient pour une 5e édition, et nous sommes heureux de faire partie des 5 streams officiels pour retransmettre cet évènement.
L'été sera show avec Euphie & Thiryon !

Derrière ces deux pseudos se cachent deux joueurs de Silvosse, amis de longue date. Vous connaissez peut-être déjà Euphie (dit l'homme aux multiples pseudos) qui a participé à plusieurs Goultarminator sous le nom de Yaraji-Gawa.
L'an dernier, après être passés sur un stream local de Silvosse, nous avions commencé à apprécier l'exercice. Si bien qu'un jour de cette belle année 2013, l'un dit à l'autre "Hey ça te dirait qu'on streame le Goulta cet été ?", c'est là que tout commença.
Afin d'acquérir de l'expérience (ben ouais, faut xp, tout le temps !), nous avons décidé de nous entraîner en commentant la première édition d'un tournoi PvPm sur Silvosse : L'Open Silvossien. L'initiative fut concluante et nous récidivâmes avec la seconde édition (qui s'est achevée il y a quelques jours).
Forts de cet entraînement, nous nous présentons maintenant devant Goultard pour commenter son terrible tournoi.

Cependant, l'évènement étant éprouvant, tant pour les joueurs que pour les commentateurs, nous avons décidé de renforcer notre équipe. En ce mois d'Août, deux amis se joindront à nous : Troflen et Zionya. Deux bons joueurs qui participent au Goultarminator cette année. Ils seront à nos côtés lors des streams afin de vous proposer des commentaires plus variés, avisés et parfois même déjantés.

Car il faut le dire, nous essayons toujours de commenter de la façon la plus neutre et professionnelle possible, mais il arrive parfois que cela dérape. Pour nous comme pour vous, pas question de s'ennuyer !


327692programme2.png


Afin de présenter une immersion au sein de l'évènement la plus grande possible, nous avons prévu de tabler sur différents supports.

Tout d'abord, l'axe principal sera bien évidemment la chaîne Twitch, sur laquelle nous retransmettrons l'intégralité des soirées du tournoi, soit 5 matchs par soir. Venant de Silvosse, la plupart des matchs du serveur se dérouleront chez nous. Et plus particulièrement ceux de l'équipe Silvosse B dont font partie Euphie et Zionya. Ces combats seront streamés de l'intérieur, vous pourrez donc y découvrir l'ambiance au sein d'une équipe disputant le Goultarminator en (presque) direct !
Durant les autres soirées, nous accueillerons parfois des invités, organiserons des quizzs et d'autres surprises que nous révélerons plus tard.

Nous nous appuierons également sur une chaîne Youtube créée à l'occasion où nous diffuserons des interviews, des reportages, des émissions diverses ou encore les rediffusions des soirées de live. Si malgré le stream vous êtes en manque de contenu vidéo, vous trouverez votre bonheur là-bas.

Enfin, nous disposerons d'un wordpress sur lequel seront postés les résultats des matchs, des articles traitant du tournoi, les ressentis des joueurs après match etc.

Etant de fidèles amateurs des paris JoL, nous vous proposerons également nos conseils et avis sur les mises du jour. En suivant tous les streams, vous aurez ainsi un panel complet d'astuces pour ne pas tomber dans les pièges des paris !

Quoi qu'il en soit, que vous recherchiez du fun ou des commentaires techniques nous vous encourageons à nous rejoindre durant ces soirées du Goultarminator 5.

Joliens dans l'âme, nous serons à l'affût des vos moindres questions, suggestions ou critiques sur ce sujet tant que ça reste constructif.
Le programme de chaque soirée sera également posté en bas de ce message et sera édité chaque jour afin que vous puissiez accéder au déroulement de la soirée en un seul clic.

Pour nous suivre au plus près, nous avons également créé un compte Twitter qui vous permettra d'être au courant des actualités ou encore du lancement des lives.


140094liens.png


Voilà un petit récapitulatif de tous les liens qui vous seront utiles durant le mois à venir, tant pour nous suivre que pour être au courant des dernières infos concernant le tournoi.



Programme de la soirée du 19 Août :

Salle H à 19h00 : Hecate C / Spiritia A
Salle H à 19h50 : Rykke-Errel A / Silvosse D
Salle H à 20h40 : Stream libre (On ira surement voir Allister A vs Brumaire C)
Salle H à 21h30 : Agride A / Jiva C




337182logoeuphiethiryontranspa.png

Dernière modification par Thiryon ; 19/08/2013 à 18h32.
Ayant pas mal jouer sur Silvosse j’apprécie d'autant plus le projet , qui n'en est plus un puisqu'on y est


Bravo pour tout ca, et bon courage, va falloir maintenir le rythme tout le long de l'event !



ps: je ne savais pas que Troflen jouait encore, ce fameux cra 150 qui bousillait tout le monde a la map pvp du village, enfin ca fait un bout quand même

Vive Silvosse !
Citation :
Publié par TahitianOutRigger

ps: je ne savais pas que Troflen jouait encore, ce fameux cra 150 qui bousillait tout le monde a la map pvp du village, enfin ca fait un bout quand même
Y'a encore des gens qui se souviennent de cette époque, ça fait plaisir !
La voix d'Euphie est assez sympathique à écouter (ayant déjà écouté vos streams pour le tournoi de Silvosse). Thiryon me fait penser à Ad', dans le sens où son compagnon est l'expert et lui le "petit comique qui dit des bêtises" (ne le prend pas mal, je ne savais pas comment formuler ma phrase).

Je vous suivrai si il y a des matchs sympathiques que vous commentez, ou en replay ça dépendra.

Bonne chance !
Comme pour les Open, vous pourrez compter sur moi

edit @dessous : pars donc en vacances toi !

Dernière modification par Limpe ; 29/07/2013 à 14h10.
Bonsoir à tous !

Ce soir, on démarre le Goultarminator dés 18h35 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon alors on vous attends nombreux !

Programme de la soirée :

Hel Munster A VS Crocoburio A à 19h
Jiva A VS Lily A à 19h40
Nomekop A VS Edass A à 20h20
Mylaise A VS Aermine A à 21h
Silvosse A VS Otomai A à 21h40

On fera une rapide présentation de notre stream en début de soirée afin de vous expliquer le déroulement du Goulta chez nous.

A tout de suite, faites chauffer les pizzas !
Salut tout le monde, bon je suis triste que les EpicFail ne stream pas cette année mais je regarde quand même les combats. Ducoup, comme j'avais envie de regarder Jiva, je vous ai suivi toute la soirée et je ne l'ai pas trop regretté. Vos commentaires sont plutôt cool et plutôt bons en général, on rigole un peu toussa puis vous avez des jolies voix .

Bref je vous regarderais surement à nouveau les soirées ou vous streamerez Jiva

Bonne continuation et merci pour le stream !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés