Shaunz - Diamond I Go to Challenger- JUNGLER - #1 Sejuani World (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que j'ai jamais eu de soucis sur Azubu et que je peux regarder les stream sur une bien meilleure qualité moi aussi, par contre je trouve leur interface beaucoup moins intuitive. (J'arrive même pas à savoir si c'est du live ou si c'est une vidéo par ex), et niveau visiblité du streamer c'est pas le top non ?
J'me suis fais la même réflexion qu'Ingor lors de ta game pour passer Challenger.
Tu fais ton clique droit sur la map, alt tab pendant ~10-20s, t'as largement le temps de crever et faire perdre la game à ta team passer un certain temps...
J'trouve ça assez chiant.
Alors je valide complètement vos propos.
Mais permettez moi d'expliquer pour que vous compreniez mieux :

1) En ce qui concerne la musique, le jour où je suis passé Challenger, j'avais passé trop de playlists (+7h de stream cumulés), du coup je ne savais plus quoi mettre.
Mais vous avez raison.

2) De manière générale moi j'adore lire ce que vous écrivez dans les commentaires, savoir de quoi les viewers parlent, etc.. Quand je suis ingame je ne peux pas les voir et puis s'il y a trop de messages, je risque d'en louper et ça m'embête un peu. Donc je fais des retour Windows de temps à autre pour jeter un coup d'oeil...

Quand j'aurai un deuxième écran j'aurai plus à faire ça^^
Plusieures fois je me suis fait la même réflexion.C'est pas comme si tu faisais un clic droit dans ta jungle en plus, c'est genre limite tu clic droit sur le nexus ennemi

Dernière modification par AlexLuthor ; 26/07/2013 à 11h23.
Comme la majorité des gens, je dirais que dailymotion doit faire partie des plateformes de stream les plus pourries au monde.
Mais bon j'arrive tout de même à regarder ce qui passe dessus, ma connexion orange me le permet. Du coup peu importe, stream sur ce que tu veux pour moi
Perso, pour la musique, j'ai tout sur le disque dur.

Je cherche la musique ou les playlists qui me plaisent [Modéré par Éraflure : et je les acquiers légalement].


Et pour te donner un ordre d'idée, j'ai 45 Go de musique sur mon PC, ce qui représente un peu plus de 500 heures de musique (soit près de 21 jours d'écoute).

Pas besoin d'autant bien sûr, mais ça peut être une alternative relativement simple pour ton stream.

Dernière modification par Éraflure ; 26/07/2013 à 14h31.
Citation :
Publié par Androg
Perso, pour la musique, j'ai tout sur le disque dur.

Je cherche la musique ou les playlists qui me plaisent [Modéré par Éraflure : et je les acquiers légalement].


Et pour te donner un ordre d'idée, j'ai 45 Go de musique sur mon PC, ce qui représente un peu plus de 500 heures de musique (soit près de 21 jours d'écoute).

Pas besoin d'autant bien sûr, mais ça peut être une alternative relativement simple pour ton stream.
avec toutes les possibilites actuelles, legales, quel interet de d/l encore, si ce n'est remplir ses disques de donnees qu'on ne sera meme pas sur d'utiliser un jour. Ses preferees sur le disque, au pire, et pl sur le net.

Mais c'est pas le sujet et legalement de tte maniere, je pense que s'il veut passer du son, il doit payer une redevance. A voir avec la loi francaise.
J'ai une question qui ma foi me tourmente depuis plusieurs lunes. Je vois beaucoup de streamers qui prennent le temps d'une pause café pour augmenter de rang leur sort, et parfois toi je t'ai vu prendre des teamfight lvl 11 avec l'ulti rang 1 alors que tu aurais pu lui mettre un rang de plus, ce qui aurait fait de bien plus gros trou. Pourquoi ?

Même qu'une fois bah d'abord que t'as prit un 1v1 avec lee tu vois, t'étais même level 16 chapeau, et bah t'as pas up ton ulti rang 3 c'est con, et le gars s'en est tiré à 160hp à peu près, balots ! Alors qu'un ult de Lee rang 3 c'est +200dmg par rapport au rang 2.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'ai une question qui ma foi me tourmente depuis plusieurs lunes. Je vois beaucoup de streamers qui prennent le temps d'une pause café pour augmenter de rang leur sort, et parfois toi je t'ai vu prendre des teamfight lvl 11 avec l'ulti rang 1 alors que tu aurais pu lui mettre un rang de plus, ce qui aurait fait de bien plus gros trou. Pourquoi ?
Hormis inattention (ce qui est le plus probable dans le cas cités, surtout sur un ulti ) la seule explication que je vois c'est si tu es pas sûr de ton besoin dans les minutes à venir, un CC plus long ou plus de dégâts par exemple.
Un peu comme quel sort prendre niveau 1, avec certains champions ça vaut le coup de pas le faire tout de suite et de prendre un CC /escape si ça invade / tu invade ou prendre un sort de dégâts si tu vas en lane directement.
Je prends mon premier sort avec tous les champions que quand il commence à y avoir du grabuge, sauf jarvan jungle ou je prends toujours le flag. Mais je vois pas trop quel est l'intérêt de ne pas up le sort, genre Lee Sin ou tu sais que tes sorts ne coûte pas de mana tu l'up direct, la seule excuse que je puisse entendre c'est genre Elise, tu viens d'up 3 avec ton red, tu veux faire tes wraiths et écomiser de la mana t'attends de clean le camp pour l'up, mais encore là tu as ton bleu qui tourne, enfin j'sais pas ... J'comprends pas.

Et j'ai vu s't'aprem les OGN un shen top qui avait au lvl 8 : 3pts Q, 2pts W, 2pts E, 1pts R, et plusieurs qui après avoir max le Q mette 2pts W 2pts E, mon cerveau chauffe, j'essaye de ne pas y penser mais j'ai un toc avec ce non up de sort qui m'empêche d'apprécier le stream, cul !

Surtout que quand ton ulti peut être up, tu l'up direct, tu vas pas up un autre sort sauf si tu engages un trade, il est en CD tu peux mettre un rang de plus dans un autre sort le temps qu'il revienne.
Citation :
Publié par Kumiho
avec toutes les possibilites actuelles, legales, quel interet de d/l encore, si ce n'est remplir ses disques de donnees qu'on ne sera meme pas sur d'utiliser un jour. Ses preferees sur le disque, au pire, et pl sur le net.
Si tu stream baisser ta quantité de donnée téléchargé et donc avoir une meilleure qualité de stream.

Si non j'écoute que mes musiques sur le PC personnellement et rarement sur deezer etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés