Shaunz - Diamond I Go to Challenger- JUNGLER - #1 Sejuani World (#2)

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est vrai que si ta connection est limite, c'est un plus, alors.

En jeu, en tout cas, pas de souci a deplorer ici.
Ce serait possible de te demander de decaler son logo (tout pourris ) MILLENIUM??

Genre comme ca :

2013-07-26_23h28_46.png

D'une part je pense que pour le coté "pub", les gens regardent plus le score de la game qu'a gauche (plus d'impact donc). Et surtout, et c'est pourquoi je le demande, on pourrait voir les stats/stuff des heros selectionnés.
Habitué a le regarder en game, je suis tres gené de rien pouvoir voir ici

Merci pour tout!!

Dernière modification par -Interfector- ; 26/07/2013 à 23h53.
Citation :
Publié par Alk'
Il y'a internet en asie souvent. + point noir.
Y'a internet partout dans le monde hein, on est plus en l'an 40 triple points noirs


Et sinon Shaunzi, continue comme ça mecton!
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Y'a internet partout dans le monde hein, on est plus en l'an 40 triple points noirs


Et sinon Shaunzi, continue comme ça mecton!
Pas sur que si tu pars dans les montagnes de Mongolie parmi les indigènes tu choppes le réseau, mais bon.

Sinon si Shaunzy yes Papy pouvait si il se sent le courage répondre à mon tourment spirituel qui me hante à propos du up de sort tardif, cela exciterait tout mon être.
Citation :
Publié par shaunz
Salut,

Je suis désolé je pensais déjà t'avoir répondu, j'ai oublié dans mon dernier message!


Alors il n'y a aucune raison, à part celle de dire que je suis un attardé qui oublie de le faire
ça me rassure alors, ça veut dire que je fais au moins quelque chose de mieux que toi ahah
Sa semaine safe s'est terminée, il n'a pas réussi pendant ces 7 jours à progresser assez (par exemple en ce moment même, le plus bas des Challenger à pouvoir potentiellement descendre n'a pas moins de 250 points) pour pouvoir se protéger d'une descente.
Bref, le marathon recommence, l'avantage étant que tu pourras avoir de nouveau un BO5 te permettant beaucoup de publicité sur Millénium
Citation :
Publié par Moomounette !
faire 250pt en une semaine ca semble bourrin non ?
C'est une critique qui revient beaucoup quant au statut de challenger. Il faut jouer énormément pour garder le rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés