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il va probablemet en parler au prochain live. Pour une fois qu'on évite pas les questions qui fachent, ça fait plaisir
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Latence? Need localisation EU !
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il a pas tort de quoi ? il part sur une spéculation qu'il sort de son chapeau et s'énerve dessus
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il y a surtout un abonnement donc ils savent très bien qu'ils doivent améliorer ce point là.
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De toute manière je pense qu'on peu leur faire confiance. Ils sont attentif aux problèmes.
Yoshida avait commencé à en parler pendant le premier live (en jp) pendant l'E3 Citation :
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Sauf qu'on est a un mois de la release ... Imo le report si il y a , il aura du mal a passer
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Ca passera tj mieux que de le sortir avec la latence en place crois moi Sorento.
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C'est une bonne nouvelle reste plus qu'à espérer une bonne surprise.
Sinon une vidéo ou plutôt un passage qui montre sans ambiguïté le fameux problème. Je précise que la dite vidéo a été autorisée par SE. http://www.youtube.com/watch?list=PL...tailpage&t=802 |
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Citation :
Est ce volontaire (ça a l'air tellement gros pour ne pas l'être), est ce par soucis technique, ... Reste plus qu'à attendre la réponse de Yoshida San. |
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Citation :
Avec la "latence", le tank sort peut être de la zone d'aoe à la fin du cast SUR L'ECRAN DE L'OCCULTISTE, mais chez lui (LE TANK) ça fait quelques (mili)secondes qu'il en est sorti. Ce n'est que mon point de vue, mais cette latence est peut être un enjeu technique qu'il n'est pas possible de corriger, mais qu'on peut contourner. Par exemple, accroître la variable de cast côté serveur pour que ça se répercute de façon plus large sur les joueurs. Ainsi, tu aurais un cast à 130% au lieu de 100%, en prenant en compte 30% pour les décalages/différentes connexions des joueurs. |
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Prophète
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Ce que je vois c'est que sur WOW et d'autres MMO je n'ai pas ce problème et parfois les sorts et les zone aoe sont plus courte.
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Citation :
L'important c'est que l'information transmise sur l'interface client soit semblable à ce qui est interprété côté serveur. Si tu ne peux aller contre des problématiques technologiques ou techniques, tu contournes le problème. C'est à dire que s'il existe une latence générale au niveau de l'interprétation des attaques et des barres de cast, tu fais en sorte de contourner le problème. Donc ajouter un % "secret" (ie: invisible à l'utilisateur car côté serveur) pour augmenter artificiellement la durée de cast ou réduire la zone de prise en compte de l'AOE. C'est peut être ce que fait la plupart des MMOs. Enfin bref, on ne peut qu'émettre des hypothèses. Citation :
Cependant, le fait que la "latence" ne soit pas présente dans tous les compartiments vient peut être du fait que tout n'est pas traité côté serveur, mais qu'une partie se trouve côté client. Comme l'interface, etc. Dernière modification par Roga ; 25/07/2013 à 14h58. |
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Totalement faux et c'est une rustine ultra grotesque qui ne peut pas être une solution.
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Intervention de Yoshida sur le forum off
Citation :
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