[PVP] Discussions PVP au coin du feu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
Les deb heal ne se cumulent pas je suppose ?
ah mais si, les "débiles" se cumulent. Plus y en a et plus le niveau de bêtises augmente!
Ou alors je n'ai pas bien saisi la question?
Très haut rang, même jouer à la pompe à mana, c'est difficile de tuer un Clerc, y a souvent 2 ou 3 soigneurs, encore, à coté. Le soin est tellement important, limite avec un overheal massif, qu'au final ça rend le choix des âmes DPS plutôt fermer en PvP.

Voleur: Assassin, Tireur d’Élite, éventuellement Saboteur
Mage: Pyromancien, Faucheur
Clerc: Chaman, Inquisiteur
Guerrier: Saigneur des Failles/Foudroyeur qui est le rôle que tout les Guerrier R80 joue, très rarement autre chose...

Quand on sort de ces "template" ils faut de plus en plus de monde en focus.

Y a des BG entièrement pourri parce qu'il y a un Clerc RR80 full stuff qui sont intombable parce que le DPS derrière ne suit pas, très souvent faute au template exotique qui n'est pas aussi efficace que ceux cité plus haut.

Mais ce que je dit compte aussi pour le Cleric, il y a des templates plus résistant que d'autre, déjà le principal c'est Sentinelle, mais les plus résistant ont souvent dans les secondaires le Profanateur. Les autres qui l'ont pas, j'ai pas encore mis le doit dessus. Certains doivent avoir l'âme Justicier parce qu'il dépasse les 30K, quand au derniers j'ai pas encore mis le doigt dessus. Je vois souvent des Clerc 70+ tomber super facilement alors qu'ils sont senti, donc j'imagine que le choix des 15+ points que tu mets dans le secondaire est d'une importance crucial.

Personnellement, j'aimerai bien que l'âme Sentinelle soit moins efficace et que les âmes Protecteur et Purificateur soit plus jouer, je les trouvais fun sur mon Cleric pré-SL. Un réajustement à ceux niveau ferai du bien, je trouve, car actuellement tout ceux qui sont pas Sentinelle en BG, sont trop facilement tuable. Ce qui force les joueurs qui veulent soigner, au final, à ne jouer qu'une âme.
Citation :
Publié par Speedi
.
faut une bonne assist pour espérer tuer un heal /:

ps: pour celui avec sa vidéo, profites et amuses toi bien encore dans les BG 59. Quand tu vas pop full blue et te faire 3 shoots sa va etre moins drole
De mon côté j'étais plutôt satisfait de survivre à ce BG complètement no match avec un score décent en heal et 300k+ dégâts mitigés, "big bouze" mouais voilà quoi

Entre la décision de full fuite de mon propre spawn et le retour ultra rapide de Sugogou sur le Codex après son wipe (j'ai pas bien capté par où il est passé d'ailleurs, on était campé ), je trouvais cette séquence plutôt funny

Sinon oui bien entendu j'ai hâte de croiser l'élite RR80 en BG pour faire d'autres vidéos

D'ailleurs faudra vous dépêcher de profiter, le RR60 + stuff qui va avec sera complété assez rapidement, papy Angron il va peut-être à 10h au lit mais il a aussi de la popo de prestige en backup et le salaire pour pecho des crédits

Dernière modification par Angron ; 24/07/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
faut une bonne assist pour espérer tuer un heal /:

ps: pour celui avec sa vidéo, profites et amuses toi bien encore dans les BG 59. Quand tu vas pop full blue et te faire 3 shoots sa va etre moins drole
Il ne joue pas chloro LOL.
Citation :
Publié par Speedi
Très haut rang, même jouer à la pompe à mana, c'est difficile de tuer un Clerc, y a souvent 2 ou 3 soigneurs, encore, à coté. Le soin est tellement important, limite avec un overheal massif, qu'au final ça rend le choix des âmes DPS plutôt fermer en PvP.

Voleur: Assassin, Tireur d’Élite, éventuellement Saboteur
Mage: Pyromancien, Faucheur
Clerc: Chaman, Inquisiteur
Guerrier: Saigneur des Failles/Foudroyeur qui est le rôle que tout les Guerrier R80 joue, très rarement autre chose...

Quand on sort de ces "template" ils faut de plus en plus de monde en focus.

Y a des BG entièrement pourri parce qu'il y a un Clerc RR80 full stuff qui sont intombable parce que le DPS derrière ne suit pas, très souvent faute au template exotique qui n'est pas aussi efficace que ceux cité plus haut.

Mais ce que je dit compte aussi pour le Cleric, il y a des templates plus résistant que d'autre, déjà le principal c'est Sentinelle, mais les plus résistant ont souvent dans les secondaires le Profanateur. Les autres qui l'ont pas, j'ai pas encore mis le doit dessus. Certains doivent avoir l'âme Justicier parce qu'il dépasse les 30K, quand au derniers j'ai pas encore mis le doigt dessus. Je vois souvent des Clerc 70+ tomber super facilement alors qu'ils sont senti, donc j'imagine que le choix des 15+ points que tu mets dans le secondaire est d'une importance crucial.

Personnellement, j'aimerai bien que l'âme Sentinelle soit moins efficace et que les âmes Protecteur et Purificateur soit plus jouer, je les trouvais fun sur mon Cleric pré-SL. Un réajustement à ceux niveau ferai du bien, je trouve, car actuellement tout ceux qui sont pas Sentinelle en BG, sont trop facilement tuable. Ce qui force les joueurs qui veulent soigner, au final, à ne jouer qu'une âme.
+1 suffit de qlq 80 pour vraiment pourrir un BG.
Quand j'ai débarqué stuff mi bleu mi rien, une bonne partie des Bg étaient pas jouable.
Maintenant ca va mieux ( les essences pvp sont indispensables par exemple).
C'est ca qui est dommage, les Bg devrait etre plus séparés.

Après concernant les classes, je doute qu'il existe une spé Senti(54 ou 61)/ Profanateur, le complément sera sans doute puri car on trouve tous en mieux ( les liens d'absorb mais sa monte pas plus haut que 10% et le surplus en passif du puri doit depasser cette perte).
Quand aux classes c'est vrai ca manque un peu d'originalité en pvp ( Foutu spé du guerrier qui me rend malade ou du Tireur d'elite)
Pour les healers, c'est possible de jouer Protec mais faut une guard et un autre heal pret a switch mais puri c'est mort ... ca restera qu'une ame en complément.
Citation :
Publié par Angron
De mon côté j'étais plutôt satisfait de survivre à ce BG complètement no match avec un score décent en heal et 300k+ dégâts mitigés, "big bouze" mouais voilà quoi

Entre la décision de full fuite de mon propre spawn et le retour ultra rapide de Sugogou sur le Codex après son wipe (j'ai pas bien capté par où il est passé d'ailleurs, on était campé ), je trouvais cette séquence plutôt funny

Sinon oui bien entendu j'ai hâte de croiser l'élite RR80 en BG pour faire d'autres vidéos

D'ailleurs faudra vous dépêcher de profiter, le RR60 + stuff qui va avec sera complété assez rapidement, papy Angron il va peut-être à 10h au lit mais il a aussi de la popo de prestige en backup et le salaire pour pecho des crédits
ouais tu viens , tu nous la montre , et tu ose dire que ton stuff c est la CB .
t as l air juste trop fort , je passe
Citation :
Publié par SPanky06
ouais tu viens , tu nous la montre , et tu ose dire que ton stuff c est la CB .
t as l air juste trop fort , je passe
Tu réalises quand même que le facteur "niveau de jeu" n'a pas la moindre incidence sur l'acquisition du stuff en PVP ? C'est du bête farm pour occuper les joueurs qui ont les disponibilités pour ou qui apprécient cet aspect du jeu.

C'est au niveau du gameplay qu'il faut se démarquer...
Btw quand ta satisfaction personnelle vient du stuff que t'as farmé en faisant des conquêtes @ PVE ou des journas en zone vide faut éviter de venir jouer les gros puristes du PVP en dégueulant sur ceux qui montrent du "concret"
Citation :
Publié par Angron
Tu réalises quand même que le facteur "niveau de jeu" n'a pas la moindre incidence sur l'acquisition du stuff en PVP ? C'est du bête farm pour occuper les joueurs qui ont les disponibilités pour ou qui apprécient cet aspect du jeu.

Btw quand ta satisfaction personnelle vient du stuff que t'as farmé en faisant des conquêtes @ PVE ou des journas en zone vide faut éviter de venir jouer les gros puristes du PVP en dégueulant sur ceux qui montrent du "concret"
En revanche, ceux qui n'ont pas lâché le jeu pour aller ailleurs voir si les verts pâturage d'a côté sont meilleurs eux ont le niveau, le stuff sans pour autant avoir un temps de jeu conséquent. Comprendre que ta réflexion est bonne dans les deux sens. Maintenant, si votre envie est de ramener (encore une fois ?) une ambiance a la je sais pas quoi sur les forums, (off et fanmade) et dire que "c'est normal" ouai, bah non.
Pour le gameplay, le soucis, c'est pas du gameplay, on le sait tous, il y a des builds broken dans toutes les classes, avec des contres spécifiques, mais ils existent (hey kikoo le defi/puri ?), c'est pas du gameplay, c'est juste savoir lire un forum et/ou un récapitulatif des builds "fotm"

Et pour finir, le soucis du jeu et ça l'a toujours été, c'est l'équilibrage du crosshealing. Fait le test, entre un heal solo qui va se sentir comme une merde (et servir a rien), et 2 healers + 2 assist (ou un bon barde) bah la différence est juste abyssale, et c'est pas une question de gameplay, c'est une question de game design.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
...
Qu'est ce qu'il faut pas lire...

L'argument "ramener une ambiance de merde"... euh oui il y a qu'à voir les premiers dérapages (digne de jv.com) sur ce topic... Il me semble que ça venait plus des acharnés qui ne sont pas allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs ou éventuellement d'anciennes saucisses pas contentes d'avoir fini carbonisées sur le barbecue de la Sugo Corp à la release... Je veux dire ça crève les yeux ~~

Le coup du "le gameplay sert à rien, seul le build compte" non très clairement non mais bon je vais pas non plus développer c'est tellement grotesque comme raisonnement. Suffit de passer 5 min sur Twitch pour se rendre compte du fossé de niveau de jeu suivant les joueurs, build fotm ou pas.

Au final vous êtes les seuls à agresser ici faut bien réaliser ça, j'entends même avec Aldz on s'insulte plus c'est dire à quel point le problème ne vient pas de moi
Citation :
Publié par Angron
La daily rotade numéro 2 est maintenant disponible:
http://fr.twitch.tv/sugogron/c/2623005

Une erreur d'appréciation de cooldown s'est glissée dans cette vidéo, saurez-vous la retrouver ? ...

rigolo comme vidéo... j'aime bien tes addon pvp. C'est quoi comme addon pour ton interface ?
Citation :
Publié par Forgelune
rigolo comme vidéo... j'aime bien tes addon pvp. C'est quoi comme addon pour ton interface ?
tyty

Concernant les addons, il s'agit de "Gadgets" (modification de l'UI via divers modules) et "Karuul Alert" (CDs, buffs).

http://www.curse.com/addons/rift/gadgets
http://www.curse.com/addons/rift/karuulalert
Kaarul'alert on s'en passe facilement tant qu'on l'a pas installé. Notre oeil est alors habitué à aller chercher les infos sous les barres de vie et de buff. Mais dés qu'on s'en sert et qu'on le configure bien, on est accro.

C'est mon seul add-on mais m'en sevrer serait difficile.
J'ai joué à Rift sans add on, je reconnais les buff au premier coup d'oeil (hein Meiz, le petit noob qui ne reconnait même pas les spé des gens qu'il inc) et j'ai ma propre barre de buff en plein milieu de l'écran (non dispellable les miens d'ailleurs).

Toi Meiz, tu devrais prendre un add on pour savoir heal en chloro, lolool

Les add on c'est vraiment pour faire propre, mais perso osef.
Citation :
Publié par Angron

tu joue avec addon maccro ,(et cleric) etc , parler de skill que tu pratique dans tes video , ?
du skill dans la VIDEO ? OU CA ?
tu ferai du pve ca serait la mm chose .
mdr le cleric qui parle de skill en balancant une video de branleur ^^
Citation :
Publié par SPanky06
tu joue avec addon maccro ,(et cleric) etc , parler de skill que tu pratique dans tes video , ?
du skill dans la VIDEO ? OU CA ?
tu ferai du pve ca serait la mm chose .
mdr le cleric qui parle de skill en balancant une video de branleur ^^
Ca sent le mec qui a du se faire farm ca ...

De plus, meme si j'en utilise pas les Add on de Rift reste tres soft et rien de comparable avec Wow ou War ( hormis ceux des séquences pour le Pve mais ca ne concerne certainement pas Angron )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés