[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-fli
Bonjour,

Ayant fait quelques recherches pour un stuff multi-éléments lvl 199, j'en ai trouvé 2 qui me plaisent assez. Chacun apportant un avantage par rapport à l'autre. Je précise que je fais principalement du PvM et parfois quelques combats de Koli.

http://dofusbook.net/perso/Eca-fli/Eca-fli-2.html

http://dofusbook.net/perso/Eca-fli/Eca-fli-3.html

J'attends d'avoir vos avis.

Cordialement, Fli.
stp tu peux ajouter les sorts de booste sur l'étoile pour voire de quoi tes capable,merci
Citation :
Publié par avigail
stp tu peux ajouter les sorts de booste sur l'étoile pour voire de quoi tes capable,merci
Nan mais dis pas des conneries comme ça ... Jamais en combat tu seras full boost pendant 50 tours. Constate les dégats sans les boost [Modéré par Liloushka] ...

Dernière modification par Liloushka ; 22/07/2013 à 16h08.
Une question en passant aux ecaflips multi-éléments.

La boréale en tant que panoplie multi intermédiaire en attendant de chopper le level 199/200 pour un eca ça vaut le coup ? Je trouve qu'elle manque de +dom et du coup je me demande si c'est quand même valable pour un eca parcho 101 partout, après au niveau des stats, je pensais tout balancer en full vita du coup vu les prérequis de la boréale, tu dépasses vite le truc. En associant ça a une Az et un voile, j'ai regardé un peu sur DB mais je sais pas si c'est bon, ou si y a mieux pour lvl 18X-191 (level du voile).

J'attends vos avis.
Citation :
Publié par avigail
Balancer un stuff sans mettre les boosts est bien plus représentatif, surtout pour comparer. Les boosts ne durent pas tout le temps, tu peux être débuff, ... C'est bien plus simple et objectif de comparer des stuffs sans boosts du coup.
moi j'ai déjà teste l'ecaflip multi,ecaflip chance/intel , ecaflip agilité/intelligence, ecaflip agilité, alors un conseille tu va tourner tourner tourner et enfin tu reviendra un ecaflip force/agilité/dommage pousse ces best of the best
Pas vraiment non. Se coller sur un mur et envoyer des destins a répétitions, c'est juste un mode de jeu faisable en pvm ou contre des noobs, n'importe quel joueur ayant un minimum d'expérience ne se laissera pas se faire placer pour des destins. Et ayant tester moi aussi les voies que tu évoque, je suis arrivé a un résultat bien différent.
Citation :
Publié par Seif'
Une question en passant aux ecaflips multi-éléments.

La boréale en tant que panoplie multi intermédiaire en attendant de chopper le level 199/200 pour un eca ça vaut le coup ? Je trouve qu'elle manque de +dom et du coup je me demande si c'est quand même valable pour un eca parcho 101 partout, après au niveau des stats, je pensais tout balancer en full vita du coup vu les prérequis de la boréale, tu dépasses vite le truc. En associant ça a une Az et un voile, j'ai regardé un peu sur DB mais je sais pas si c'est bon, ou si y a mieux pour lvl 18X-191 (level du voile).

J'attends vos avis.
Les do sur la boréale tu t'y retrouve avec le bonus pano, idem pour les stat brutes.
je suis encore avec (enfin, 3item) et j'en suis relativement satisfait (surtout depuis que ToR n'est plus neutre).

edit dessous: on s'y retrouve également à 3éléments ^^ (bon le 4eme à 20do de moins que les autres quoi ) perso je suis encore avec, couplée à la pano krala c'est plutôt pas mal. en attendant de passer les requis de la strigide

Dernière modification par Fouduflan ; 22/07/2013 à 19h59.
Effectivement, il ne manque pas vraiment de +do sur la boréale puisqu’avec les 30 do de la bonus pano et les 20 do des items, tu te retrouve avec avec 50 do terre/feu/eau/air.
Ce qui revient donc à avoir 12.5 do (terre/feu/eau/air) sur chaque item, tout à fait honorable à ce niveau.
Publié par avigail
moi j'ai déjà teste l'ecaflip multi,ecaflip chance/intel , ecaflip agilité/intelligence, ecaflip agilité, alors un conseille tu va tourner tourner tourner et enfin tu reviendra un ecaflip force/agilité/dommage pousse ces best of the best
Ce serait pas mal d'argumenter. Et lol les do pou, prendre 2-3 slots de trophee pour taper un peu plus a destin, bonjour l'opti.
Et au passage on dit adieu a bluff.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ce serait pas mal d'argumenter. Et lol les do pou, prendre 2-3 slots de trophee pour taper un peu plus a destin, bonjour l'opti.
Et au passage on dit adieu a bluff.
Et on rigole bien contre les classes qui jouent de loin ou qui ont du retrait pm ^^

Sinon pour la boréale c'est le top pour jouer multi sans se ruiner pour quelque chose de vraiment correct, perso j'ai pas eu de problème pour les requis de la pano, sur les autres slot j'ai pris quasiment que des items à puissance, le seul défaut c'est de ne pas pouvoir avoir de bonus pano PA/PM
Bonjour!

Voilà, après moultes recherches sur DofusBook, je n'ai toujours pas trouvé de Stuff convenable pour mon Ecaflip Multi-Éléments pour le lvl 130 ~.
Quelqu'un aurait-il des idées? Car là, je ne sais plus quoi faire...
PwalOFeyss,

Je t'aurai dit la panoplie dragoeuf ( c'est ce que j'avais à l'époque ) mais je sais pas si elle est toujours aussi bien^^
je suis dans le même cas que toi pwal, je possède un éca lvl 130 multi parcho 101 all et sort parchotés au maximum + all dofus (sauf vulbis ^^) je cherche un stuff vraiment multi pour koli et m'amuser en défi, j'ai pensé à ça :
http://dofusbook.net/perso/Nova/eca-2.html
les stats sont assez homogènes on chope le 1/2 au 1/50 avec trèfle mais on à 1 de PO en trop que me dérange un peu et une seule invocation.
Citation :
Publié par weakgs
je suis dans le même cas que toi pwal, je possède un éca lvl 130 multi parcho 101 all et sort parchotés au maximum + all dofus (sauf vulbis ^^) je cherche un stuff vraiment multi pour koli et m'amuser en défi, j'ai pensé à ça :
http://dofusbook.net/perso/Nova/eca-2.html
les stats sont assez homogènes on chope le 1/2 au 1/50 avec trèfle mais on à 1 de PO en trop que me dérange un peu et une seule invocation.

en quoi il te dérange le 1po en trop puisqu il ne sera pas comptabilisé in game because bridé à 6.
Meme si tu as 15 po tu auras 6po en jeu et ca ne t empêchera pas de porter tes items
Tu peux toujours remplacer ton anneau meu par un cm pour les res, ou profiter d'un puit po de la limbe pour faire un exo vita bien bien ça sans t'emmerder à repasser le po à la fin, sinon essayer de changer soit la vent soit l'amu, se sont de très beaux items mais le manque de vita est franchement une plaie ...
Citation :
Publié par weakgs
je sais mais pour moi avoir un po en trop c'est une erreur de stuff car ce po inutile en trop pourrais être remplacé par plus de stats par exemple.
Bah non pas forcément -_-
Y a des bons items qui filent des PO, c'est pas parce que tu arrives à 8 PO par exemple qu'il faut virer ces PO
Salut les chatons!

Alors je viens vers vous car après 2 ans d'arrêt du jeu j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous ces nouveaux items

Donc j'ai un éca 199 en passe de devenir 200 parchotté partout avec un ocre, un turquoise 19 et un pourpre 46.
J'ai essayé de monter un stuff axé Strigide vu la puissance apportée mais 2 problèmes se présentent:

- je manque de Fuite, et quand je vois ce qu'ils ont fait de notre Bond (sigh) je me dis que soit je trouve de quoi monter ça, soit je cours le plus loin possible des mobs!

- Il me manque 1 point d'intelligence pour équiper le bâton beau et ça me met en rogne! Je me demandais donc s'il y avait un CaC qui puisse rivaliser avec le bâton niveau stats (ouais la frappe n'est pas prioritaire, je préfère jouer mi/longue distance).

À noter que je ne fais que du PvM que ce soit en solo ou multi.

Voici le stuff que j'ai pondu:
http://www.dofusbook.net/perso/Mitsu...amaneko-3.html

J'ai oublié de préciser que j'aimerais évidemment être le plus proche possible des 12/6/6 Pa/Pm/Po (d'où le solo Pa du stuff que j'ai déjà).

En vous remerciant.
Si tu viens de reprendre oublies le dolmanax tu l'auras pas avant un an, sinon le bâton beau vire quand même 15 de fuite, c'est trop à mon gout, des dagues ehry seraient sans doute mieux (avec res crit en prime) sinon l'alliance et la bague glours sont pas mal du tout (surtout si tu peux te permettre les exos pa/pm dessus) après pour la po tu as un trophée qui en donne.
Je crois qu'il y a un 12/6/5 possible avec pano gloursonne pano strigide coiffe glours (pas le masque) et une cape (reski ou voile)

edit : il trainait sur mon dofus book http://dofusbook.net/perso/Chakahuet...mothumo-1.html
C'est plus ou moins ce que je cherchais, merci
Je remplacerais juste le dodus des glaces par le trophée Pa vu que je suis une quiche en exos (j'ai la poisse et je déteste remonter les items...).

Pour le dolmanax, je pensais l'avoir enlevé et remplacé par un trophée 32 intell, j'ai du oublier de sauvegarder :x

En tout cas merci. Ça me reviendra moins cher comme stuff en plus, j'ai déjà pas mal d'items glours!
Bonjour. Je reprends aussi le jeu petit à petit et c'est vrai que je suis un peu perdu les nouveautés de frigost 3. Je suis aussi à la recherche d'un stuff multi viable en pvp comme en pvm (enfin surtout en pvp pour le moment, il faut que je parchote mes sorts). Je me demandais Eca-vavin, ce stuff strigide en 12/6/5, tu l'as expérimenté? Est-il viable en koli?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés