[PVP] Discussions PVP au coin du feu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, vous tendez le bâton pour se faire battre. Mais à coté des réaction de certains Oops Sorry, vous passez pour des gars sympathique. Alors qu'au fond, vous êtes juste de vieux troll.
Citation :
Publié par Cfç
La réalité vérifiable par tous c'est que chez les oops on change de serveur pour farmer ses notoriétés pour éviter de se faire tuer en pvp open .

Vla la honte absolue ^^.
Ta raison de chercher de l'aide autre que le fofo off, toutes le alliances sont bonnes afin d'éviter de vous faire farm.
Je ne cherche pas d'aide meme taiko meme pas rang 80 (il vient de passer r80 aujourd'hui) a battu vivi, alors que c'est vivi qui l'a engagé durant un combat entre taiko et un autre gardien, et vivi est meme pas foutu de gagner au final et pire il se prend la honte et les oops doivent verser 1000pp à taiko (qu'ils ont versé, rien à dire à ce sujet).
Taiko a une petite botte secrète pour l'open ^^.
Et en plus les oops qui vont faire leur notoriété pour éviter de se faire tuer en open, c'est la cerise sur le geateau, la poilade intégrale
Non vraiment pas besoin d'aide
Mais qu'est ce qu'on se marre (et c'est le principal).
Franchement merci les oops sans vous ce serait pas pareil
Citation :
Publié par Angron
Comme promis, voici un montage de séquences PVP tendues en duo clerc / mage proposé par la team < No Manner > aka Sugo Corp

Il s'agit de BGs de la tranche 55-59 et la dernière séquence ce n'est pas Sugogou qu'on voit à l'écran mais un allié pickup qui me semblait efficace même si un peu trop "forcing man" sur les bords à mon goût

HF
Je vois que je suis pas le seul a courir derrière un dps ou tank pour le heal et que celui ci continu d'avancer hors portée pour mourir

ps : c'est un addon tes barres de cast ?
Citation :
Publié par Gwalew
Je vois que je suis pas le seul a courir derrière un dps ou tank pour le heal et que celui ci continu d'avancer hors portée pour mourir

Oui il existe une catégorie de joueurs qui aime wipe On les reconnaît à leur spam saut lorsqu'ils courent dans la direction d'éloignement du heal la plus optimale

Pour l'addon il s'agit de "Gadgets":
http://www.curse.com/addons/rift/gadgets

Addon qui inclut plusieurs modules intéressants dont la cast barre.
Citation :
Publié par Speedi
.
L'histoire de Vivisse me fait penser à Anthrae. Le mec, il a une classe tellement broken (Parangon ou la l'âme qui fait des éclairs, ça dépend des jours), qu'il pose une tête de mort sur n'importe quoi et s'entête dessus comme un idiot, il s'enfou, il sait que dans les 10 ou 15s le mec va crever avec sa spé péter. Perso en Voleur, même pas je le conçois, quelques soit mon rôle.
Paragon-tempestaire t'es sur ??

ps : C'est sur qu'il vaut mieux passer 1 min sur le heal que 10-15 sec sur un low dps
Citation :
Publié par Angron
Comme promis, voici un montage de séquences PVP tendues en duo clerc / mage proposé par la team < No Manner > aka Sugo Corp
Tres sympa !
Je vais le re regarder en détail.

Sinon je pense que je vais switch de serveur pour tester une semaine coté Fr/EU, je sais pas trop le meilleur choix par contre.

NB : Donc pour Noel par contre une CG et un CPU neuf pour M. Angron @LowestDetailsEVER
Citation :
Publié par Jeliel
Tres sympa !
Je vais le re regarder en détail.

Sinon je pense que je vais switch de serveur pour tester une semaine coté Fr/EU, je sais pas trop le meilleur choix par contre.

NB : Donc pour Noel par contre une CG et un CPU neuf pour M. Angron @LowestDetailsEVER
Gaffe on ne peut pas transférer de phynious a blodiron :s
Citation :
Publié par -M@d-
Paragon-tempestaire t'es sur ??

ps : C'est sur qu'il vaut mieux passer 1 min sur le heal que 10-15 sec sur un low dps
Apprend à lire.

Pour ton post-scriptum dit merci au gens qui savent jouer et qui font chier les healer, sans ça tu tuera personne. Mais bon, je vois que tu interprètes que comme ça t'arrange. J'ai jamais dit que tuer en premier un DPS low stuff était une mauvaise idée.

[Modéré par Forgelune :non ]

Dernière modification par Forgelune ; 23/07/2013 à 00h34.
Citation :
Publié par Speedi
Apprend à lire.

Pour ton post-scriptum dit merci au gens qui savent jouer et qui font chier les healer, sans ça tu tuera personne. Mais bon, je vois que tu interprètes que comme ça t'arrange. J'ai jamais dit que tuer en premier un DPS low stuff était une mauvaise idée.
1 :Ou ai je dit que ne pas faire chier le heal n'est pas un plus ? (ha ben tiens c'est vrai que c'est facile a placer ça ... comme quoi l'interprétation )
2 : M’éduquer tu te prends pour qui la ?
3 : Avis argumenter ? tu pense réellement que ton avis est argumenter ? (bien que je soit d'accord avec la première partie ) quand je te vois parler d'une spe qui ne sont pas viable en pvp et pas jouer par la dite personne depuis un long long moment cela ne fait pas vraiment argumenter
Donc oui cette partie me fait bien rire , et me donne envie de faire des emotes .

Dernière modification par Jeliel ; 23/07/2013 à 01h09. Motif: Prise en compte de la modération
Citation :
Publié par Gwalew

Les barres de cast tu peux les voir de base avec l'ui normal.
Citation :
Publié par Jeliel
Ahah nan C'est plus fluide et lisible comme ça c'est tout

@jiil²: C'est cadeau

Bon je balance la "daily rotade" du jour (du jour sans blague t.t) ... "daily rotade" autant IG qu'au niveau logistique, pas de son autre que celui mon micro, GG j'ai l'air d'un gland nice nice ~~

http://fr.twitch.tv/sugogron/c/2617392
Citation :
Publié par Angron
Ahah nan C'est plus fluide et lisible comme ça c'est tout

@jiil²: C'est cadeau

Bon je balance la "daily rotade" du jour (du jour sans blague t.t) ... "daily rotade" autant IG qu'au niveau logistique, pas de son autre que celui mon micro, GG j'ai l'air d'un gland nice nice ~~

http://fr.twitch.tv/sugogron/c/2617392
Tu es finalement 60 ou pas encore?!
Citation :
Publié par Cfç
bla bla
je regrette le temps de stig, il n'avait pas besoin de ça pour être reconnu par les autres, comme quoi la relève est loin de arrivé à la cheville, mais ça c'est une autre histoire
Information JeuxOnLine
Réouverture du post suite à une petite scéance de modération/ménage. Petit rappel il est préférable d'éviter les attaques directes et les propos offensant qui ne font qu'envenimer les discutions.

Dernière modification par Forgelune ; 23/07/2013 à 01h08.
Stig est toujours en contact avec nous et n'en pense pas moins, il est passé il y a peu de temps sur le mumble et suit les forums off et ici, je te rassure
Mais il a d'autres chats à fouetter irl, il ne désire pas revenir dans l'arène pour le moment, que ce soit ingame ou ici, mais son appui est total
Il est dans l'ombre et il veille (coucou stig ^^).
Je tenais juste à remercier la guilde Oups Sorry du serveur Phynnious de m'avoir donner 1000pp pour la mort d'un de leurs membres, dont la tête avait été mise à prix.

D'ailleurs c'était un "First server" : Taiko est le 1er personnage du serveur à avoir eu en récompense 1000pp pour la mort d'un autre personnage

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 23/07/2013 à 09h41.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
C'est quand même cheaté Cleric, hein?! 5-6 sur le dos et full vie régulièrement et sustentant le pote assez pour survivre!

J'ai adoré le "'tain, j'ai pu de mana!" et "haaaaaaaaaaaa.... ah non, c'est bon!"
J'ai pas trop à me plaindre effectivement
Et sinon oui je la menais pas large pendant cette séquence... Avec un sugogou qui revient en LOS avec moins de 10% HPs au moment où j'étais complètement absorbé par ma propre survie
Citation :
Publié par Theworld
Les deb heal ne se cumulent pas je suppose ? (genre celui de l'harmo planaire avec celui du chasseur etc)
Quasiment sûr que non pour diverses raisons mais je n'ai pas fait le test concret depuis que j'ai recommencé à jouer.

Btw c'est traître, certains outils sont tellement sous-utilisés qu'il n'est pas impossible que ce cas de figure ne se soit jamais passé pour l'une de mes cible.
Ça aide quand même pas mal le duo, surtout avec un pyro qui a la capacité de détruire rapidement un mec qui se rapproche un peut trop de toi

Cela apporte une certaine "zenitude" dans le jeux alors quand tu tag solo en heal, la c'est du challenge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés