Titres Pvp/Pve

Répondre
Partager Rechercher
Hey les geeks ,
juste pour savoir si il y aura des titres sur wildstar ?
Du genre comme sur wow selon le classement pvp : gladiateur/duelliste/rival etc
et meme en pve et autres ..

Kiss
Citation :
Publié par Absynthias
Bah c'est une partie importante du jeu ,
les 3/4 des joueurs de mmo (pvp) cherchent la compétition et donc la notoriété et donc les titres .. CQFD
La notoriété... dans un jeu vidéo...

Il est temps qu'un cataclysme nous rase de cette planète, entre les Nabilas, les Marseillais à Cancun, ma maison d'hotes elle roxx plus que la tienne et la i-notoriété dans un jeu vidéo, l'être humain a atteint le point culminant dans la connerie au cours de ces 5 dernières années...

Pour revenir au sujet, aucune idée, s'il y aura des titres (je suppose que oui).
C'est inutile, donc indispensable
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
mouai
Je n'ai rien contre toi l'oeil d'Ed mais faut arrêter avec ce genre de réponse qui n'avance à rien à part lancer une discussion envenimée. La prochaine fois abstiens-toi de répondre comme ça. Désolé c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur une autre personne, j'ai toujours considéré que sur un forum internet il fallait discuter comme si on avait la personne en face c'est pour cela que ce genre de réponse inutile et qui pollue les forums m'exaspère au plus haut point vu qu'on ne se permettrait jamais de répondre comme ça à une personne qu'on a devant nous IRL.

Pour répondre à Absynthias, je ne crois pas que les devs aient évoqué ce sujet là. Peut être une question à leur poser pour une prochaine interview.
Citation :
Publié par Lestrygon
C'est inutile, donc indispensable
Je plussoie
Aucune information officielle concernant les titres à ma connaissance, mais je pense qu'il y'en aura, ça rajoute une feature et ça ne demande pas beaucoup de travail aux développeurs.

Peut-être qu'en épluchant les vidéos qui nous montrent les différentes fenêtre de l'UI on pourra y voir une zone "titre", si ça t’intéresse tant

Citation :
Publié par Surpriselol
La notoriété... dans un jeu vidéo...
Je vois vraiment pas où est le mal.

Sinon personnellement les titres je ne les ai jamais utilisé pour un quelconque prestige mais plutôt pour habiller un peu mon pseudo et me démarquer des autres personnages, donc je comprend qu'on puisse les demander.
Citation :
Publié par patosche
Je n'ai rien contre toi l'oeil d'Ed mais faut arrêter avec ce genre de réponse qui n'avance à rien à part lancer une discussion envenimée. La prochaine fois abstiens-toi de répondre comme ça. Désolé c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur une autre personne, j'ai toujours considéré que sur un forum internet il fallait discuter comme si on avait la personne en face c'est pour cela que ce genre de réponse inutile et qui pollue les forums m'exaspère au plus haut point vu qu'on ne se permettrait jamais de répondre comme ça à une personne qu'on a devant nous IRL.

Pour répondre à Absynthias, je ne crois pas que les devs aient évoqué ce sujet là. Peut être une question à leur poser pour une prochaine interview.

Ce n est pas la question qui me laisse dubitatif, c est surtout la forme.

Mais bon je suis un vieux con.
Si si, il y a bien des titres, du moins sur toutes les versions vues depuis la GC 2011.
Après PVP-PVE ou autre, on doit se contenter d'un "logiquement".

Par contre juste une petite remarque :

Citation :
les 3/4 des joueurs de mmo (pvp) cherchent la compétition et donc la notoriété et donc les titres
Oui et non, les titres sont souvent davantage un lot commun que reçoivent les joueurs qui ont atteint un objectif particulier, qu'ils soient les premiers comme les derniers. Ce n'est donc pas du tout un objectif ultime pour les 3/4 de joueurs de MMO qui cherchent la compétition.
Énormément de MMO ont des titres qu'ils soient asiatique ou occidental.
Je pense que Wildstar n’échappera pas à la règle.

Maintenant des titres subtiles et des titres inutiles c'est toujours plus sympa qu'un "Sauveur des Exilés kitu" à mon goût. Espérons qu'avec leur humour ils font dans le subtile. :]

Je vois bien "Vikaz, bouffeur de lapin" après avoir tué 1 000 Aurins.

Dernière modification par Vikaz ; 18/07/2013 à 11h12.
les titres c'est sympa, ça peut donner des objectifs à faire (j'aime bien ce titre aller je fais ce qu'il faut pour l'avoir) ou en savoir plus sur la personne (tiens lui il a tué le dernier boss du R40, l'autre il est général top 5 en arènes).
J'aime bien perso.
Je suis un collectionneur de titres inutiles Dès qu'un titre àlakon est dispo, je suis capable de farmer des quêtes débiles pendant des heures pour l'avoir (par exemple, mon Gardien sur Lotro arbore avec fierté depuis près de trois ans son Titre de "Récupérateur de Tourtes" ). Les titres sérieux, ou qui prouvent un avancement IG élevé, même si je les ai je les montre pas, c'est moins drôle...

Bref, tout ça pour dire que les titres, j'aime bien, surtout s'ils sont débiles
Un titre ça doit signifier quelque chose de bien particulier, si tout le monde ce balade avec le même titre c'est un peu moyen.
Puis bon en parlant de notoriété, y'a pas besoin d'avoir écrit Grand Fisteur De Guerre de l'Arene pour être reconnu en pvp, il suffit de tuer beaucoup de monde et de façon particulièrement fourbe et vicieuse pour être haïe et mépriser et donc... connu.
en contrepartie, il faudrait des titres négatifs : le traître, le couard, le fourbe, le malchanceux ...

Et on ne devrais pas choisir celui qu'on affiche, généralement un surnom tu ne le choisi pas.
Citation :
Publié par Surpriselol
Il est temps qu'un cataclysme nous rase de cette planète, entre les Nabilas, les Marseillais à Cancun, ma maison d'hotes elle roxx plus que la tienne et la i-notoriété dans un jeu vidéo, l'être humain a atteint le point culminant dans la connerie au cours de ces 5 dernières années...
tumblr_llgr1tsELJ1qa9oiyo1_500.png
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
en contrepartie, il faudrait des titres négatifs : le traître, le couard, le fourbe, le malchanceux ...

Et on ne devrais pas choisir celui qu'on affiche, généralement un surnom tu ne le choisi pas.
Et la sur ton Mechari tu as le titre "Lanceur de choux" qui va te suivre sur 2ans.
Citation :
Publié par Vikaz
Et la sur ton Mechari tu as le titre "Lanceur de choux" qui va te suivre sur 2ans.
Oui, ou bien il faut faire des efforts pour gagner un jolie titre, plus classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés