Titres Pvp/Pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
tien, Absynthias, pour me faire excuser de mon coter vieux con, j'ai trouvé la réponse à ta question. et en plus sur une photo d'un article JOL, je ne fait même pas de "NDA Break"

mini_31182377182.jpg

regarde l'onglet au dessus du perso ...
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? --> https://www.jeuxonline.info/actualit...tion-slot-item
Je ne doute je suis juste étonner de certaine chose avec la modération de ce forum, avant que l'annonce des Chua soit fait un screen venant d'une itw d'un site tier a était posté on a crier au fake NDA break parce que aucun "tampon" Wildstar était dessus, et la personne dit rien, comme quoi javait pas tord ces plus les lien vers les sites concurrent qui font chier JOL que autre chose.

Ces juste une constatation et rien d'autre.
Je ne critique pas les choix de la modération loin de la, mais sur certaine chose un peu plus de transparence ferait pas de mal pour éviter ce genre d'amalgame

Il me semble, ces même sur que ce screen et NDA break surtout que on voit bien plus que juste l'option titre pour les joueurs, le moindre des chose ce serait d'appliquer a soit même ce qu'ont reproche aux autres

Dernière modification par Alsid ; 23/07/2013 à 20h16.
C'est parce que ce n'est pas un screenshot, c'est une photo prise avec un appareil photo / caméra / téléphone lors d'un salon ou de je ne sais quelle conférence.
Citation :
Publié par Lestrygon
C'est parce que ce n'est pas un screenshot, c'est une photo prise avec un appareil photo / caméra / téléphone lors d'un salon ou de je ne sais quelle conférence.

Si on joue sur les mots ont a pas fini , que ce soit une photo ou un screen ces la même chose. Surtout si toute les photo prisent pendant les salon était autoriser à être publier sur les forums/sites ça ce serait et on aurait beaucoup plus d'infos a ce mettre sous la dent
C'est comme dire j'ai filmer 1 heure de gameplay avec mon iphone, c'est pas un NDA break...

Bref je stop la HS.
Tout ce qui a été exposé durant un salon ouverts au public est (pour simplifier les choses) dans le domaine public.
De toute manière, l'image présenté plus haut n'est pas sous NDA.
Citation :
Je ne doute je suis juste étonner de certaine chose avec la modération de ce forum, avant que l'annonce des Chua soit fait un screen venant d'une itw d'un site tier a était posté on a crier au fake NDA break parce que aucun "tampon" Wildstar était dessus, et la personne dit rien, comme quoi javait pas tord ces plus les lien vers les sites concurrent qui font chier JOL que autre chose.
De quoi tu parles ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26015972

Surtout que l'on a de bons rapports avec les autres sites dont nous postons certaines actus (ex le plus récent wildstar echoes), leurs podcasts et autres... Bien sur, on demande a ce qu'une autorisation soit demandée mais on n'a pas tendance à refuser.

Ce serait chouette de ne pas faire de procès d'intentions...

Dernière modification par Cefyl ; 23/07/2013 à 22h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés