après 1k2 games en silver...

Répondre
Partager Rechercher
Avec 9 wins/1loose je suis arrivé en argent 1.
Je suppose que ca doit être en fonction de ton MMR de base aussi (ou de la saison antérieur). J'ai fais les games de classement avec un ami où on a fini a 8/2 pour lui, il était directement gold V.

Et 7/3 pour un autre qui est arrivé silver IV mais il était bronze à la saison d'avant
J'avais fais qu'une seule partie la saison passe ^^ j'avais gagné.

A votre avis la différence entre les victoires et défaite en normale games est prise en compte ?

Je vais faire mon possible pour avoir 10/10 ! Parce que me vois mal jouer en argent et encore moins en bronze
Citation :
Publié par Miuw
Non, les rankeds ne prennent évidemment pas en compte les normales..
Il me semble bien que l'inverse est vrai, par contre.
Les classées influent sur les normales afin que les challengers qui ne jouent jamais en normale ne se retrouvent pas à stomp du noob trop souvent.
Citation :
Publié par Falith
Il me semble bien que l'inverse est vrai, par contre.
Les classées influent sur les normales afin que les challengers qui ne jouent jamais en normale ne se retrouvent pas à stomp du noob trop souvent.
Oui j'avais lu que ça allait être testé sur NA il y a quelques mois, mais je crois pas qu'on ait eu de nouvelles.
Citation :
Publié par Persa
J'utilise le sujet pour me permettre une question, est il possible avec une série de 10 victoires lors des pré sélections d'atterrir de suite en gold ou alors j'arriverais maximum en argent ?
Je suis actuellement à 7 Wins pour 7 parties joué et je vise le 10/10.
On a fait 10/10 en ranked team et on a atterri Silver I.

5/5 alors, my bad. :/

Dernière modification par M. Burns ; 18/07/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par Falith
Il me semble bien que l'inverse est vrai, par contre.
Les classées influent sur les normales afin que les challengers qui ne jouent jamais en normale ne se retrouvent pas à stomp du noob trop souvent.
Non.
Du haut de mon Silver 5 en premade avec un <30, je tomberais pas sur du Plat 1 si ça marchait vraiment.
Citation :
Publié par Malison
Non.
Du haut de mon Silver 5 en premade avec un <30, je tomberais pas sur du Plat 1 si ça marchait vraiment.
Le plat est en premade avec des silver/bronze alors.
Ou alors l'un ou plusieurs d'entre vous on un mmr digne d'un plat.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Ce qui est tout de même peu probable si il est plat 1.
duo plat + bronze = game en gold minimum.
Si tu vois un plat en bronze tu le report pour possible et probable eloboost.
Citation :
Publié par Persa
Voila 8 wins sur 8 !

Je vous dirai le résultats lorsque j'aurai fais mes 10 parties !

Fiora OP !
Je crois que ça dépend aussi de si ton compte avait un elo en S2, car tu ne partiras pas de 1200 elo pour te classer en S3 suite aux games de placements. Quelqu'un pour confirmer ?
Citation :
Publié par Emel'
Je crois que ça dépend aussi de si ton compte avait un elo en S2, car tu ne partiras pas de 1200 elo pour te classer en S3 suite aux games de placements. Quelqu'un pour confirmer ?
Yup.
Quelques pistes de champions à jouer, qui m'ont fait passer du Silver V au Gold il y a peu :

- Rengar, top principalement, en fait avec ce champion si on gagne sa lane, c'est dans 95% des cas une free win, même si le carry AP ou AD d'en face est feed. Si on perd on a toujours ce potentiel de OS un carry en face qui est assez effrayant pour l'adversaire. L'ulti permet de prendre pas mal de kills, que ce soit en gank au mid, ou alors le laner d'en face qui Rappel sous sa tour en étant low-life. Le Q permet aussi de prendre les tours très vite en cas de kill ou du laner qui décale pour un drake

- Ryze, au mid avec le build d'Athene : Maitrises et runes Golds/secondes, ensuite 2 items à golds, on farm, on farm et on détruit l'équipe d'en face en fight

- Elise jungle, possède des ganks scandaleux, des gros dommages même en partant tanky, un must !

- Nidalee top, en partant AD/tank (BOTRK, Iceborn...) Seulement contre certains match-up mais permet de faire tomber les tourelles ennemies à une vitesse hallucinante et de garder de bons dommages et de l'utilité en fight. Faire très attention au match-up, une nidalee qui perds sa lane peut se faire 100-0 par le type d'en face

- Volibear, comme pour Elise, il a juste un peu moins de dégâts mais est plus tanky.

- Fizz/kassa, explose n'importe quel laner AP au mid, ensuite on décale pour aider les autres lanes.

- Diana, la mode de Diana est passée, mais elle reste très forte au mid contre les autres AP.
Ryze avec des Quintessences Gold/10 ? Pourquoi ?

Avec 21 dans l'Arbre utilitaire et des Quintessences MS, tu peux aller chercher n'importe qui. C'est un confort de jeu inestimable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés