[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clad'
J'suis le seul à penser que ça serait mieux de tenter de faire des compos plus ou moins équilibrées ? On sait tous qu'on ne gagnera pas cette année.
Même si je m'en fous d'être en team poubelle.
Je pense pareil ça sert à rien de tout miser sur 1 team qui passera (peut-être)les poules donc autant en profiter.
Si j'ai dis que selon moi un Feca ou un Sacri couplé à ma classe était plus que primordial c'est que je compte bien TAPAY comme un bourrin dès que possible, mais je vais pas m'exposer sans boucliers à 4 fous furieux de l'autre côté.

Tu n'a vu qu'un stuff Idarn, celui ci étant un des plus rox, j'en prévois un autre, qui selon moi, selon la team que j'aurais sera bien plus impressionnant en terme de dégâts/tour.

Pour le moment je prévois énormément de stuffs, le temps de savoir la composition définitive que j'aurais ainsi permettant de m'équiper au mieux selon mes coéquipiers, ainsi permettant de réaliser de meilleurs combos, défense, etc.

Pour dire que j'ai même pris une granduk pour un mode agi/chance
Message supprimé par son auteur.
Ce pourquoi je soulève encore une fois, que les patates que j'enverrais seront en fonction de ce avec qui/quoi (ouai y'a des trucs qui ont pas de gueule on sait pas trop la race qu'ils jouent).
Si c'est du pvpm peut importe l'action mise en place, mis à part trêve tout peut se contrer, et même trêve avec les dommages poussé, ça passe donc tout réside dans la synergie qu'apporte la composition avant toute chose
Message supprimé par son auteur.
Pour parler en tant qu'enu simplement, j'aime beaucoup le soutien que je peux apporter au trio sacri/feca/zobal.
J'apporte le débuff, le sac qui permet d'empêcher l'érosion, sac qui tient grâce aux boucliers du feca sur la team.
J'apporte également des sorts de soins pour quand les boucliers sont traversés, surtout sur des sac à vie tels que le sacri et le zobal, puisque boîte de pandore (et corru + débuff si ça chauffe vraiment trop chez nous) sont en fonction des %vita max. De même qu'un cac soin peut s'amener sur un stuff feu.
Vu les maps, tjr dans l'idée d'un stuff feu j'apporte un perso qui n'a pas toujours besoin des ldv là où la team aura besoin d'en avoir pour taper (excepté les glyphes, et les éventuelles coop). Pas de gêne de ce côté là donc quand il faut taper au roulage de pelle, sauf si j'ai besoin de taper Désinvo, qui tape pas trop mal, même sur d'éventuels boucliers.
Mais aussi et surtout, j'apporte un debuff vu que la team n'en a pas. De même qu'une éventuelle possibilité de repérage d'un ennemi invisible sur une team qui ne peut pas. (Eventuelle parce que le coffre reste une IA d'invo, et qu'il repère sur 3 cases seulement).
J'ai la possibilité de pas mal de combo, tel qu'une retraite après la coop du sacri, qui empêche donc une éventuelle téléportation puisqu'état pesanteur (pas de iop qui rebondit vers ses alliés, xel/feca qui télépo, sacri qui retourne d'où il vient ...) couplé à une possibilité de la debuff sur 2 alliés. Pratique pour un focus.

Et évidemment, c'est sans compter sur les sorts toujours utiles, peu importe la team, comme maladresse et jugement (y'a que le zozo et apathie sinon), maladresse de masse (même si elle est plus dure à passer, sinon c'est feca), une chance+cupi pour finir (couplé à mascarade?), et l'accélération, bien utile.
Vous ai-je parlé de la corruption? Excepté sur les alliés quand ça chauffe, non, mais bien placée (c'est à dire sans possibilité de la debuff), ça permet un gros gros gros atout.



Voilà pour la possibilité de l'enu dans une telle team.



Maintenant, point de vue serveur, j'ai quand même peur que les autres se retrouvent déséquilibrées.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Y'aura 3 teams globalement bonne.

-Sacri, feca, zobal, enu
-Eni, panda, sram, iop
-osa, sadi, roublard, steamer

3 teams qui peuvent être bien. A tester si possible.
Il manque la meilleure des teams
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Y'aura 2 teams globalement bonne.

-Sacri, feca, zobal, enu
-osa, sadi, roublard, steamer

2 teams qui peuvent être bien. A tester si possible.
Fixed.
La team éni, si on loupe la colère, on peut tous quitter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chesme
Si je peux donner mon avis je pense que Sadi/xel/panda/roublard serait une bonne team.
Pour avoir jouer cette team hier en koli je n'ai pas eu beaucoup de mal à les battre (sans le sadi) alors qu'il étaient plus opti que moi. Cette compo manque clairement de synergie... Le roublard adverse a fait un mur et une explosion (à deux bombes) du combat...

Sinon un truc qui serait bien ce serait de faire les compos assez tôt (genre dans les 2 jours) pour pouvoir bien vous entraîner ensuite. Je rappelle qu'il existe en teamspeak Jol qui permet de gérer des discussions à plusieurs (genre à 10 ou plus.)
Je suis du même avis que enu-tho je pense vraiment que la compo enu sacri zobal feca peut être une très bonne équipe avec pas mal possibilité de combo et stratégie. Pour ceux qui est de la compo sadi roublard xelor panda je vois pas bien ce que viens faire le Sadi ici ?? Un sram a la place du sadi pourait être intéressant avec une possibilité de placement en plus et aussi une possibilité de piège + mur de bombe (au niveau/placement de lequipe adverse au debut du combat) suivis d'un raulbaque pour que la team adverse se prenne dégât bombe + piège cumulé.(comme vue l'Annee dernière) Après je sais très bien que cela demande une certaine maitrise de la part de cette compo pour réaliser ce combo.
Bon, je vous propose d'argumenter lorsque vous présentez des teams. C'est bien beau de balancer un résultat si on n'a pas démontré comment on y est arrivé, ça ne vaut rien. (scientifique inside)

Donc veuillez justifier les compo autour des points suivants (protection, heal, debuff, placement, invoc, erosion, roxx, entre autres)


Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Y'aura 3 teams globalement bonne.

-Sacri, feca, zobal, enu
-Eni, panda, sram, iop
-osa, sadi, roublard, steamer

3 teams qui peuvent être bien. A tester si possible.

J'ai peur que la team sacri zob enu feca manque de roxx. Le combo transe punition est risqué à utiliser. Après il y a du placement, du debuff, des protections à foison, eventuellement du soin (transfert de vie/boite de pandore/cac heal), une bonne entrave pm, pas d'érosion.
Inconvenients: roxx/erosion

La deuxième: on mise tout sur le iop comme l'a dit Clad, à mon avis ce n'est pas du tout une bonne idée. Y'a du soin pour peu que l'eni ait un stuff correct, du placement, un léger debuff (pas toujours facile à effectuer), pas de protection sauf la prev. Une entrave légère. Quitte à jouer une team qui mise sur la coco pk ne pas permuter l'eni avec le xel?

La dernière: enormes possibilités d'invocation, protections: le crapaud de l'osa est cheaté (PO/relance), y'a un soin plutot correct (tourelles/soin animal), niveau dégats ça passe, le roublard peut mettre de l'érosion, double debuff, un placement limité par contre.

Conclusion sur les inconvénients: team1: manque de roxx/erosion
team2: risqué de compter seulement sur la coco, manque d'entrave.
team3: manque de placeurs/ léger manque de roxx?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Les teams que j'ai proposé:

Osa-sadi-sram-steamer
Xel-zobal-enu-iop
Sacri-roublard-panda-feca
Eni-eca-sram-cra (poubelle)

La 1ere: spam invoc important, placement correct, protections modestes, bon soin, 2debuff, erosion, roxx correct, bonne entrave pa pm.

La 2ème: Coco placable: corrup/rembobinage/rollback.
Avantages: roxx, erosion possible, debuff, protections, heal selon le cac de l'enu, entrave xel/enu et même zobal et iop peuvent faire qch au cas où, placeurs iop xel zob.
Désavantage: un léger manque de heal? Largement compensable par l'enu(cac) et une entrave conséquente.

La team3:
avantages: placement enorme, protections, 2 debuff, le roublard peut éroder, y'a du roxx: roub/sacri et secondaire feca/panda. Sympa niveau invocs.
inconvénient: manque de heal que les protections bien placées peuvent eventuellement compenser.

La team 4, c'est la team poubelle, il en faudra une de toute façon.


Les teams 1 et 3 ont vraiment les moyens de se défendre. On peut permuter le steam avec le feca eventuellement.
La team 2 c'est un peu la team la plus efficace qu'on puisse créer.
Dans la 4 on place le 2e sram et leca qui n'ont pas l'air très optis c'est un secret pour personne.


Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment fan des teams de shishi. D'autre part, il semblerait qu'il y ait les mêmes problèmes que l'année dernière à savoir "je veux jouer avec X mais pas Y". Titi doit être en train de s'arracher les cheveux. Vous ne voulez pas mettre vos différends de coté? Très bien, cela finira comme l'année dernière, des teams sans synergies injouables.

Je ne suis pas inscrit au goult, je ne skype pas avec titi, mais je pense avoir présenté des teams viables et équilibrées à la fois, maintenant vous faites ce que vous voulez, de toute façon on fera difficilement moins bien que l'année passée.
Ta team 3 si tes adversaires butent les bombes la force de frappe devient très faible...
La team 2 est bien puissante, de toute façon le combo xel/enu/iop fais des miracles et quelques soit le dernier perso avec (steamer/panda/feca/zobal/cra voir même sram).
Citation :
Publié par Osiris
Ta team 3 si tes adversaires butent les bombes la force de frappe devient très faible...
La team 2 est bien puissante, de toute façon le combo xel/enu/iop fais des miracles et quelques soit le dernier perso avec (steamer/panda/feca/zobal/cra voir même sram).
Cette team semble plutôt mauvaise pour expédier un combat pour faire une écrasante, mais buter les invocation et les bombes, ça demande beaucoup de pa quand même. surtout quand le steamer tape plutôt correctement.

Elle a un bon potentiel, mais regrouper 3/4 débuff, c'est un lourd sacrifice pour les autres team.
Pour avoir joué plusieurs fois avec un sacri et un zobal, je pense que le rox est plus que correct. Le placement est tout simplement enorme et il y a de nombreuse possibilités si l'ini est bien gerée. Rajoutez à ça l'enu et on a une très bonne compo.

La compo eni, pour moi elle ne repose pas que sur la colère. On a du placement, du gros rox, de l'érosion, et on a de l'entrave. Il sera très facile de focus quelqu'un. Pour avoir vu à l'oeuvre le iop de Farm en strigide/faux maudite, l'érosion monte très très vite, couplée à ça l'épée du destin quasi inratable, un one turn se fait très facilement avec cette team.

La team osa ne manque pas de grand chose, avec de l'entrave PM bien dosée, il sera facile pour le roublard et le steamer de gerer le placement au mieux. (ex : Kaboum sur le steamer, changement de place avec un ennemi dans le mur et on le bloque).

Enfin sur le papier je trouve que les teams sont équilibrées. Et pourquoi tous le monde résume le iop à spam coco au juste ? ^^'
Citation :
Publié par kéwa
Cette team semble plutôt mauvaise pour expédier un combat pour faire une écrasante, mais buter les invocation et les bombes, ça demande beaucoup de pa quand même. surtout quand le steamer tape plutôt correctement.

Elle a un bon potentiel, mais regrouper 3/4 débuff, c'est un lourd sacrifice pour les autres team.
Je parlais des teams de sowk en fait :
Osa-sadi-sram-steamer
Xel-zobal-enu-iop
Sacri-roublard-panda-feca
Eni-eca-sram-cra (poubelle)

Celle de shishi ne me plaisent pas, 3 debuff d'un coté (et dont je suis absolument pas sur qu'il puissent caser de gros combo seule source de gros dommage j'ai envie de dire), une bonne team Eni qui condamne une hypothétique excellente Xel (rien qu'en changeant de pillier ça prend une autre dimension). Et à coté de ça une team sacri qui cumule quasiment toutes les protections et les meilleures classes de soutient.
Après je sais que certains on envie d'aller loin toussa² mais shishi t'es grillé à avantager ton hypothétique team comme ça . Bon après elles sont pas mauvaise mais loin d'être opti après je comprend que chacun balaye devant sa porte.
Citation :
Publié par Osiris
Je parlais des teams de sowk en fait :
Oups.

Ses choix semblent pas mauvais. Ce qui me fait le plus peur dans la team osa et xel, c'est l'opti du iop et du sram. Je ne les connais ni de près ni de loin.

Le zobal, en team deux, j'ai un peu de mal à voir les synergie hors mascarade et random combo du iop.
Citation :
Publié par Sacrilleurs
eni/sram/iop/enu
Je ne suis utile qu'au iop dans cette compo. Et encore, c'est pour aller l'accélérer quand il va placer sa coco, précédé éventuellement d'une retraite/débuff, ou d'une corru.
Ou alors l'eni passe en lotof et je m'occupe des soins. Mais le sac à 6xx pdv, sans boucliers, res nat ou autre, il ne tient pas longtemps.
Certes y'a bcp d'érosion, mais bon derrière on est à poil, sauf une prév de temps en temps.
Une team qui mise tout sur une écrasante, donc mon énu en mode terre/bêche Asse powa. Ca n'est pas spécialement le mode de jeu que je préfère, l'enu serait sous-utilisé je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés