L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Je dis que lorsque j'avais juste fais mention de manamune sur ashe, j'ai vite abandonner l'explication du build et son but vus comment c'etait accueillis .
BC+manamune+Lw+ieyoumu+ionian
On atteins 40%cdr, une bonne dose AD+200~,suffisamment de crit et une pentration d'armure assez dingue.
En spammant la salve ,il y a moyen de perma slow ka team entiere et de faire fondre leur armure et de mettre un coup de burst avec de jolies AA crit.
T'avais déjà sorti ce build sur JoL? Au temps pour moi
Quand on dit que les silver ne sont pas fiables pour équilibrer c'est pas qu'ils savent pas ward ni land des skillshot.

C'est qu'ils savent pas (ou alors le font pas bien) : snowball, gérer des all in, gérer des lanes avec précision et turtle/splitpush.
Juste ces points là ca change complètement l'appréhension d'un champion et son potentiel. (sans même parler de la gestion du personnage en tant que tel).
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que tu vas perdre beaucoup moins de pv que lui sur chaque engage qu'il fait, et ton sustain est aussi bon, voir meilleur que lui (et la, je parle en very early, vers le lvl 7+, tu l'outsustain completement et de très loin).

Trynda ne fera jamais un E dès que up contre nasus, il se fait rouler dessus si il fait ca. Derrière, si t'as les 3 points en regen mana (genre un 9/18/3 ou un 9/17/4), t'es loin d'etre a la rue en mana.
A moins que le trynda fonce bêtement sur les creeps j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu l'outdamage avec ses crits ?
Fin, avec - 25% d'as t'as pas 0,3 as hein.

Edit : C'est 0,55 d'AS au lvl 2 sans aucun buff d'AS sur la dernière seconde du wither de nasus en fait, on est un peu loin des 0,4(0,3 lol) présumés.
Avec -20 dégâts d'attaque au lvl 2 ça fait mal

Qui fait le plus mal ? Tryndamère full barre avec débuff 23% AS ou Nasus avec Z au lvl 2 (et non E qui fait -20 armure) avec -20 dégâts d'attaque ?

Nasus se fait poutrer dans les premiers niveaux si le Tyndra joue...comme Trynda
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, oublions que nasus joue en masteries def avec une cloth, contrairement a trynda, hein :/


Enfin, pensez ce que vous voulez, nasus c'est un hard counter de trynda, c'est pas vraiment contestable :/
Dans les premiers niveaux, il te met mal quand même, mais au final, oui, nasus counter trynda.
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais perdus contre un nasus avec tryndamere.
C'est un match up à sens unique en sa faveur.
Tu surpasse de très loin son sustain et sa capacité de dommage en début de partie , tu es largement plus mobile avec la toupie et tu peux zoner complètement le Nasus .
Normalement, au lvl2 tu as gagné ta lane tellement c'est facile.

Après, le seul moyen pour Nasus de te calmer, c'est lorsqu'il pourrait enfin sortir ses items core , mais toi pendant ce temp, tu auras déjà pris 100 cs d'avance avec 2/3 kills.

Après, si vous laissez un nasus farm du lvl1 au lvl 9 , ouais, ok, Nasus gagne à l'aise.
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai jamais perdus contre un nasus avec tryndamere. ok
C'est un match up à sens unique en sa faveur.nn
Tu surpasse de très loin son sustain et sa capacité de dommage en début de partie nn plu, tu es largement plus mobile avec la toupie pas tropet tu peux zoner complètement le Nasus .nn
Normalement, au lvl2 tu as gagné ta lane tellement c'est facile. lvl 2 si le mec en face est parti full retard pour pull son jungler et a raté 3 cs ouai peut etre

Après, le seul moyen pour Nasus de te calmer, c'est lorsqu'il pourrait enfin sortir ses items core , mais toi pendant ce temp, tu auras déjà pris 100 cs d'avance avec 2/3 kills.nn nasus il te calme avec un w et quelque q

Après, si vous laissez un nasus farm du lvl1 au lvl 9 , ouais, ok, Nasus gagne à l'aise.
alz, cya nerds
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés