[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ratus) Bouhteille!
Et ce serait quoi les trois autres teams?

Pour ma part je jouerais ces teams là je pense:
Osa-Sadi-Sram-Feca
Xel-Panda-Enu-Iop
Sacri-Roublard-Zobal-Steamer
Eni-Eca-Sram-Cra

Dealy a un vulbis, mais je ne sais pas si ça suit après.
Je plussoie la deuxième team bien que je mettrais mieux le zobal a la place du panda, comme ca le panda irait dans la team 3. Et peut-être permuter feca et steamer. Donc d'après moi:

Osa-sadi-sram-feca/steamer
Xel-zobal-enu-iop
Sacri-roublard-panda-steamer/feca
Eni-eca-sram-cra
osa/sadi ça a de la regen sur la durée et de toute façon leur jeu se met en place sur la durée. L'osa protège bien maintenant, l'enu soigne un peu aussi, y'a toujours un arbre de vie/puissance sylvestre si ça va mal, une resu etc.

Le steamer soigne, le xel entrave comme un porc et le panda/sram je trouve ça cool. Y'a moyen de faire un bon focus avec cette team.

Je vois pas ou elles sont à poils perso :3
Vu les maps du Goulta, l'enu soignera plus qu'un peu.

Y'aura toujours des exceptions qui confirmeront la règles, mais y'a du mode soutien cac soin qui s'annonce. (qui a parlé de la séculaire?)
Citation :
Publié par Sowk And Co
Sacri-roublard-panda-steamer/feca
Ou comment combiner les 3 meilleures classes de placement . Sinon là dans tes teams le foène ne serait pas utiliser à son maximal mais bon tant pis après les bases sont bonnes des ajustement comme ça sont possible et j'imagine qu'il y aura les affinités qui entreront en compte aussi.

Sinon je pose la question mais j'ai jamais vu roxtar à l’œuvre, il est au point niveau stuff que ce soit offensif ou soutien ?

@Shishi :
Citation :
Je vois pas ou elles sont à poils perso :3
Je vais rien t'apprendre les soins c'est pour reprendre les points de vie perdus et les armures c'est pour empêcher d'en perdre. Combiner toutes les armures ensembles et tous les soins ensemble n'est pas des plus judicieux car en cas d'isolement difficile de soigner dans de bonnes conditions (steamer et sa tourelle cheat mis à part) c'est pour que je trouve ça idiot de cumuler toutes les protections sur une seule team. (Gogo xel, feca, iop, zobal sinon )
J'suis le seul à penser que ça serait mieux de tenter de faire des compos plus ou moins équilibrées ? On sait tous qu'on ne gagnera pas cette année.
Même si je m'en fous d'être en team poubelle.
Personnellement je me suis inscrit le dernier jour pour le lolz et pour mater les combats pépère, en plus de ça je pars quelques jours donc je me range avec plaisir dans la team poubelle (d'ailleurs côté panda c'est pas plus glorieux que les srams et autres éca imho ).

J'ai pas encore passé le comte mais si on me dit que des items en valent la peine pour un sram (mieux qu'une fuji quoi, sachant que je proscris le mono-élément agilité) je pourrais faire un effort

Quand vous parlez de teams à sacrifier, c'est dans l'optique de faire passer 2 équipes en poules?
Parce que cette année c'est clair et net, aucune team n'atteindra la finale, mieux vaut essayer de bien classer 3 teams ça rapportera plus de point au classement général ^^

gl;hf
Citation :
Publié par Clad'
J'suis le seul à penser que ça serait mieux de tenter de faire des compos plus ou moins équilibrées ? On sait tous qu'on ne gagnera pas cette année.
Même si je m'en fous d'être en team poubelle.
Le truc c'est qu'on a le droit à un eca qui est visiblement daubé d'après ce qu'on m'a reporté, un sram qui sera absent et pas des plus optis. Donc soit on combine le deux et là bim ça fait une team poubelle... Soit on les splits mais ça revient à condamner deux teams au final...

@hibou : La cyclo est sympa, après il y a plusieurs items sympa en cas de build terre/feu ou Air/feu.
Message supprimé par son auteur.
/!\ Ironie /!\ (Je me permet de préciser maintenant vu les cas qu'on a eu sur ce topic...)

C'est cool on va retrouver deux meneur dans une team à la hauteur de leur guilde .

Sinon blague à part faudra voir entre Selix et toi qui de vous deux ira accompagner le sram et l'eca.... A moins d'avoir une solution miracle à proposer je crois qu'on ne pourra pas y couper.

De mon coté Cra>Sadi mais ça a pas l'air d'être l'avis de tout le monde et c'est pas à moi de juger.

Dernière modification par Osiris ; 17/07/2013 à 16h44.
Bonjour, je vous propose :

Pouchecot A : Osamodas Sadida Sram Cra
Pouchecot B : Xelor Pandawa Roublard Feca
Pouchecot C : Sacrieur Ecaflip Zobal Iop
Pouchecot D : Eniripsa Enutrof Sram Steameur

A merde c'est les teams de l'an dernier....

Sinon, ça serait :

Zobal/Sacrieur/Enu/Feca
Eca/Eni/Sram/Cra
Roub/Panda/Steam/Xel
Iop/Osa/Sadi/Sram

Troll'

Tykk'
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Tu sais que ça sera pas forcément le sadi ou le crâ ? Oui parce que le captaine n'a rien soumit aux votes encore. Donc il se pourrait qu'il y ait des surprises.
Sauf qu'en dehors de l'eca et du sram (qu'on peux pas mettre en double dans une même team) ça me parait être les classes les plus weak en PvPM (Surtout le sadi avec le nerf apaisante, le combo arbre de vie. Avant ça aurait été l'enu comme l'année dernière mais avec le nerf sadi et rehausse enutrof ça change la donne).
C'est pour ça que je précise "à moins d'avoir une autre solution". Se priver d'une autre classe qu'une de ses deux là ça revient à affaiblir une des 3 teams sans pour autant améliorer la team eni.

D'ailleurs on parle toujours de team eni mais pour une fois qu'on a un bon eni ça peut être un autre pilier dans la poubelle. Après ça reste le pilier le plus faible...
Au passage, je cherche une belle alliance glours PA, une épée glours fm feu et éventuellement quelques trophées par ci par là. Je peux mettre quelque chose en caution s'il le faut. (oui j'pourrais acheter mais ça m'emmerde de dépenser 70M pour des combats en team poubelle)
Citation :
Publié par Tykk

Sinon, ça serait :

Zobal/Sacrieur/Enu/Feca
Eca/Eni/Sram/Cra
Roub/Panda/Steam/Xel
Iop/Osa/Sadi/Sram

Troll'

Tykk'
Tu veux nous faire couler non?

Iop osa sadi sram, ou comment avoir du mal a placer la coco.
Zobal sacri enu feca, placer les deux seules classes capable de mettre des armures corrects dans la même équipe, mouais ça m'a l'air pas mal, effectivement. Je suppose que le seul roxx de cette team est le sacri? classe qui utilise souvent bcp de PA dans le placement.
La team 2 est la team poubelle que je plussoie.
Quant à la team 3 je n'en pense rien, si ce n'est qua part panda/roublard elle me semble manquer de synergies.

Et sinon ouais, faut vraiment être cinglé pour prêter un truc a dealy et à exo
Ah mais dans la team Sacri, y'a pas que le Sacri qui rox, je pourrais te montrer que j'ai des modes prévus qui peuvent bien t'amocher la gueule sur un tour. Tout en conservant des res et une vitalité plus qu'acceptable pour jouer à la fois soutiens lors de ma perte de plastron pour être en recul, et aller à l'affront lorsque mon plastron est lancé. De plus avec un Sacri sous sacrifice je pourrais user au mieux transe (qui serait essentiellement placé sur le Sacri et x personne si le placement le permet).

Enfin je vois mal faire quelque chose avec le zobal sans avoir un Sacri ou un Feca à mes côtés, je serais le focus et ça ferait une compo non homogène à mon goût.

Dernière modification par lance-leau ; 17/07/2013 à 18h30. Motif: Ajout texte
Et bah je trouve que sur le papier, on pouvait difficilement faire mieux. C'est, à l'heure actuelle, ce que vaut le serveur.

J'espère juste qu'on fera pas de forfaits et que ceux qui se sont inscris joueront quand ils le pourront (Cf: Tp et Papy entre autres). Les petits serveurs qui jouent leur matchs sont moins couverts de honte que nous l'an dernier.

Je rejoints l'avis de Clad pour éviter la dustbin. Quel que soient le nom des joueurs, mes propositions de compo' restent inchangés :

Eniripsa
Iop
Pandawa
Sram

Osamodas
Enutrof
Sram
Zobal

Sacrieur
Crâ
Roublard
Sadida

Xélor
Ecaflip
Feca
Steamer

Bonne chance à Titi... une fois de plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés