L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, je sais bien.
Mais je voulais juste indiquer que c'était pas un mauvais item sur Fiddle pour palier à tout confusion
Ce débat a lieu tellement souvent sur tous les forums que ça en devient presque lassant

C'est simple : dans un jeu qui se veut compétitif un minimum, tu équilibres au niveau des Pros car les joueurs lambda, a force de jouer, vont naturellement tendre vers ce niveau (même si pour la plupart, ce ne sera jamais le cas).

Quand vous étiez <30, mordekaiser, tryndamere, katarina, devaient vous sembler des foutus champions bien pétés.
Pour n'importe quel Gold V+, mordekaiser c'est une poubelle, tryndamere ca se counter, katarina c'est gérable sous certaines conditions.

Imaginer si on aurait équilibré pour les <30 ou 30 Bronze : on aurait des champions complètement inutils à partir d'un certain niveau de jeu...
Citation :
Publié par Time
Ce débat a lieu tellement souvent sur tous les forums que ça en devient presque lassant

C'est simple : dans un jeu qui se veut compétitif un minimum, tu équilibres au niveau des Pros car les joueurs lambda, a force de jouer, vont naturellement tendre vers ce niveau (même si pour la plupart, ce ne sera jamais le cas).

Quand vous étiez <30, mordekaiser, tryndamere, katarina, devaient vous sembler des foutus champions bien pétés.
Pour n'importe quel Gold V+, mordekaiser c'est une poubelle, tryndamere ca se counter, katarina c'est gérable sous certaines conditions.

Imaginer si on aurait équilibré pour les <30 ou 30 Bronze : on aurait des champions complètement inutils à partir d'un certain niveau de jeu...
Ben on les a quand même les champions complètement inutiles à partir d'un certain niveau de jeu, justement les champions noobstomper, le problème est plutot que si c'était équilibré pour le joueur moyen, certains champions seraient beaucoup beaucoup beaucoup trop puissant à haut niveau( coucou lee sin/vayne).
Citation :
Publié par Trize69
Toute façon, suffit qu'un pro build Manamune sur Ashe pour qu'on le traite de noob, mais finalement qu'il carry la game pour qu'il soit un génie, ça aurait été un Silver, ça serait resté un noob.
Y a eu tout un débat sur TOG Ashe hein.

Ca te ruine tout ton mid game (et ca a été clairement dit) mais pour un gameplay spam salve c'est pas mauvais.
Citation :
Publié par Keyen
C'est vraiment pratique ton histoire de pick rate, ca permet d'eviter d'avoir tort quand on a tort.

Faudrai que je le fasse plus souvent, tiens.
Tu utilises déjà pas mal d'autres subterfuges pour avoir le sentiment d'avoir raison les fois où tu as tort, un de plus ou un de moins !
Citation :
Publié par Mormuth
Y a eu tout un débat sur TOG Ashe hein.

Ca te ruine tout ton mid game (et ca a été clairement dit) mais pour un gameplay spam salve c'est pas mauvais.
C'est pas l'utilité du build que je voulais souligner avec mon message, mais la crédibilité de celui qui l'achète
Perso je joue en silver, et le niveau n'est pas aussi mauvais que ce que je peux lire ici. C'est pas parce qu'on est dans des basses ligues qu'on ne voit pas d'Orianna ou d'Anivia, que Mordekaiser ou Sion font la loi, etc.

On a des junglers, des supports qui ward, etc. J'vous jure que c'est vrai !

Après effectivement, y a tout intérêt à équilibrer le jeu par le haut, sinon exit l'eSport.
Citation :
Publié par Mormuth
Y a eu tout un débat sur TOG Ashe hein.

Ca te ruine tout ton mid game (et ca a été clairement dit) mais pour un gameplay spam salve c'est pas mauvais.
J'suis sûr blue Ashe avec muramana/IG/botrk(ou BT)/Zéphyr(ou bottes cdr)/BC(pour la CDR et la péné en AoE avec la salve)/IE(ou SS) tout en exploitant son passif en allant kite à la salve jusqu'à avoir 100% chance de crit, je pense que c'est OP(ça fait mal une flèche avec muramana+Ie/SS je pense)!! T'en dis quoi Zafiro?
Citation :
Publié par Time
Quand vous étiez <30, mordekaiser, tryndamere, katarina, devaient vous sembler des foutus champions bien pétés.
Pour n'importe quel Gold V+, mordekaiser c'est une poubelle, tryndamere ca se counter, katarina c'est gérable sous certaines conditions.
Bon je le dis ici parce que je vous aime bien.

Tryndamere est le prochain toplaner Fotm, perma pick/ban, car il est fumé. C'est également un distributeur d'elo.
Profitez en.
Citation :
Publié par Maniae
Bon je le dis ici parce que je vous aime bien.

Tryndamere est le prochain toplaner Fotm, perma pick/ban, car il est fumé. C'est également un distributeur d'elo.
Profitez en.
Back to S1
Message supprimé par son auteur.
C'est parce que la S3 splitpush profite encore mieux à kennen mais kennen tout le monde le sait donc ils vont peut-être le nerfer pour de vrai bientôt, peut-être.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, jusqu'au jour où trynda prend cleanse en champ select alors, j'suis pas convaincu pour le coup.

Edit : J'y crois vraiment pas là, le slow d'as a été nerfé pour nasus et les early crit de trynda peuvent carrément mettre nasus au fond du trou, nasus est surement l'un des mieux placés pour jouer contre trynda mais le "counter universel all day long all game long", j'y crois pas trop. Nasus est aussi 15 fois plus facile à kite que tryndamere, ce qui rend le splitpush par nasus dangereux pour sa vie contrairement à trynda qui peut s'escape relativement facilement d'un gank à 3 sur lui. Il y aussi que, en lane, les 2 ont du gros sustain mais trynda risque pas d'être oom.

Dernière modification par Grimkor ; 17/07/2013 à 15h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas kennen le hard counter, en fait, mais nasus

Kennen, passé l'early ou tu souffre, tu garde un certaine capacité de kill sur lui en 1v1, donc le splitpush est possible.

Nasus, il te ruine de 00:00 a la fin de la game, peu importe le moment.

Oui Nasus c'est très fort contre trynda une fois qu'il a un peu de stuff (tabis + de l'armure). Par contre tu t'enflammes un peu en disant que nasus ruine trynda dès le lvl 1. C'est même nasus qui a intérêt à jouer safe en early s'il veut pas se faire surprendre.
Citation :
Publié par calower
J'suis sûr blue Ashe avec muramana/IG/botrk(ou BT)/Zéphyr(ou bottes cdr)/BC(pour la CDR et la péné en AoE avec la salve)/IE(ou SS) tout en exploitant son passif en allant kite à la salve jusqu'à avoir 100% chance de crit, je pense que c'est OP(ça fait mal une flèche avec muramana+Ie/SS je pense)!! T'en dis quoi Zafiro?
Je dis que lorsque j'avais juste fais mention de manamune sur ashe, j'ai vite abandonner l'explication du build et son but vus comment c'etait accueillis .
BC+manamune+Lw+ieyoumu+ionian
On atteins 40%cdr, une bonne dose AD+200~,suffisamment de crit et une pentration d'armure assez dingue.
En spammant la salve ,il y a moyen de perma slow ka team entiere et de faire fondre leur armure et de mettre un coup de burst avec de jolies AA crit.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, dès le lvl 2 (et wither, donc), t'as plus grand chose a craindre de trynda, honnetement :/
Sauf que tu peux pas le sustain à l'infini, si tu le wither a chaque fois qu'il te rush dessus tu te retrouveras très vite oom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés