Trapped on Noob Island (#66)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui Zafiro, t'es un véritable génie pour jouer avec ton ping et tes fps. Avec le lag d'hier soir, j'avais l'impression de jouer sous l'emprise de substances illégales, alors quelqu'un qui fait ca constamment, j'ai envie de dire respect.
Non mais calmez vous, son jeu passe a 15 ips parcequ'il le met en fond pour faire le screen avec son logiciel a la con ( btw y a une touche pour le faire yo )

Faudrait peut etre arreter de se foutre de notre gueule et assumer son niveau
Hier soir en Ranked je suis Last Pick, et je pick en même temps que le 4eme.
Je demande poliment si quelqu'un a envie de support parceque j'aime pas ça, gros blanc dans le lobby personne répond.

Donc arrive mon tour de pick, le mec au dessus choisi pas du coup je lock Vayne.

Et là c'est le drame ... "Omg NOOB insta locker I will feed"
Le mec prend Elise, commence à spam "100% Vayne will fail, fucking noob" dans le chat alors qu'on est même pas au loading.
On pop dans la game, il part boots popo et dit "Vayne I won't buy wards".

Ensuite il me last hit les creeps au Q, push la lane level 2. J'ai pas encore de wards vu que j'ai start Doran Blade donc on se fait gank, Zac+Thresh+Varus. Evidement les mecs veulent me tuer que moi, donc malgrès E+Q+Barrier+Flash je rip et la Elise s'en sort avec son repel et prend le Thresh que j'ai mis à 5% avec son Q.

"Look I told you Vayne was bad"

Je re en lane avec des boots et des wards. Notre jungle (Sej) vient aider, mais la Elise last hit le Thresh 2 fois et le Varus 1 fois au Q en spider form sans rien faire faire d'autre (ni E, ni Z en humain pendant le gank).

Notre Vlad top est pas terrible et se fait ouvrir par un Ez ( ) donc la Elise commence à le flam lui et s'arrete jamais, le mec spam surrend et commence à dire en caps "GO REPORT ME NOOBS"

Du coup bah on se fait défoncer et on fini par surrend parcequ'on en peut plus de cette Elise atroce.

Merci mec.

Franchement, il aurait dit un truc dans le lobby j'aurais support, c'est bon ....
Citation :
Publié par MowMow
Ah oui Zafiro, t'es un véritable génie pour jouer avec ton ping et tes fps. Avec le lag d'hier soir, j'avais l'impression de jouer sous l'emprise de substances illégales, alors quelqu'un qui fait ca constamment, j'ai envie de dire respect.
Le lag d'hier soir n'avait rien à voir avec un lag que t'as à même 400 de ping, crois moi. Jouer à 200 de ping c'est faisable mais c'est vraiment lourd (jouez sur le PBE c'est la même chose). Jouer avec 20 FPS, c'est impensable pour moi (déjà qu'à 40 fps j'ai du mal alors un jeu super saccadé ...). Jouer avec 200 de ping et 20 FPS je préfère aller jouer à Hello Kitty Online.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Le lag d'hier soir n'avait rien à voir avec un lag que t'as à même 400 de ping, crois moi. Jouer à 200 de ping c'est faisable mais c'est vraiment lourd (jouez sur le PBE c'est la même chose). Jouer avec 20 FPS, c'est impensable pour moi (déjà qu'à 40 fps j'ai du mal alors un jeu super saccadé ...). Jouer avec 200 de ping et 20 FPS je préfère aller jouer à Hello Kitty Online.
Je suis d'accord. La, je rebondissais sur le fait quand Zafiro nous avait expliqué ses conditions de jeu et ca ressemblait au lag d'hier soir (du style, on trade/last hit a l'instinct a cause des saccades). Jouer sur le PBE, c'est chiant parce que t'as l'impression de jouer au ralenti mais tu peux te demerder vu que ca ne saccade pas.
Citation :
Publié par Sharnt
Je pense que lui aussi mais qu'il a écrit ping en place de FPS
Oui je voulais dire FPS.
Et la j'viens de finir une game a 5fps en TF, et 10 hors tf, c'etait funfunfun. Surtout quand tu joues Orianna.
easy win, on est bien en avance, xin fait que de la merde depuis le début à part quelques bon ganks top.

du reste il prend que des décision de merde et nous laisse souvent 4vs5 pour aller faire les wraith alors qu'on pourrait tf.

Puis il revient, sans prévenir il dive 1vs5 au lv 13, se fait insta puis insult la team, tout le monde le dis qu'il à fait de la merde et que c'est sa faute et clairement pas la notre, d'ailleurs avec 4 mec de même avis contre lui il devrait s'en rendre compte

au lieu de sortir un truc normal genre "sry" tout con

"OK I AFK"

il vend tout ses items et afk.

C'est chaud comment les gens arrivent même pas à admettre qu'il ont fait une seule erreur quoi, le pire truc en silver c'est ça, 0 remise en question, le mec il continuais à jouer on avait win, non il reste dans son délire au lieu d'admettre quoi que ce soit et va jusqu'a afk pour nous prouver que c'est "your fault"

Quand t'a toute ta team contre toi à un moment donné faut être quand même borné pour penser que c'est eux
Le dairus fais QSS contre Teemo quand je lui dit de build Hexdrinker 100 fois, il ne farm pas reste focus sur le killkillkill... Et le chat endgame j'ai juste pleuré...

J'ai pas fais des plays de ouf, la Vayne était afk au lvl 3 je pouvais pas être au top et au bot en même temps et Darius ne savait pas grab le Teemo et me flame à chaque fois que je me pointe parcequ'il se barre la bouche en coeur...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nasus.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,62 Mo
ID : 199599  
Ah mais je sais que j'ai pas bien joué je l'ai même dit juste que quand t'as le kha qui te sors "t'as pas bien farm" quand justement t'as le meilleur farm de ta eam euh... Parlons de slow : tout le monde à un slow en face, les plantes de Zyra, les shroom de teemo, les axe et Draven, l'ulti de Nami et son E... Sinon y'en a pas assez hein... Le darius à 50 creep à 30 min et qui te flame TOUTE la game ch'uis désolée mais c'est pas le truc le plus motivant.. Pareil quand t'entend que Vayne se fait tué dès qu'elle pop en lane (idem pour Lux..).
Citation :
Publié par Taftaf
Tu fais des swiftness alors que y'a un seul slow en face, deux avec l'ult de teemo :/

Puis t'a pas du super bien jouer, faut se remettre en question là
Les swiftness ya quand même 15 ms de plus dessus faut pas l'oublier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés