[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Troma, tu ne vois pas qu'à chacun de tes posts "moralisateurs" tu annihiles en quelques lignes leur raison de vivre?

Ils ne pourront jamais être d'accord avec toi, tant que tu leur couperas l'herbe sous les pieds.
Tu sais troma, les Pu sont bien "traité " sur beaucoup de serveur, c'est pas une exclusivité Vizunienne loin de la. Simplement sur nos serveurs respectifs sont rester les Pu qui veulent s'amuser, tandis que tout les leechers, et mec attiré par la victoire facile ( et donc farm xpm/po/karma ) en tapant du bois sont venu sur Vizunah. Elle est juste la la différence entre nos Pu.


Au final, les pu de luxe, c'est MDJ et RA qui les as, au moins ils vont au charbon sur nos serveurs
Citation :
Publié par Troma
il y'a un grand besoin que les esprits s'ouvrent au sujet des joueurs sans guildes, débutants, casual, etc. Ce n'est que comme ça que nous pourrons développer le coté humain/social vital dans les MMO.
Bien d'accord. D'ailleurs les coordinateurs RA se sont déjà fait "engueuler" par les guildes pour cause de "chouchoutage des PU", on en reparlait hier en réunion.

Mais je suis pas sûr que la présentation faite par certain autochtones dans ce topic de la méthode vizunah soit vraiment une preuve d'ouverture d'esprit. Le "on est obligé de blob à cause des PU qui sont perdue sans tag" niveau ouverture ça se pose là : "ce sont les chèvres et nous sommes les bergers"

Citation :
Assez des trolls, de la négativité, du flame. Vous êtes tous autant que moi des fans de l'univers heroic-fantasy, des bastons épiques contre d'autres personnes, qui sont bien réelles. Autant le faire avec des valeurs.
Oui ça ce fera peut être un jour. Si les gens arrivent à se mettre d'accord sur la définition de "bastons épiques", mais ça risque d'être long.
Nan mais l'intention de troma est bonne, faire participer tout le monde, intégrer tous les PU toussa toussa c'est joli sur la papier. Le soucis c'est que ca donne des conditions de jeu dégueulasse au possible, gw2 n'est pas fait pour ce type de jeu où on se retrouve avec des bus immondes 80+ où encore mieux, que le moindre split de bus débouche sur des doubles impacts déguelasse a 2x40 pour péter 30 mecs. La victoire est là mais qu'est ce qu'elle est moche... Beaucoup de guildes sur RA essayent de proposer des primes avec un semblant de bôjeu en tournant le plus possible en solo, être récompensé par un monoblob dégueulasse faut comprendre que ça en dégoute plus d'un. M'enfin c'est pas spécifique à vizunah, même piken s'y est mis, mais bon c'est plus facile de taper sur du fr
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu sais troma, les Pu sont bien "traité " sur beaucoup de serveur, c'est pas une exclusivité Vizunienne loin de la. Simplement sur nos serveurs respectifs sont rester les Pu qui veulent s'amuser, tandis que tout les leechers, et mec attiré par la victoire facile ( et donc farm xpm/po/karma ) en tapant du bois sont venu sur Vizunah. Elle est juste la la différence entre nos Pu.
c'est quoi la différence entre leecher et parasite ?

vous voulez faire la morale mais tous vos posts sont gerbants et irrespectueux au possible, maturité zéro.
Citation :
Publié par Ofunk
c'est quoi la différence entre leecher et parasite ?

vous voulez faire la morale mais tous vos posts sont gerbants et irrespectueux au possible, maturité zéro.
Y'en a un qui a un emploi peut-être.
Le problème de l’infâme blob vizu hier soir sur sa home map, c'est votre stratégie si fièrement défendu du score.

Avant l'abandon de nos forces pour cause de lag de compétences, nous tenions un fort, deux tours et quelques camps de ravis si je m'abuse.

Avec un split de vos forces, tout ceci n'aurait pas eu lieu....

Alors quand on prône le score, on joue en fonction, on ne monoblob pas si ce n'est pour dégoûter le camp d'en face.

That's all
@Sanoja: oui bien sûr, bon même si sur SFR 2.0 c'était particulier, très axé guildes et il se prenaient quand même pas mal de propos hard. Par contre, je sais pas du tout pourquoi vous pensez que seuls les leechers et les gens attirés par le ladder sont la, on a énormement de profil de gens qui sont la pour s'amuser, mais a leur rythme. Comme un type de ma ville qui se log 2h par semaine et basta, et doit y en avoir une tonne.

Comme nous n'avons pas l'apanage des joueurs bien traités, les autres serveurs n'ont pas l'apanage de ceux qui s'amusent ! je crois que l'image extérieure du serveur est bien déformée. Ce qu'il faudrait, c'est des témoignages de ce type de joueurs sur ce fil même, en fait.

@Miles: oui il est vrai ça bus, mais comme tu dis, ça bus absolument partout. J'ai vu des marées rouges contre tout le monde. Je sais que nos guildes essayent de faire du fight en plaine quand elles peuvent, tu as FPFO TMVA RUN et tous les autres de GC qui le feront, si ils en ont l'occasion. Mais je dis bien, si ils en ont l'occasion... et c'est vrai que c'est pas toujours le cas.

Mais ouais, le bus ça emmerde, moi-même je suis pas un grand fan de méga-bus (un peu de temps en temps) je préfère les petits comités, ou les raids, un truc raisonnable quoi. Au delà de 30-40 types ça fait chier... (je voulais faire un groupe de 10 quand j’étais WL, j'avais d'ailleurs pondu cette grosse merde pour déconner, absolument rien de sérieux il va de soit: http://tof.canardpc.com/view/7c05521...7f1d608a00.jpg)

Dernière modification par Troma ; 16/07/2013 à 13h09.
"booooh vizu ca joue que le ladder c'est débile et useless"


ca me fait bien rigoler de lire ça partout

faudrait revenir en arrière un peu

-portail de farshiverpeaks a l'automne dernier:
"welcome to FS community website ! we want to make FS the top ranked server in the world!"
échec de la communauté notament à cause des russes qui jouaient solo-> modification de la page principale remplacé par les timers de pop pve des dragons.

- portail SFR: eux ils ont la palme d'or http://pevepe.net/
une belle évolution du ranking news après news avec un point culminant:
"
Congratulations Sefarer's Rest
Server rank No. 1"


kikou giant maj rouge fluo. 10 commentaires des même mecs qui crachent sur le ladder et vizu depuis en disant que jouer les points et le ladder et le délire vizu c'est de la merde .
"
[VoTF] Murtas
Yes, Ethier it was an ambitious project and the server has a whole built itself from launch to now.
GG everyone !

SFR les numeros du "le ladder c'est de la merde ca veut rien dire"


-desolation un peu de recherche on trouvera easy le même mecs qui crachent depuis, clamer leur roxitude à l'époque RUIN


après ca se comprend quand son serveur à un niveau communautaire a total fail car basé sur :des guildes égoistes qui dénigrent les autres joueurs, des troupeaux de bandwagoners ou du ricain frais comme un gardon qui bash à 100 des mecs qu'ont pas dormi de la journée; de dire que le ladder ca sert à rien et que y'a que les cons qui le jouent.
quand on peut pu le gagner à moins de ramener 15 guildes gmt +4 and co , de fusionner 3 serveurs faut bien se persuader que le ladder osef. on se met des oeillères et on oubli l'époque ou on le jouait le ladder.

la palme d'or quand même au chef des anti ladder , le dark vador de SFR 2.0 qui voulait nous foutre en d2, a ramené la moitié des guildes euro ds son délire , qui crachait sur vizu car on ne jouait que le "ticks and score". un mec qu'a quand même jouer 4000 heures juste pour regarder monter un stupide killcount à 250k et a insta stop après (lol : "score/ladder in the game is meaningless" allo)


en cherchant bien ici , un peu d'archéo, ca doit pas être très dur de trouver des post de mecs qui crachent sur le vizuladderspirit en ce moment mais qui y'a qq mois se paluchaient quand PA a été medaille d'or pendant 3 jours et demi
Citation :
Publié par lndigo
Houla kron, c'est presque un résumé bkp
Ouais faut qu'enleve encore quelques phrases et ça devrait etre dans le bon format

Citation :
Publié par Troma
@Kronwald: je donne juste mon point de vue général sur une certaine mentalité crasse, aucune morale ici. Venant d'un mec qui a sorti les parasites, je comprends que tu sois pas d'accord btw. Et parles moi sur un autre ton
Clairement venant d'un mec qui soutiens que pour s'amuser faut etre monoblob parce que le PU que l'on considère par dessus tout, c'est juste des boulets qui savent pas quoi faire de leur dix doigts si on met pas un lampions avec eux c'est rigolo.

Pour ce qui est du ton non je ne changerais pas y'a rien de choquant.

Citation :
Publié par Ofunk
c'est quoi la différence entre leecher et parasite ?

vous voulez faire la morale mais tous vos posts sont gerbants et irrespectueux au possible, maturité zéro.
Même joueur joue encore. Mais je vais et répondre toutefois, dans ta question y'en a aucune de différence. Mec qui stick un raid en demandant si il peut suivre, no problemo. Bus de 40 qui te stick sans rien demandé juste pour pas se faire casser la bouche par 10 gars oui ©parasite (fais gaffe alystene je vais finir par te rattraper avec ce copyrigth).

Va falloir reprendre votre encadrement sur visu car a trop assisté le pu vous allez en faire des mobs

/dance ofunk
Citation :
Publié par Kronwald

Clairement venant d'un mec qui soutiens que pour s'amuser faut etre monoblob
Ah bon, j'ai déja dit ça moi? ^^ regarde les dernière lignes de mon post précédant mister kron. Non seulement je ne l'ai jamais dit, mais je n'aime pas vraiment ça.
Je vois même pas pourquoi tu t'embêtes Troma.

Les quelques personnes postant ici sont champions en rhétorique.

Y a eu exactement la même chose faite par les deux serveurs sur leur homemap respectives.

Et quoi !?

Bah le résultat ici. La même rhétorique "VS c'est des blob" "VS gâche notre plaisir de jeu".

Alors que RA a gâché de l'exact même façon le nôtre sur l'autre carte.

Du coup, ces histoires de réputation, ça me fait à peine lever un sourcil. C'est de la rhétorique pure. Un spectateur extérieur aux deux serveurs et sans parti-pris se fera effectivement son jugement oui.

J'ai l'impression que c'est encore plus difficile d'avoir des échanges constructifs que lors du matchup avec MdJ. C'est d'un triste. M'enfin quand on part d'un point de vue où les joueurs sans guilde reconnue sont des parasites, y a pas beaucoup d'atomes crochus.
"Enchanté" de découvrir qu'il existe réellement cette mentalité sur un serveur autre que SFR, et FR qui plus est...
Citation :
Publié par Kronwald
Clairement venant d'un mec qui soutiens que pour s'amuser faut etre monoblob
T'apprends à lire et tu reviens jouer avec les grands ?
Merci.


On a manqué de commander sur une map sur un prime de semaine de vacances.

BIG DRAMA !

Prenez l'air les mecs, sérieux.
Citation :
Publié par Kronwald
Même joueur joue encore. Mais je vais et répondre toutefois, dans ta question y'en a aucune de différence. Mec qui stick un raid en demandant si il peut suivre, no problemo. Bus de 40 qui te stick sans rien demandé juste pour pas se faire casser la bouche par 10 gars oui ©parasite (fais gaffe alystene je vais finir par te rattraper avec ce copyrigth).

Va falloir reprendre votre encadrement sur visu car a trop assisté le pu vous allez en faire des mobs

/dance ofunk
Enfait c'est Fringe ton histoire c'est ça ?





Bon ok j'envoie les po à qui ?
Sinon, vous connaissez le Gillou qui traîne sur le forum officiel qui crache un peu sur ses adversaires?
Parce que le pire troll que j'ai vu sur ce MU n'est pas sur JoL.
Citation :
Publié par Zepolak
Je vois même pas pourquoi tu t'embêtes Troma.

Les quelques personnes postant ici sont champions en rhétorique.

Y a eu exactement la même chose faite par les deux serveurs sur leur homemap respectives.

Et quoi !?

Bah le résultat ici. La même rhétorique "VS c'est des blob" "VS gâche notre plaisir de jeu".

Alors que RA a gâché de l'exact même façon le nôtre sur l'autre carte.

Du coup, ces histoires de réputation, ça me fait à peine lever un sourcil. C'est de la rhétorique pure. Un spectateur extérieur aux deux serveurs et sans parti-pris se fera effectivement son jugement oui.

J'ai l'impression que c'est encore plus difficile d'avoir des échanges constructifs que lors du matchup avec MdJ. C'est d'un triste. M'enfin quand on part d'un point de vue où les joueurs sans guilde reconnue sont des parasites, y a pas beaucoup d'atomes crochus.
"Enchanté" de découvrir qu'il existe réellement cette mentalité sur un serveur autre que SFR, et FR qui plus est...
C'est ce que plusieurs joueurs essaye de leurs expliquer, apparemment il n'y a qu'une seul map pour eux, et cette map reflète la totalité du jeux de Vizunah.
Citation :
Publié par warbosso
"booooh vizu ca joue que le ladder c'est débile et useless"

Tien, je te mets la réponse à ton pavé useless.... Il y a une différence entre vouloir être numéro 1 et être fier une fois ceci réalisé et ce que vous faîtes à ne jouer QUE le ladder. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais on les a croisé nous aussi les SFR 2.0 et autres et au moins, EUX nous proposaient quelque chose en prime. Ils avaient une bonne activité et ca engendrait de bon fight.

Vous c'est la loi du tout ou rien. Soit on a un bus de 80+ personne sur map soit on vous retrouve dans votre fort aux AC en attendant que le prime passe pour retag quand il n'y a plus personne... J'appelle pas ça respecter ses adversaires perso (Qui a parlé de respect?).

Vizu ou l'art de tout faire pour sa faire haïr. Il va vous falloir combien de serveurs encore pour vous faire comprendre que le problème vient bien de vous?
Troma ce que tu dis est à la fois intéressant et louable. J'entends (ou plutôt je lis pour être exact) ce que tu dis, mais je ne le comprends pas forcément.

Indépendamment de jouer le ladder, simplement de "guider" le PU, plusieurs questions se posent :
- hier soir, il n'y avait qu'un seul tag sur la HM Vizunah celui des MoS mais pourtant plusieurs guildes dont une autre de gros format (ELY si j'ai bien suivi). Le commander ELY n'a pas pu se connecter pour une raison X ou Y.
Trouves-tu normal humainement parlant, qu'il n'y ai qu'un seul commander ou tout du moins lead sur un raid de 25 ou + joueurs?

La question sous-jacente c'est : oui les commanders sont là pour guider certes, mais donc il n'y a pas de relève? Parmis des guildes "massives" une seule personne a le niveau pour lead?
Personnellement je trouve ça bien triste. Dans des structures plus petites on trouve souvent 3 leads capables de diriger un raid.
C'est quand même une volonté in-fine de ne pas se prendre en main plus que ça, tu parles du côté "social" du MMO, de sortir de ce que faisaient les anciens MMO, mais est-ce réellement rendre service?

Si sur 80 joueurs d'une map, tu te retrouves avec un seul ayant la capacité de lead, et donc les autres perdant toute autonomie, ce n'est même plus du "social", c'est presque le contraire puisque tu n'impliques plus les joueurs dans le cadre décisionnel, et qu'ils se retrouvent dépourvus d'initiative pouvant amener bien plus.

Sur DAoC le côté social existait parce qu'il fallait s'obliger à grouper, il fallait s'obliger à prendre le lead, il fallait s'obliger à coordonner des guildes via l'alliance sur le terrain. Il fallait grouper, oui grouper, ce mot devient de plus en plus un mot oublié.
Et là c'est l'ancien lead raid WL d'avant Camlann qui te parle.

Sur GW2, le côté recherche pour monter un groupe a été réduit à néant puisqu'il suffit de stick un commander. In fine, le côté social ne fonctionne plus comme il devrait puisqu'il coupe la volonté de s'améliorer en petit groupe au service d'un plus grand. Tu peux être anonyme, arriver, stick sans même être groupé, et deco quand bon te chante le lead ne s'en apercevra même pas.

- lorsque les conditions de jeu sont telles que le plaisir ne peut plus suivre, si ce n'est de prendre du plaisir à gagner des "points", est-ce là la ligne à suivre pour l'avenir des MMO? Moi personnellement je trouve ça bien sombre.

DAoC a été pourri par le mono-bus Zorgus (j'ai pas honte de le dire) a une époque. Warhammer ça a été la même chose. Pourquoi? Pour prendre une relique a tout prit en jouant à 100+ stick? Pour ouvrir une capitale à tout prix? Jeu après jeu, les MMO RvR ont subit un schéma qui s'accélère de plus en plus : à savoir vouloir gagner à tout prix et ce qu'importe les conditions de jeu générées.

Tout le monde hurle au Blob, de chaque camp, mais combien ont la franchise de vraiment jouer hors du blob quoi qu'il en coûte Troma?

Je vois déjà certains me dire que j'ai tord, que je ne comprends pas la conception de Troma et d'autre ici, ce qui est peut-être vrai. Mais au moins je n'ai pas de double discours comme la plus part qui veulent : ET du jeu épique (il n'y a rien d'épique à lag comme un porc et spam 1), ET englober tout le monde dans le jeu tout en hurlant au blob alors que soit même on est dans un blob.
Citation :
Publié par Casu
Vizu ou l'art de tout faire pour sa faire haïr. Il va vous falloir combien de serveurs encore pour vous faire comprendre que le problème vient bien de vous?
Oui oui , vizunah c'est une boite de pandore ,

Vous êtes quand même drôlement actif sur ce thread pour des mecs pas concerné par ce match up,vous avez peur qu'on vous oublie ?

Manquerait plus que truebanna ou pervx et on aurait a peu prêt le top des haters qu'on a pu lire sur jol contre vizu.

Quoi qu'un passage de sak post migration ra ca peut être folklo aussi. (j'espère que vous kiffez la migration au passage )

Citation :
Trouves-tu normal humainement parlant, qu'il n'y ai qu'un seul commander ou tout du moins lead sur un raid de 25 ou + joueurs?
Mais grave bande de guignols guildés , forcez vos membres à devenir lead merde pensez aux gens qui nous détestent un peu diantre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés